Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Liquidation judiciaire Add-Rental

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Liquidation judiciaire Add-Rental

Messagepar locationdelvan » Mar 10 Juil 2012 20:38

Bonjour,

Ce message comporte la mention urgente car nous avons des réservations de gens de l'Europe via la société Add-Rental et comme vous devez le savoir cette entreprise ne vas pas très bien

Nous avons des réservations en attente pour les mois à venir et add-rental ne nous as pas fournis les informations de ces clients et ce qui est triste est que si nous ne pouvons contactez les-dits clients qui ont réserver avec nous dans les jours à venir ceux-ci n'aurons pas leurs véhicules

Donc je lance un appel à tous vous voyageurs au Québec qui pensent être affiliés à nous par add-rental de bien vouloir communiquez avec nous via internet au mail suivant : delvanlongueuil@live.ca ou bien par téléphone au 1-450-462-3809 au Canada

Merci
Les Locations Auto-Cam Delvan Inc
891 Boul De Périgny, Chambly, Canada
J3L 1W5
450-462-3809
514-990-7137
450-646-3838
locationdelvan
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Réservation 8 passagers au Canada via Add-Rental

Messagepar vergari » Dim 15 Juil 2012 15:14

Bonjour,

Je vous confirme la liquidation judiciaire de la société ADD RENTAL en date du 05/07/2012 . Nous sommes dans le même cas que vous mais pour les USA . Si quelqu'un est comme nous , faites vous connaître afin de ne pas gâcher nos vacances !!
vergari

M^me problème ...Perdu 2400 à ce jour ...

Messagepar coquelet » Lun 30 Juil 2012 06:16

Même problème nous sommes en se moment aux USA. Nous avions réservé un Camping-Car chez .CRUISE AMERICA via ADD-Rental. Nous avions tous réglé en 3 mensualités. Arrivé chez CRUISE AMERICA à Las VEGAS, pas de problème. Ils ne nous informent de rien. Ils nous prennent la Carte Bleue pour la caution (500$). 2 jours après la caution était débité sur le compte + 1000 $ puis 1800 $ quelques jours après ...Nous contactons ADD-Rental par mail . Pas de réponse...Nous contactons CRUISE-AMERICA qui cette fois nous informe que ADD-RENTAL avait fait faillite et que par conséquent, ils nous avait débité direcement via la carte bleue la totalité de la facture... Sur le reçu , il apparaissait pourtant en clair : TOTAL DUE : 500$ (la caution) puis dans une autre colonne le montant de la location avec 00 en face . Je suis entrain de contester avec ma banque ces 2 x versements. Je ne suis vraiment pas sur de récupérer quelque chose... 2400€ de perdu. 1/2 journée au téléphone, des mail dans tous les sens. La galère...A cette heure je suis toujours dans le camping car. Nous le rendons dans 3 jours à Las Vegas... De plus, cette agence de Las Vegas ne semble pas très sérieuse. Impossible de contacter un responsable. Pensez vous que l'on peu espérer un recourt via le liquidateur judiicaire de ADD-RENTAL ?
Sommes nous beaucoup dans cette galère ?
Coquelet JM. Montpellier.
coquelet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar CAROLINEB » Mer 26 Sep 2012 12:52

Nous, également, cet été avons perdu 1000€ pour la réservation d'un camping car pour faire le tour de l'Ecosse. Y at-il une liste des créanciers qui circule???
CAROLINEB
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar philippe78 » Mer 26 Sep 2012 13:13

Je ne voudrais pas passer pour l'oiseau de mauvaise augure, mais malheureusement dans ce genre de situation les clients sont rarement dédommagés...
C'est peut être différent aux USA, mais en france, votre créance n'est pas prioritaire, elle n'est indemnisée qu'après remboursement de l'état (TVA), des organismes sociaux (urssaf...), des salariés (salaires impayés) et des banques (emprunts). Comme la liquidation judiciaire résulte très souvent d'un manque de trésorerie, il n'y a souvent pas assez d'argent pour indemniser les créanciers de 1er rang.

