Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Little Grand CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

[Récit - 20jrs] Yellowstone, Wyoming, Colorado & Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: [Récit - 20jrs] Yellowstone, Wyoming, Colorado & Utah

Messagepar Cecilia » Dim 3 Fév 2013 20:32

Plein de souvenirs en lisant ton carnet de route! Vraiment très jolies tes photos! :)
Et quelques découvertes aussi car nous avions fait toute la zone que tu viens de décrire (Monument Valley, Mokee Dugway, Muley Point) mais pas Natural Bridge
Cecilia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar BriKo » Lun 4 Fév 2013 19:26

Merci pour vos commentaires ^^
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar dommm063 » Sam 16 Fév 2013 09:15

Moi j'adore tes photos !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar bbrigitte » Sam 16 Fév 2013 14:31

Super récit et superbes photos! Ca donne envie! :)
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Peach » Dim 17 Fév 2013 13:53

Waow tes photos sont juste magnifiques ! Bravo :)
Peach
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar elviscalico61 » Mar 26 Fév 2013 21:59

Salut, je viens de lire d'une traite ton récit, ça devait vraiment être génial. Merci de m'avoir fait rêver et bravo pour tes superbes photos :clap: . Elles sont magnifiques. C'est clair, si j'y retourne Yellowstone est le premier sur ma liste . Ca à l'air d'être vraiment impressionnant .Encore bravo et merci de nous avoir fait partager ce beau voyage :coucou: Notre tour viendra !!! :hihi:
elviscalico61

Messagepar BriKo » Mer 27 Fév 2013 22:02

dommm063 a écrit:Moi j'adore tes photos !

bbrigitte a écrit:Super récit et superbes photos! Ca donne envie! :)

Peach a écrit:Waow tes photos sont juste magnifiques ! Bravo :)

elviscalico61 a écrit:Salut, je viens de lire d'une traite ton récit, ça devait vraiment être génial. Merci de m'avoir fait rêver et bravo pour tes superbes photos :clap: . Elles sont magnifiques. C'est clair, si j'y retourne Yellowstone est le premier sur ma liste . Ca à l'air d'être vraiment impressionnant .Encore bravo et merci de nous avoir fait partager ce beau voyage :coucou: Notre tour viendra !!! :hihi:

Merci à tous les 4.

J'essaye de terminer vite mon recit ! J'ai peu de temps en ce moment :snif: :snif:
BriKo

Messagepar Zewustyle » Sam 9 Mar 2013 02:58

Slt les voyageurs !!!

Tout d'abord merci pour ce super carnet de voyage, très intéressant avec des belles photos et des endroits magiques !!!

Moi aussi avec 3 amis nous avons fait un Road trip au USA et dans toutes ces régions que vous avez visité et l'on a dû se croisé notamment à Jackson Hôle ou au Yellowstone où nous étions à la même époque !!! Comme toi lorsque j'ai quitté ce Parc magique j'eu un gros moment de nostalgie tellement c'était extraordinaire, je te comprends très bien !!! Un autre endroit que tu as l'air d'avoir énormément aimé, Badlands NP, je confirme c'est sublime avec une impression d'être sur la lune dans des décors totalement fou !!! En plus, comme vous à cette époque il faisait très beau ce qui rajoute de la merveille au lieu !!! De super souvenir grâce à ton carnet de voyage donc merci beaucoup !!! Je vais, je pense, très rapidement commencé le mien (j'ai eu beaucoup de difficulté à m'y mettre parce que notre voyage était tellement beau et extraordinaire que d'y penser me donnait juste trop envi d'y retourné, trop de nostalgie donc c'était dure) mais là ça me motive !!! ça va être long car notre Road Trip a duré presque 3 mois mais on va essayer de donné un peu de rêve aussi surtout que je voix que cela fait plaisir à beaucoup de monde !!!

Encore Merci !!! et bonne continuation !!!

Max :)
Zewustyle
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar BriKo » Lun 25 Mar 2013 14:10

Zewustyle a écrit:Slt les voyageurs !!!

Tout d'abord merci pour ce super carnet de voyage, très intéressant avec des belles photos et des endroits magiques !!!

Moi aussi avec 3 amis nous avons fait un Road trip au USA et dans toutes ces régions que vous avez visité et l'on a dû se croisé notamment à Jackson Hôle ou au Yellowstone où nous étions à la même époque !!! Comme toi lorsque j'ai quitté ce Parc magique j'eu un gros moment de nostalgie tellement c'était extraordinaire, je te comprends très bien !!! Un autre endroit que tu as l'air d'avoir énormément aimé, Badlands NP, je confirme c'est sublime avec une impression d'être sur la lune dans des décors totalement fou !!! En plus, comme vous à cette époque il faisait très beau ce qui rajoute de la merveille au lieu !!! De super souvenir grâce à ton carnet de voyage donc merci beaucoup !!! Je vais, je pense, très rapidement commencé le mien (j'ai eu beaucoup de difficulté à m'y mettre parce que notre voyage était tellement beau et extraordinaire que d'y penser me donnait juste trop envi d'y retourné, trop de nostalgie donc c'était dure) mais là ça me motive !!! ça va être long car notre Road Trip a duré presque 3 mois mais on va essayer de donné un peu de rêve aussi surtout que je voix que cela fait plaisir à beaucoup de monde !!!

Encore Merci !!! et bonne continuation !!!

Max :)

:super: :super:
BriKo

Messagepar Tomze » Jeu 9 Mai 2013 21:16

Bonsoir
Bravo pour ce superbe carnet de voyage et ces non moins magnifiques photos. Vraiment exceptionnelles en qualité.
Je dois faire le même voyage en septembre, départ également le 11 :lol: . Au vu des photos, j'ai vu que tu avais eu beau temps, Quels vêtements emmener à cette époque de l'année? Quelle température en moyenne?
Concernant les photos, au vu de celles-ci, je pense que tu as dû utiliser un filtre polarisant. Est-ce la cas? Tu as de superbes ciels. Quels objectifs as-tu utilisé le plus souvent?
En tout cas, après avoir vu tes images, j'ai de plus en plus hâte d'être en septembre.

Tomzé
Tomze
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA