Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Le Wild Wild West de Béné et Vivien - avril 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Le Wild Wild West de Béné et Vivien - avril 2014

Messagepar elinou » Mar 1 Juil 2014 03:22

Ça doit être quelque chose l'ambiance d'un match de la NBA! Vivement les photos! :cool:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar JazzOn » Mar 1 Juil 2014 14:24

Yes en attente des photos du match NBA :super: , il me semble que c'était contre les Utah Jazz non ? un match à 223 points au total :)
JazzOn
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar ch3rpy » Mer 2 Juil 2014 08:16

JazzOn a écrit:Yes en attente des photos du match NBA :super: , il me semble que c'était contre les Utah Jazz non ? un match à 223 points au total :)

Ah je ne voulais pas pousser jusqu'à vous demander quelles équipes nous avions vu jouer mais ... vous pouvez ! Et il ne s'agit pas de l'Utah Jazz
Carnet de voyage avril 2014 : 15 jours Arizona/Utah/Nevada/Californie
www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... tml#p78581
ch3rpy
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar JazzOn » Mer 2 Juil 2014 12:33

ah oui en effet, ce match ne s'est pas joué à L.A....

Je retente... je pense qu'il s'agit du match du 14 avril contre les Memphis Grizzlies ?? :)
Les pauvres Lakers, ils ont vraiment fait une saison nase... :hein:
JazzOn

Messagepar ch3rpy » Mer 2 Juil 2014 13:34

qui te dit que nous sommes allés voir les Lakers ? ... ^^
ch3rpy

Messagepar JazzOn » Mer 2 Juil 2014 15:04

ch3rpy a écrit:qui te dit que nous sommes allés voir les Lakers ? ... ^^

ah en effet je me suis bêtement dit que c'était forcément les Lakers... :hihihi:

Bon alors cela doit-être les LA Clippers contre les Denver Nuggets le 16 avril - score 117 à 105 ?
Si c'est ça cela devait être un match sympa, les Clippers ont bien carburé cette saison :)

J'ai bon ?
JazzOn

Messagepar ch3rpy » Mer 2 Juil 2014 15:15

Oui bravo ! :clap:
ch3rpy

Messagepar JazzOn » Mer 2 Juil 2014 16:10

Yiiihaaa !! Image
Bon on a droit aux photos maintenant Image
JazzOn

Messagepar ch3rpy » Mer 2 Juil 2014 18:24

Voilà voilà, j'arrive ! :clin:

Mais avant de vous montrer les photos il fallait bien que je vous raconte une nouvelle anecdote du voyage. Dont on se serait bien passé mais bon. Rien de grave rassurez-vous !

En rentrant à l'appartement après notre journée à crapahuter, je me rends compte qu'il me manque une boucle d'oreille ... oups ... cadeau de Vivien (double oups) :oops:
Bon ! On cherche dans l'appart, je regarde dans l'immeuble, dans la rue ... je crois que c'est mort.

Quand Vivien a un éclair de génie :super:
Mais, est-ce que tu ne l'aurais pas perdu dans le magasin en essayant les t-shirts ? dit-il
ah oui ? tu crois ? ... :pprr:
Sans conviction j'appelle le magasin, je leur explique mon histoire. Le type au téléphone me dit qu'il va regarder, je l'entends descendre les marches, chercher partout, trop de suspense ! Quand soudain : "Oh yes ! i got it !"
:content:

Sur le coup, j'ai quand même pas mal de chance.
Bon ben me voilà bien avec une boucle d'oreille à Venice Beach maintenant (on loge juste un peu à l'opposé) ! Il va falloir aller la chercher (ou pas)
Le vendeur me dit de venir quand je veux (cool mec ! :super: ), vu le planning la seule solution c'est vendredi en partant pour aller à l'aéroport. On verra bien.

Fini les bêtises, passons aux choses sérieuses.
On prend le métro pour se rendre au Staples Center voir le match des Clippers VS Nuggets de Denver (ce nom me faire trop rire :hihihi: ).
Mais là aussi petit couac. On doit s'arrêter à l'arrêt "pico" mais il y a 2 arrêts métro "pico" et on prend la golden line au lieu de la blue ... Heureusement une dame nous remet sur la bonne route.
On avait pris de la marge, un peu trop à mon goût et au final on a très bien fait !

Lorsque l'on arrive là-bas il y a foule dehors

Image

Dire que la cérémonie d'enterrement de Mickael Jackson a eu lieu là-dedans ! Plus grand encore !

DUNK !

Image

Si c'est pas la classe !

Image

Image

Image

C'est vraiment un plaisir d'aller au stade. Tout est fait pour s'amuser et pour que la soirée soit mémorable.
L'ambiance ultra bouillante, on ne s’ennuie jamais même pendant les arrêts de jeu grâce notamment à la "kiss cam". Le principe pour ceux qui ne connaissent pas : le caméraman filme un couple, qui alors se voit sur le grand écran et doit se faire un bisou. Le plus drôle c'est quand il se trompe (volontairement ou pas) de couple et qu'il filme la dame avec le mauvais mari, ou deux personnes qui n'ont rien à voir ensemble, c'est une bonne partie de rigolade.

Les gens sautent et dansent aussi dans tous les sens, les enfants surtout mais aussi les papas et mamans qui sont déchainés, c'est vraiment drôle.

Image

Il y a aussi des animations du type numéro d'équilibriste

Image

Image

Image

Image

Retenez bien ce numéro ...

Image

Image

Et victoire des Clippers !

Image

A la sortie du match je veux aller à la boutique m'acheter un maillot mais il n'y a pas ma taille pour le maillot de Chris Paul :love: et en plus c'est plus cher que ce que je pensais. Et puis je vois un gamin d'une 10aine d'année assez costaud et qui fait ma taille (...) je me dis que je peux peut-être rentrer dans un taille enfant ! :langue: affaire à suivre

On sort du stade, on va manger un hamburger dans un fast food tout à côté, puis retour à l'appart et dodo bien mérité. :coucou:

Cette soirée était géniale, nous avons été super emballés. Si vous le pouvez, allez voir un match de basket ou autre. Nous étions assez bien placés (Vivien en parlera mieux que moi) et nous avons payé il me semble moins de 60$ le billet.
ch3rpy

Messagepar Fred » Mer 2 Juil 2014 19:39

Salut

vous avez mangé le Free Sausage Biscuit ? :clin:

Fred
Fred
Bison fougueux