En France, il faut déclarer sa créance auprès du liquidateur judiciaire dans un certain délai (je ne rappelle pas combien de temps...).
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar CAROLINEB » Mer 26 Sep 2012 16:23

J'ai effectivement déclaré ma créance auprés du liquidateur judiciaire. Le seul recours juridique reste le pénal, mais cela a un cout non négigeable, qui est supportable à plusieurs... D'où ma question sur l'existance d'une liste de créanciers... Je pense que les dirigeants de ADD RENTAL ne doivent pas s'en sortir comme ça...
CAROLINEB
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar coquelet » Mer 26 Sep 2012 22:52

Bonjour ...

J'ai également fait il y a 3 ou 4 semaines fait un courrier (en recommandé avec A.R) au liquidateur Maître Rafonni. Depuis, pas de nouvelle....

Coquelet JM
coquelet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Add-Rental aix en provence escroc

Messagepar gladys » Mar 2 Oct 2012 08:41

CAROLINEB a écrit:Nous, également, cet été avons perdu 1000€ pour la réservation d'un camping car pour faire le tour de l'Ecosse. Y at-il une liste des créanciers qui circule???

Bonjour,

Nous aussi sommes volés par le dirigeant d'ADD RENTAL,qui en toute légalité a encaissé toutes les réservations jusq'au 5 juillet,puis a été liquidé juste avant d 'honorer ses contrats.J'ai contacté le liquidateur qui m'a dit qu'il n'y aurait aucune chance pour que l'on soit remboursés,mais qui m'a conseillé de trouver les autres créanciers pour mener une action au pénal,ensemble.ça coûte cher,mais à plusieurs,on peut ,au pénal poursuivre le dirigeant pour qu'il nous rembourse sur ses deniers personnels.
on ne peut pas obtenir la liste des créanciers par le liquidateur,ces dirigeants malhonnêtes sont protégés jusqu'au bout,mais sur internet,on devrait se retrouver.
ANNE.G
gladys
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar CAROLINEB » Mar 2 Oct 2012 11:27

Bonjour Anne - Depuis mon dernier message, il y a eu du nouveau - Le liquidateur a envoyé un courrier indiquant l'existance d"une assurance ALLIANZ, qui pourrait dédommager les victimes. j'ai été contactée par une d'elles qui souhaite regrouper les créanciers en association pour faire poids contere l'assureur. Avez vous reçu le second courrier d'Allianz?

Si d'autres personnes sont dans notre cas, et souhaitent se joindre à notre action, n'hésitez pas à vous faire connaitre....
CAROLINEB
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Liquidation judiciaire Add-Rental

Messagepar gladys » Mar 2 Oct 2012 13:32

bonjour,
merci pour la réponse,

J'avais déjà contacté et envoyé un courrier à ALLIANZ pour le contrat 44097120 détenu par AddRental jusqu'au 16 AVRIL 2012,auprès de cette compagnie:
réponse:
la date du sinistre correspond à la date à laquelle le véhicule aurait dû lui être fourni mais ne l'a pas été,soit en date du 27 juillet.
Le sinistre étant survenu postérieurement à la date de résiliation du contrat responsabilité civile professionnelle(16 avril 2012)notre compagnie n'a donc pas vocation à intervenir dans l'indemnisation de ce sinistre.

Ce qui doit être contestable,puisqu'on peut supposer que dès la signature du contrat,la somme versée aurait dû être reversée à la compagnie détentrice du camping car,pour garantir la location.Ce qui n'a pas été fait.
Je considère que le sinistre a été immédiat à la signature du contrat donc je dois les recontacter pour en discuter.

ceux qui devaient louer avant le 16 AvRIL 2012,et ui avaient payés avant,doivent être assurés par ALLIANZ
gladys
Geai de Steller
Geai de Steller

Suivante

Retourner vers Divers