Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

What a wonderful world

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: What a wonderful world

Messagepar blandinetcricri » Jeu 9 Juil 2015 11:39

Straw a écrit:Hello Blandine,
Ah ben en parlant de remontée de carnet :lol:

Thanks ! C'est vrai que c'était un chouette voyage. J'avais déjà vu certains lieux donc plus facile pour organiser les visites.
Pour Havasupai, ça se tente. C'est pas l'idéal mais mieux que rien.

Straw c'est pour la chanson des Beatles (c'est plus court) et pour "Straw Dogs". Et comme j'aime les champs de blé et les pailles des mojitos, le tour est joué ! (ça donne une idée de topique ça : "d'ou vient votre nom ? "

Quant à mon pote Joe, j'ai un peu l'impression qu'il se la coule douce en cette fin de mandat. Bon, il a eu quelques ennuis personnels avec la mort de son fils ( :( ). Sinon c'est quand même le gars qui se tape l'incruste à la fête sans y avoir été invité. J'peux quand même pas lui dire de partir :lol:

Et le "so long partner" se trouve à Yellowstone :snif:

Bonne préparation de Vegas, plus compliqué que les parcs à mon avis :hihi:

Hey Straw :)

Merci de tes explications pour le pseudo! Le mien est un peu moins compliqué à comprendre. :lol:

J'ai honte d'avouer que je ne connais ni la chanson ni le film...quelques recherches s'imposent. La paille des mojitos, ça je connais! Sans parler des Pailles d'Or de Lu.

La préparation de deux voyages, tu veux dire (n'oublie pas Denver-Moab-Yellowstone en été....et un 3me voyage entre les deux, mais pas aux USA!) Pour changer un peu du Strip, je pense à une virée vers Valley Of Fire - Lake Mead/Hoover Dam :)

Le "so long pardner" faisait justement allusion à ta photo prise là-bas. Je regrette d'ailleurs de ne pas passer à Cody car l'ambiance lonesome cowboy a l'air très sympa (tes photos de l'Old Trail Town sont merveilleuses). Toutefois j'espère que nous aurons notre dose à d'autres moments du voyage (Leadville CO, Red Canyon Flaming Gorge UT et Jackson WY...)

Have a nice day, say hi to Joe from me :) (sorry to hear about his son....)

B
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar joelle21 » Lun 2 Mai 2016 20:42

Bonjour, :coucou:
tes photos sont somptueuses :clap: et me donnent encore plus envie du Yellowstone :super:
je vais reprendre tout à zéro pour prendre quelques notes ... et comme nous y allons début octobre j'espère voir des ours comme Béa... :cool:
merci pour ce beau partage
:coucou:
joelle
Joëlle

1) Ma présentation
2) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
3) En cours de rédaction notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Orégon Côte Ouest et San Francisco : Mon carnet sur notre voyage en octobre 2016
joelle21
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Straw » Dim 8 Mai 2016 19:25

Hello Joëlle,

Désolé, je n'avais pas vu ton message.
Merci et bonne préparation. Je serai curieux de savoir si c'est possible de s'y baigner en octobre ?
Octobre me semble un bon mois pour les animaux. Par contre, les jours diminuent et certaines journées détaillées ici ne me semblent pas jouables. J'espère que vous y restez 4/5 jours.
Bon voyage, c'est juste magnifique :love:
Straw
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA