Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Petrified Forest NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Liquidation judiciaire Add-Rental

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: Liquidation judiciaire Add-Rental

Messagepar dommm063 » Dim 23 Déc 2012 00:20

Les contacter via leur site CoolDrive ou la page Facebook ?
https://www.facebook.com/pages/CoolDriv ... 9598518736
dommm063
Administrateur du site

Messagepar cooldrive » Dim 23 Déc 2012 11:05

Messieurs,
Permettez-moi de rectifier quelques vérités.
Après 10 ans de bons et loyaux services en tant que directeur des ventes loisirs et Internet chez le loueur Avis, j’ai eu l’idée de Speedrent courtier en location. J’ai alors trouvé un associé pour financer le projet qui m’a promis en contre-partie 40% des parts. Malheureusement, il n’a pas tenu sa promesse et j’ai vite senti que certaines choses m’échappaient dans la gestion de la société et que certaines malversations avaient lieu dans mon dos. Alors en septembre 2010 : sans parts sociales ni aucuns salaires, j’ai simplement quitté Speedrent avec la seule chose qui m’appartenait la marque : c’est ce qui a obligé le gérant au changement de nom pour add-rental.com. Moi aussi, j’ai été escroqué par Mr Mounicou-Loustau et pour bien plus que n’importe qui dans cette affaire. Cela ne m’a pas étonné de le voir déposer le bilan en juillet 2012 soit 2 ans après mon départ. Entre-temps, j’ai effectivement fondé Cooldrive en mars 2011.
J’ai même gagné un procès contre add-rental mais malheureusement, là-aussi je ne verrais pas mon argent car entre-temps add-rental a disparu.
Je comprends la haine des clients trompés car j’ai moi-même travaillé dur sur ce projet rentable et j’ai été dupé par un escroc. Il est normal que les clients se posent des questions mais je les invite désormais a plus de réserve : Cooldrive est une société saine et bien gérée mais surtout qui n’a absolument rien à voir avec add-rental hormis le fait que j’ai travaillé dans celle-ci dans les conditions citées plus haut. J’ai monté Cooldrive, avec 4 amis, il y a 2 ans : la société est bien gérée comme l’atteste ses bilans, nous avons déjà géré 5.000 passagers avec honnêteté et succès. Nous travaillons 18 heures par jour : nous ne méritons pas un tel amalgame.
Je tiens à disposition de ceux qui le souhaitent : kbis, statuts, bilan, procédure judiciaire gagnée contre add-rental pour prouver mes dires.
ou pour aider les plaignants.
Sachez que j’ai même aidé cet été des clients add-rental à partir en leur trouvant des solutions leur permettant de ne pas avoir à repayer et que je suis toujours prêt à aider ceux qui me le demanderont et cela même si je n’y suis pas tenu.
Je pars du principe que ce genre de dépôt de bilan est nuisible à toute la profession et qu’il faut faire preuve de discernement car tous les opérateurs ne sont pas à mettre dans le même panier.
Enfin, j’ai écrit en vain au liquidateur et au fournisseur d’accès ainsi qu’à Google pour que le site web add-rental disparaisse des radars mais cela n’a visiblement pas abouti pour le moment.
J’espère que ce post mettra à terme à cette polémique.
La règle sur Internet est qu’on ne parle pas beaucoup des trains qui arrivent à l’heure et que les quelques personnes qui s’expriment le font généralement négativement en s’improvisant procureur et obtiennent ainsi une part de voix parfois démesurée mais c’est la règle du jeu que nous acceptons implicitement.
Cordialement.
Olivier Sellem.
cooldrive
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar dommm063 » Dim 23 Déc 2012 11:54

Mr Sellem,

Une grande partie des faits qui sont reprochés à la société Speedrent/Add-rental datent de 2010 et avant, alors que vous étiez toujours aux responsabilités dans cette entreprise. Ne vous défaussez pas, svp.
En ce qui concerne les bilans de votre société, il ne sont pas disponibles donc difficile de vérifier vos écrits.
Et une société avec un capital de 3500 euros n'est pas hyper rassurant non plus...

Il est donc normal, il me semble, que les internautes se méfient de cette nouvelle société Cooldrive, avec la même activité et le même gérant.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar abione » Mar 25 Déc 2012 12:04

Je viens de parcourir ce post vraiment par hasard (d'ailleurs Domm : y a t il moyen de programmer son identifiant pour recevoir tous nouveau post?) et je viens poster mon expérience.

Cet été j'ai loué un RV pour tous le mois d'aout chez El Monte en passant justement par CoolDrive. J'ai eu le tuyau par des amis qui ont déjà loué à 3 reprises par M. Sellem.

Non pas que je défends M. Sellem mais pour NOTRE PART nous n'avons eu aucun souci (document arrivé en temps et en heure; possibilité de payé en plusieurs fois...). Je l'ai contacté par téléphone à divers reprises sans problème.

Encore une fois je parle d'une expérience personnelle peut être d'autres peuvent témoigner.
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Mer 26 Déc 2012 12:19

abione a écrit:d'ailleurs Domm : y a t il moyen de programmer son identifiant pour recevoir tous nouveau post?

TU peux régler les préférences sur ton panneau d'utilisateur : ucp.php?i=prefs&mode=post (Surveiller les réponses)
dommm063
Administrateur du site

Messagepar abione » Mer 26 Déc 2012 13:10

dommm063 a écrit:
TU peux régler les préférences sur ton panneau d'utilisateur : ucp.php?i=prefs&mode=post (Surveiller les réponses)

Merci du tuyau
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar csb13 » Ven 6 Fév 2015 22:58

bonsoir,
le procès correctionnel concernant cette société aura lieu le 02 septembre 2015 à 15 h au tribunal correctionnel d'aix en provence
csb13

Messagepar coquelet » Lun 9 Fév 2015 19:44

Bonjour ..

Merci pour cette information.

J'ai également été arnaqué par cette société.

Comment en savoir un peu plus sur ce procès avenir ?

Coquelet JM
coquelet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Divers