Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Un voyage - une histoire : Ouest USA 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Un voyage - une histoire : Ouest USA 2014

Messagepar mimi3365 » Ven 2 Jan 2015 21:59

Ben dis donc ... Quelle nouvelle tu nous livres là pour la fin de ton carnet !!! A force d'en entendre parler de ce Romain, on a l'impression de le connaître... Donc cette séparation ne nous laisse pas indifférents ! :(

Ce fut un plaisir de suivre ton carnet :super:
Toi et moi n'oublieront pas la zenitude de Zion ... :hihi:

Bonne année 2015 et bonne préparation du futur Roadtrip
:coucou:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Elk6 » Dim 4 Jan 2015 21:44

Hello Folks ! Bonne Année à tous ! :coucou:

Merci Melane297 pour ce carnet qui mérite pleinement son titre. Une vraie histoire avec son dénouement tragi-comique ! :snif:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar melane297 » Mer 7 Jan 2015 10:48

Merci à vous tous de m'avoir lue !!!! :lol:

@mimi : Oui je n'oublierai pas la "zénitude" de Zion... tellement de regret pour ce parc... mais je me rattraperai l'an prochain car il sera dans notre programme !!! :cool:
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar CoralieetNicolas » Dim 1 Fév 2015 22:18

Bonsoir Melane297, je viens de passer une bonne partie de mon après midi à lire dans ton carnet, ce fut vraiment un plaisir, et je m'en suis beaucoup inspirée pour organiser le notre vu que les lieux que nous voulons voir sont les mêmes que ceux que vous avez fait. Ton récit était vraiment super et très agréable à suivre!!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar melane297 » Lun 9 Mar 2015 10:18

Merci beaucoup CoralieetNicolas.

Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas, je t'aiderai avec plaisir.
melane297

Messagepar cambrone » Mar 17 Mar 2015 15:04

bonjour a tous
je suis nouveau sur roadtrippin cela fait quelsque semaines que je lis vos aventures, bonnes et mauvaises.
vos carnets sont geniaux et me font reflechir sur le fait de partir en collectivitée car je pars avec ma femme et un autre couple qui se trouve etre nos temoins de mariage.nous louons un campingcar au depart de san francisco pour rejoindre las vegas en passant par plusieurs park, nous partons du 04 au 23 mai 2015.
c'est mon premier roadtripp et je vais essayer de tenir un journal de bord sur place pour vous faire patager cette
aventure à mon retour.a bientot car je pense que j'aurais des questions si je ne trouves pas les reponses sur le site.
cambrone
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar CELONY13 » Mer 18 Mar 2015 20:52

Bravo, deux titres Wow ! :clap:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar georgia » Jeu 19 Mar 2015 09:12

Super carnet ! :coucou:
et oui partir avec des amis ça passe ou ça casse, Sur notre roadtrip mexicain c'est plus mon homme qui m'a soulé que le pote :oui: mais bon ça s'est vraiment bien passé pour nous quand même !
Je pars souvant avec une copine et ses enfants, on s'était mis d'accord dès le départ sur l'autorité des adultes, un des gamins a testé, réponse des trois adultes de conserve et depuis c'est le rêve car nos enfants s'entendent super bien :love: et nous les adultes on en profite aussi
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar lacia » Jeu 19 Mar 2015 10:39

Je viens de lire ton carnet, super sympa, MAIS, qui me fait tout de même un peu peur.
Dans moins d'un mois 1/2 nous partons pour 15 jours avec un autre couple.
Tout comme toi, JE suis l'organisatrice du séjour et le couple avec qui on part ne connaissant rien du tout des USA me laisse tout gérer.
Bien évidemment, avant de faire quoi que ce soit, je leur demande leur avis et sont OK pour tout...
La seule différence avec vous, c'est que sur 13 nuits, on en a seulement 2 dans la même chambre. Pour tout le reste, on a opté pour une chambre par couple.
A si, les 3 nuits à SF et les 3 nuits à LA nous avons loué un appart par Airbnb, on sera donc ensemble, mais chambres séparées.
A voir...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar fred3865 » Jeu 19 Mar 2015 15:07

Bravo Mélanie pour ce magnifique carnet. On rêve avec toutes les photos, moins avec les amis !!!
Nous partons en mai 2016 pour 3 semaines de San Francisco à Yellowstone, en passant par tous les parcs. Parcours fini avec l'aide de plusieurs personnes sur le forum :cool:
Plusieurs couples d'amis ont envie de venir mais nous ne lâchons pas, nous partons à 2 !!!! De tout ce que je peux lire, je pense que je ne regretterai pas :clin:
A bientôt pour d'autres aventures à lire !!
fred3865
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA