Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

White Eagle Inn - Cortez

Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

White Eagle Inn - Cortez

Messagepar LaureSkyline » Lun 11 Mar 2013 16:08

Nom de l'hôtel : White Eagle Inn

Adresse : 2110 South broadway, Cortez
Site web : http://www.whiteeagleinncortez.com

Date du séjour : 13/02/2013
Prix payé /1 nuit : 45 $

Petit déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Oui

Avis et commentaires :
A proximité de l'aéroport, petit motel tranquille. J'ai eu une grande chambre avec deux lits, un bureau, la télé, et une salle de bain avec baignoire. Très propre. Le chauffage est bruyant mais comme dans tous les motels que j'ai eu...
Très bon accueil : la location de voiture était fermée le soir lorsque je suis arrivée, le fils m'a conduite le matin en allant au travail pour chercher ma voiture.
Pas de petit déjeuner.
Bon wifi

Appréciation globale : Je recommande vivement

Réservez cet hôtel sur : Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr Voyages-SNCF.com

Image
LaureSkyline
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Colorado