Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Liquidation judiciaire Add-Rental

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: Liquidation judiciaire Add-Rental

Messagepar coquelet » Mar 2 Oct 2012 14:03

Bonjour .

Même chose pour moi. J'ai reçu le courrier du liquidateur indiquant qu'il avait contacté Allianz. Alianz lui a répondu que la RC ne couvrait pas notre préjudice.
Quant à une procédure en justice, pourquoi pas, mais je suppose que M. Jean-Marc-Philippe MOUNICOU - LOUSTAU ex gérant de ADD-RENTAL a pris ses précautions. Il n'est certainement pas solvable et seulement gérant de la société .
Coquelet Jean-Marie
Montpellier
coquelet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar rigolotte » Jeu 18 Oct 2012 12:09

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous.
J'ai loué un camping car au départ de Berlin pour les dates du 21 juillet au 03 août 2012.
Le camping car étais belle et bien réservé, mais je devais repayé la location complète, ce que j'ai fait sinon je serais restée bloqué à Berlin pendant 2 semaines.
J'ai eu ces gens au téléphone, juste 15 jours avant qu'il ne ferment en liquidation judiciaire, pour diverse modalité de la location.
Je me suis aussi adressée à Maître Rafoni ou il m'on écris de m’adresser à l'Allianz ,ou l'on m'a répondu aujourd'hui qu'il n'avais plus de contrat depuis le 16 avril 2012.
Pour moi c'est assez difficile de faire quelques chose, vus que suis en Suisse, est que je ne connais pas très bien les lois française.
Par contre j'ai pus récupérer la moitié de ce que j'ai payé en supplément par mon assurance vacances, mais il me reste encore une somme assez conséquente, que je souhaiterais récupérer.
Je me fait fait pas trop d'illusion, que cela seras très difficile et que je ne pourrais rien faire.
Lausanne / Elisabeth
rigolotte
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar gladys » Sam 20 Oct 2012 12:04

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à nous être fait voler par la société ADD Rental.Il est important de rester en contact et de faire action commune contre le gérant de la société,une fois que le liquidateur aura clos le dossier.En effet,ce dernier m'a dit qu'il n'était pas possible pour eux de démontrer quil y a eu détournements de fonds ou malversations,seuls des inspecteurs peuvent détailler les dossiers ,mais ils sont au nombre de 4 dans le Sud Est.Ils m'ont conseillé de nous grouper pour mener une action commune auprès du tribunal,pour que le coût en soit réduit pour chacun.Si le gérant est considéré avoir commis des détournemens de fonds,alors,la situation peut changer pour nous,et ALLIANZ,et autres assurances bancaires devront reconsidérer nos dossiers,et le gérant nous rendre des comptes
Anne G de Lyon
gladys
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar rigolotte » Lun 22 Oct 2012 06:04

Je suis d'accord que l'on se regroupe.Faite moi savoir comment vous pensez le faire et que doit je faire ?
En Suisse on appelle cela de "l'escroquerie", et si cela se retrouve ils recommencent sous d'autres nom.
Lausanne / Elisabeth
rigolotte
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar CAROLINEB » Mer 24 Oct 2012 12:21

Bonjour,
Pour recenser les victimes, une adrese mail a été créée : victimeaddrental@orange.fr. Mais pour le moment, seulement 3 contacts se sont fait connaitre...
Pour info, je n'ai aucune connaissance juridique.
CAROLINEB
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Chopper66 » Ven 21 Déc 2012 10:21

Bonjour,

d'après une info trouvée sur le net (http://www.routard.com/forum_message/1377097/camping_car_aux_etats_unis.htm#3179385), un ancien dirigeant de la société "AddRental" aurait créé une nouvelle société "Cooldrive" :oops: !
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar coquelet » Sam 22 Déc 2012 10:21

Bonjour ...

Je suis une des "victime" de la société Add-Rental. J'ai rajouté un commentaire sur le forum du Routard :

http://www.routard.com/forum_message/26 ... drive_.htm

Contrairement a ADD-RENTAL (http://www.societe.com/societe/speedren ... 70606.html), je n'ai pas trouvé d'info sur la société CoolDrive ( non du gérant etc ..). Je ne suis pas sûr que ce le même ?

Coquelet JM

PS une adresse mail a été créer pour recenser les victimes d'ADD RENTAL :

victimeaddrental@orange.fr
coquelet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Sam 22 Déc 2012 10:46

Je ne sais pas si Add Rental = Cool Drive.
par contre, Add Rental = Speedrent
dommm063
Administrateur du site

Messagepar dommm063 » Sam 22 Déc 2012 11:37

Par contre Mr Olivier Sellem est lié à ces 3 sociétés.
CoolDrive/Speedrent : http://www.linkedin.com/in/oliviersellemcooldrive
(on note dans son CV : Université Paris Dauphine, MBA, Executive MBA, 2008 – 2010, Not achieved because of start-up of Speedrent et son email olivier.sellem@speedrent.com)

Et pour Add rental/Speedrent :
http://www.add-rental.com/fr/pages/qui-sommes-nous
add-rental.com existe grâce à des capitaux 100% Français et notre centre d'appel est situé à Aix en Provence dans les Bouches-du Rhône.
La société speedrent.com France est une SARL au capital de 100.000 €, SIRET 507 970 606 - code NAF 7990Z implantée :

http://www.add-rental.com/en/pages/abou ... t#our-team
Olivier Sellem - General Manager
dommm063
Administrateur du site

Messagepar coquelet » Dim 23 Déc 2012 00:06

Bravo ... Effectivement ce Mr Sellem a eu des responsabilités chez ADD-RENTAL !
Visiblement pas facile de les contacter ...Si vous avez une idée, je suis preneur ....
coquelet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers