Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hole-in-the-Rock RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Un voyage - une histoire : Ouest USA 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar mimi3365 » Mar 23 Sep 2014 17:56

melane297 a écrit:les efforts c’est pas son fort


Un beau slogan ça !!!! :lol: et puis ça lui va bien : Romain, les efforts c'est pas son fort !!! :hihihi:

Ah Bryce ... la belle !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
 
Messages: 583
Inscription: Jeu 17 Oct 2013 20:39


Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar melane297 » Mer 24 Sep 2014 07:17

MisfitGeek a écrit:Non, c'est moi qui doit arrêter la boisson !!!! :grrrr:
Je confonds Page et Moab !!!
Honte à moi...


Et moi je me mélange les pinceaux aussi... 1h30 ??? Je confonds avec la distance entre Bryce et Zion (ma prochaine étape dans mon carnet et vu que je suis en train de travailler dessus, je me suis mélangée).

Donc 2h30 c'est bon... C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

mimi3365 a écrit:Un beau slogan ça !!!! :lol: et puis ça lui va bien : Romain, les efforts c'est pas son fort !!! :hihihi:



Rohhh oui... une inspiration soudaine !
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
 
Messages: 387
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 09:15

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar melane297 » Mer 24 Sep 2014 14:53

J12 : Samedi 26 avril 2014de Bryce Canyon à Zion



Ce matin, nous déjeunons dans la chambre car l’hôtel n’en propose pas. Nous rassemblons toutes nos affaires et sortons pour charger la voiture. On ouvre la porte de la chambre et là… il neige à gros flocons ! Nous sommes surpris car la veille il faisait vraiment beau avec 20°C.
C’est vrai qu’avant de partir, j’avais lu que c’était fréquent à Bryce mais je ne pensais pas que ça arriverait là aujourd’hui !

Image

Bref, nous prenons la route. Il faut un peu moins de heure trente pour rejoindre Zion. La route est glissante et du coup, ça crée un ralentissement. Les voitures se suivent à vitesse réduite. Je me dis qu’on a de la chance de ne pas avoir eu ça hier pour la visite de Bryce.

Plus on roule, moins de neige il y a. Je me demande quel temps il fera à Zion. Vu qu’il ne reste pas énormément de kilomètres, je ne m’attends pas un soleil de plomb.

Arrivée à Zion, la neige s’est transformée en pluie. Nous entrons dans le parc et faisons plusieurs kilomètres afin de rejoindre Springdale. La route qui sillonne le parc est splendide. Le temps brumeux lui ajoute un certain mystère. Nous arrivons au tunnel et là embouteillage.

Je prends quelques photos :


Image

Image

Image



En passant, je repère la randonnée Canyon Overlook. Il y a beaucoup de monde. J’ai prévu que nous la fassions, nous reviendrons plus tard… enfin c’est ce que je croyais.


Il est un peu moins de midi quand nous arrivons à Springdale. Nos estomacs crient famine. Nous pensons d’abord prendre à manger au supermarché afin de se faire des sandwiches.
Nous nous baladons dans le supermarché mais moi je ne suis pas trop chaude pour les sandwiches. En fait, il fait plutôt froid et avec cette pluie qui tombe en intermittence, j’ai vraiment envie de manger au chaud. Benji est d’accord avec moi… Stéphanie et Romain suivent. Nous ressortons donc du magasin les mains vides. Nous reprenons la voiture et parcourons la (seule) route de Springdale où il y a tous les hôtels et restaurants.

Nous mangerons dans un « resto » au bord de la route. En entrant, on voit tout de suite que c’est space !

Une dame un peu farfelue nous accueille. Elle nous fait nous asseoir. Moi qui pensais me réchauffer, c’est raté. Il fait un froid de canard à l’intérieur. L’endroit est … dans son jus !
Banquette trouée, mobilier et déco d’une autre époque. On voit qu’il y a du rafistolage dans l’air. Ceci dit, nous passerons un bon moment et nous mangerons bien. J’aurais un fou rire en voyant les toilettes. Une pièce d’au moins 15 mètres carré avec une baignoire qui sert de réserve en tout genre puisqu’elle est remplie de cartons. C’est plutôt une salle de bain inutilisée qui sert de WC.

Après avoir mangé, direction l’hôtel. Il n’est que 13h donc on ne sait pas si on va pouvoir obtenir la chambre.

Quality Inn & suites Montclair
104.28 euros (petits-déjeuners compris)


La dame de l’accueil nous demande de patienter 5 minutes pendant qu’elle téléphone à une femme de ménage pour savoir si une chambre est propre. La réponse est oui. Super ! Nous pouvons décharger les valises et se réchauffer un peu. Bonne surprise en ouvrant la porte. La chambre est grande, très belle et impeccable.

Nous nous posons un petit peu, et parlons de ce que nous allons faire ensuite. Le temps est toujours pluvieux et frais.

Dans mon roadbook, j’ai noté 2 ballades à faire : La riverside walk et Canyon Overlook. Quand j’en parle, Romain et Stéphanie ont des mines déconfites. En gros ils n’ont pas envie de découvrir le parc. Pour eux, on est dans un trou paumé.
Il nous dise qu’ils n’ont absolument pas envie d’aller marcher. En fait, ils ont repéré un spa à quelques centaines de mètres et préfèrent ça qu’à la nature !!! Bref… n’essayons pas de comprendre.

Finalement ce n’est pas plus mal… on sera que tous les 2. On prend la voiture et on s’arrête à un croisement où on laissera la voiture pour prendre la navette. Les sièges sont trempés.
En chemin, on observe assidument le paysage. On est tous les 2 deux scotchés. On trouve le parc superbe.

Dans la navette, j’entends le chauffeur parler de Angel’s landing donc je suppose que l’on passe à proximité. Je lève les yeux et cherche pour montrer à Benji mais en vain. Je dois être aveugle. Cette randonnée n’était pas du tout prévue à notre programme. Trop peur pour nous !

Nous descendons puis entamons la riverside walk. On dirait qu’on a de la chance car la pluie s’est arrêtée et il y a presque des éclaircies.

La ballade est très plaisante et la nature superbe.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Nous arrivons au bout… il y a pas mal de monde malgré le temps chaotique. Nous faisons demi-tour. Benji regrette que nous ne puissions continuer plus loin.

Sur le chemin du retour, la pluie reprend de plus belle. Nous nous abritons de temps en temps sous la roche mais c’est déjà pas mal occupé. Tant pis, nous partons sous la pluie. Nous reprenons la navette jusque la voiture et après concertation nous décidons de ne pas aller à Canyon Overlook. Le temps se dégrade et il ne cesse de pleuvoir. Nous sommes déjà bien mouillés et du coup nous avons froid.

Dans ma tête, je ne désespère pas de faire cette randonnée et me dis qu’on pourra peut-être demain matin avant de partir pour Vegas.

Il est environ 17h00 quand nous rentrons à l’hôtel. Stéphanie et Romain sont là, sur l’ordinateur. On leur demande comment s’est passée leur après-midi au spa. En fait ils y sont allés à pieds puisqu’on avait la voiture, et arriver là-bas, les tarifs étaient tellement exorbitants, qu’ils ont laissé tomber… C’est moche !!! lol
Ils se sont donc fait chier toute la journée.


Juste après qu’on soit rentré, Romain veut sortir. En allant au spa, il a repéré des boutiques sur le trajet et il veut aller y faire un tour. Le problème c’est que Stéphanie ne veut pas sortir elle. Il va lui faire une comédie pendant au moins 30 minutes mais elle ne cèdera pas. Du coup il s’énerve et décide finalement d’y aller seul en claquant la porte. Il ne lui faudra pas plus de 2 minutes pour revenir. Il ne sait rien faire tout seul…

Du coup il est infernal… il est infecte avec Stéphanie. Nous, on ne dit rien. On est sur notre lit et on met des photos sur facebook.

Ce soir, nous mangeons dans la chambre. Nous avons un stock de soupes chinoises. Romain devient de plus en plus infâme… je ne sais même plus pourquoi. Ah si… parce que Stéphanie est sur internet et il veut savoir ce qu’elle regarde. Du coup il lui arrache l’ordi des mains. Le ton monte entre eux 2 et Romain en vient même à jeter un objet au visage de Stéphanie.
Jusque là, on ne s’était pas interposé mais là, Benji s’en mêle. Voici l’échange :

Benji : « Tu arrêtes ça tout de suite Romain. Tu fais ce que tu veux chez toi mais pas ici ».

Romain : « Alors écoutes moi bien toi… quand j’aurais besoin de conseils conjugaux, je te ferai signe ! »

Benji garde son calme et ne renchérit pas. Sympa l’ambiance. Je sens que la fin du voyage va être rude.

Après avoir mangé, Stéphanie vient se mettre sur notre lit et nous commençons à jouer à un truc débile mais qui nous passera la soirée… ce jeu consiste à se montrer en photo (via facebook), tous nos anciens petits copains-copines. Oui oui je sais ça vole bas mais on rigolera bien. Romain est toujours dans son coin mais au fur et à mesure de la soirée il se détendra et finira par se prendre au jeu.

Même si on a pas apprécié son comportement ce soir, on a pas du tout envie de lui faire la guerre et on souhaite vraiment pouvoir terminer notre voyage dans la « bonne humeur ».

Vers 23 heures, extinction des feux. Demain, Vegas nous attend.


A suivre…
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
 
Messages: 387
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 09:15

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar JazzOn » Ven 3 Oct 2014 15:52

Salut melane, toujours sympa à lire ton carnet :)
et puis à force de faire les choses à reculons, votre ami a pu voir l'envers du décors... chose qui nous échappe à tous bien souvent ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
JazzOn
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
 
Messages: 370
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:06

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar jaibeew » Ven 3 Oct 2014 17:45

Heureusement que tu n'avais pas prévu Angel's Landing car au niveau vertige, tu aurais été servie! :)
Jb et Hélo
Notre carnet de voyage : Les Angevins dans le Far West.
jaibeew
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP
 
Messages: 178
Inscription: Sam 3 Aoû 2013 17:40

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar mimi3365 » Ven 3 Oct 2014 20:28

Ah oui en effet ... le coté zen de Zion n'a pas eu un bon effet sur nos boulets respectifs !!! :hihihi:
Avatar de l’utilisateur
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
 
Messages: 583
Inscription: Jeu 17 Oct 2013 20:39

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar Pellok1 » Sam 4 Oct 2014 13:17

Sacré Romain!

Zion edt superbe avec ces nuages et cette eau. C'est vraiment un parc magnifique!

A+ Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco
 
Messages: 1159
Inscription: Lun 28 Jan 2013 21:47
Localisation: Suisse - en Gruyère

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar melane297 » Dim 5 Oct 2014 08:51

JazzOn a écrit:Salut melane, toujours sympa à lire ton carnet :)
et puis à force de faire les choses à reculons, votre ami a pu voir l'envers du décors... chose qui nous échappe à tous bien souvent ! :lol:


Merci JazzOn... Je me remets à la suite très vite... demain peut-être !

jaibeew a écrit:Heureusement que tu n'avais pas prévu Angel's Landing car au niveau vertige, tu aurais été servie! :)


Ah non non non... je n'aurais jamais pu faire Angel's Landing ! J'aurais été paralysée par la peur.

mimi3365 a écrit:Ah oui en effet ... le coté zen de Zion n'a pas eu un bon effet sur nos boulets respectifs !!! :hihihi:


Oui c'est clair... Romain se demandait ce qu'on était venu faire dans ce "trou paumé", et moi je regrette de ne pas y avoir passé plus de temps !!! Rohhh la tronche si on était resté 2 jours :hein:

Pellok1 a écrit:Sacré Romain!

Zion edt superbe avec ces nuages et cette eau. C'est vraiment un parc magnifique!

A+ Pascal


+ 10000000000000000 Ma.gni.fi.que
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
 
Messages: 387
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 09:15

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar melane297 » Mar 7 Oct 2014 19:52

J 13 : Dimanche 27 avril 2014 de Zion à Las Vegas


Réveil sous la fraîcheur ce matin à Zion… comme la veille, le temps n’est pas terrible.

Nous nous rendons au petit-déjeuner. La salle est plutôt spacieuse comparée à d’autres. Le petit-déj est correct et il y a une machine à gaufres. Dans la salle il y a un groupe de français.

Après ça, nous retournons à la chambre nous préparer. Sur le chemin qui mène à la chambre, Stéphanie s’écrie : « Allez vite on se dépêche, on va à Vegas ». C’est à ce moment là que tous mes espoirs d’aller faire la randonnée Overlook canyon se sont effondrés !

Voyant leur euphorie impatiente d’aller à Sin city, je n’ai pas osé parler de la randonnée. A ce moment ils n’ont qu’une idée en tête : rallier la ville du péché au plus vite. Je me suis donc dit, je ne vais pas les faire chi** avec ça et je me suis tu mais aujourd’hui, je le regrette vraiment. Je suis tellement frustrée de ne pas avoir pu faire ce trail. Grrrr

Enfin bref… c’est de ma faute, j’aurais du m’imposer et faire ce que bon me semblait.

Donc c’est parti pour Vegas. Le trajet se passe bien. Le soleil fait son apparition. Nous arrivons aux abords de la ville, sur une route à plusieurs voies quand derrière nous, la police met sa sirène en marche. Notre sang ne fait qu’un tour. Benji roule un petit peu au-dessus de la limite de vitesse, on se dit que c’est pour nous. On panique le temps d’un instant mais en fait c’est pour notre voisin de droite… Oufff ! On ne faisait pas les malins.

En arrivant sur Vegas, nous nous rendons directement aux Outlets. Nous sommes encore le matin, nous avons le temps. On se gare sur le parking et en descendant de la voiture, on se rend compte que la température n’est pas si clémente que ça. Il y a du soleil certes mais pas si chaud.

Nous passerons plusieurs heures dans les magasins et mangerons sur place. Ensuite, direction l’hôtel Excalibur. Le seul endroit où nous avons pris des chambres séparées. On attendait ça avec impatience et on va pouvoir souffler pendant 2 jours.

Hôtel Excalibur
111.24 euros pour 2 chambres et 2 nuits (pas de petit-déjeuner)

Image

Ce qui revient à 27 euros la nuit…

Nous arrivons à l’hôtel dans l’après-midi… me souviens plus de l’heure. Il y a une petite file d’attente mais ça va plutôt vite.
Le monsieur à la réception me demande pièce d’identité et carte bancaire. Ce que je ne sais pas encore c’est qu’il me débitera 25 euros par chambre de « taxes »… alors que je pensais que les taxes étaient déjà comprises. A mon retour j’ai envoyé un mail à hôtels.com pour dire mon mécontentement mais pas de retour.

Nous prenons possession de notre chambre. Notre bâtiment est proche de la piscine mais nous avons vu sur… un mur. Pas de souci, ça ne nous dérange pas. Au prix de la chambre on ne va pas se plaindre. La chambre est spacieuse, un peu vieillotte c’est vrai mais ça ira très bien vu le peu de temps que nous y passerons.

Nous sommes au même étage que Stéphanie et Romain. Chacun des couples prend le temps de poser les valises et de se changer puis c’est parti pour la découverte du strip.


Image


En premier, nous décidons de faire le roller coaster qui est tout près de notre hôtel. Romain n’est pas chaud mais on réussit à l’embarquer avec nous. Nous on est surexcité. On s’acquitte de la somme à payer (56 $ pour 4 il me semble) et en plus il faut payer le casier pour mettre ses affaires ou sacs car rien n’est toléré. Je voulais prendre ma go pro pour le tour mais je n’ai pas pu. Pas de regrets car de toute façon le siège de devant est tellement haut que j’aurais rien pu capter en vidéo.

C’est parti… ça monte haut… très très haut. La première descente est super impressionnante mais le tour est tellement rapide qu’on se rend pas compte de grand-chose. C’était sympa mais pour moi ça ne vaut pas les 14$.

On se remet de nos émotions et partons faire un tour sur le strip. Nous n’irons pas jusqu’au bout aujourd’hui car nous sommes déjà en fin de journée. Nous nous arrêtons boire un verre au Harley Davidson Café. On se souviendra de la note : 68$ pour 4 verres… et encore moi je n’ai bu qu’un jus d’ananas à 3 ou 4 dollars. Romain lui a pris une bière gigantesque :


Image

En prime, on a eu le droit de reprendre les verres... on comprend mieux le prix.


Image


Image



Nous retournons à l’hôtel… Mine de rien on en fait des kilomètres. Nous mangerons à notre hôtel. Il y a un endroit regroupant des stands de bouffe en tout genre avec un endroit pour s’asseoir au milieu de tout ça.

En soirée, nous jouerons un petit peu aux machines à sous. Moi ce n’est pas trop mon truc mais comme ça fait partie de Vegas, on jouera le jeu. On s’est mis à une machine qui pendant qu’on jouait s’est mise à sonner et à chanter comme une folle. On croit qu’on a gagné le pactole mais en fait c’est juste quelques dollars. C’était marrant !

Ensuite, on se placera près des tables de jeux de la roulette et on observera les gens jouer. Un monsieur qui joue me demandera mon âge pour pouvoir jouer le numéro. Je lui dis 32. Il le jouera plusieurs fois et comble de tout, il gagnera. C’est génial… le monsieur me tape dans la main ! Très très bon moment.

Après avoir observé les spécialistes, on comprend plus ou moins la règle du jeu et on se décide à jouer. On se place à une table. Je serai celle qui tiendra le plus longtemps avec 20$ misés chacun. Je miserai même plusieurs jetons sur un numéro qui me fera gagner. La croupière me remet alors pleins de jetons. Wahou… ce qui correspond à peu près à une centaine de dollars. Pour le fun, je continue à jouer mais bien évidemment je perdrai tout !

Super soirée.

Nous remontons ensuite dans notre chambre. Extinction des feux. Je suis épuisée !


A suivre...
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
 
Messages: 387
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 09:15

Re: Un voyage - une histoire : ouest USA 2014

Messagepar melane297 » Mar 14 Oct 2014 19:41

J 14 : Lundi 28 avril 2014Las Vegas


Ce matin est le premier matin où j’aurais besoin du réveil. Nous nous levons vers 8h00 si je me souviens bien. J’ai du mal à sortir du lit. J’ai l’impression d’être crevée…

Nous devons rejoindre Steph et Romain pour 9h00 donc on se prépare. Le fait d’avoir passé la nuit rien que tous les 2 nous a fait vraiment du bien. Je regrette de ne pas avoir pris plus de chambres séparées. Si on savait tout…

Nous retrouvons donc nos 2 amis et se mettons en quête d’un endroit pour déjeuner. Stéphanie choisira un truc au MacDo tandis que nous ferons la queue devant la vitrine de donuts. Il y en a de toutes les sortes. Rohhh ça donne vraiment envie ! Nous en choisirons des différents pour goûter mais le meilleur reste le donut original. Rien que d’y penser, j’en bave !

Ensuite, c’est parti pour la découverte du strip. Hier nous n’avons fait qu’un petit morceau, aujourd’hui, on va jusqu’au bout… Il fait beau aujourd’hui encore mais pas excessivement chaud. Pour la marche c’est parfait.

Sur le trajet, quelques photos :


Image

Image

Image

Image

Image



Moi ce que je veux voir à tout prix, c’est le Venitian… pour l’atteindre, il faut marcher… marcher… marcher ! On y est :


Image

Image


L’intérieur est vraiment bluffant… par contre, les gens qui se promènent en gondoles, je trouve ça un peu… kitch !

Bon maintenant le souci pour nous est de trouver la sortie… et ça ne va pas être une mince affaire. De quoi péter les plombs. On arpente les petites rues en espérant trouver une sortie quelconque mais aucun repère à l’intérieur. Ce que l’on aurait du faire c’est reprendre le même chemin que par où nous sommes arrivés. Au lieu de ça, on s’est enfoncé de plus belle.

On se retrouve désormais dans le « hall » de l’hôtel. Il y a du monde de partout et surtout des gens qui doivent venir faire des séminaires avec leur boîte. Pleins de gens sont assis à même le sol et travaille sur des tablettes ou ordis. Nous, on est largué. Impossible de trouver la sortie. On ne voit aucune fenêtre, ni aucune porte qui pourrait nous guider. On s’engouffre dans un escalier et on descend… c’est désert d’un coup. Finalement on sortira par une sortie de secours mais le problème c’est qu’on sort du mauvais côté. On se retrouve derrière le Venitian. Tanpis… on va marcher !

Je ne suis pas de trop bonne humeur à ce moment là. On en a déjà plein les jambes et ça fait au moins 45 minutes qu’on tourne pour retrouver la lumière du jour.

Il est déjà tard… nous filons au Bellagio où j’ai prévu le repas de ce midi. J’ai lu sur le forum que c’était un très beau buffet donc je l’ai inclus dans notre journée à Vegas. Et j’ai eu raison.

Il nous faut donc encore un peu de marche pour arriver au Bellagio. Je sens que mes acolytes ne sont pas convaincus par mon choix de restaurant pour ce midi mais ils vont vite changer d’avis. Nous arrivons et il y a une petite file d’attente. Nous attendons 15 minutes environ et payons 25 $ par personne.

Une dame nous place… Tout est à volonté, boissons comprises.

On ne sera pas déçu… le buffet est excellent et très varié. Je n’ai pas pris de photos car sur le moment, je me sentais un peu mal à l’aise de prendre le buffet en photo mais après coup je regrette.

On se régalera jusqu’à ne plus pouvoir bouger. Je vous conseille vivement ce buffet même si on regrettera un peu notre gloutonnerie en voyant la marche qui nous attend pour rentrer à l’hôtel. Le trajet du retour sera difficile avec le ventre si lourd, surtout pour Romain qui a une fois de plus, manger démesurément.

On arrivera à notre hôtel vers 15h00 environ. Romain décide d’aller se coucher dans sa chambre quant à nous trois, on se rend à la piscine de l’hôtel. C’est plutôt calme. Il n’y a pas grand monde. Nous nous installons sur des chaises longues. Ce qui est vraiment dommage c’est qu’il ne fasse pas très chaud et du coup, on a quelques frissons en maillot de bain. Benji tentera une petite baignade qui sera très furtive car l’eau est glacée.

Nous resterons à la piscine jusque 17h00 environ puis nous remontons à la chambre pour prendre une douche puis nous changer. Ce soir, direction Fremont street.

Nous trouvons facilement grâce au GPS. Maintenant il faut trouver une place de stationnement. En bordure de route, plus aucune place de libre. Nous trouvons un parking à environ 5 minutes à pieds. Le souci avec les parkings, c’est qu’on ne peut y insérer que des pièces et qu’il faut réussir à avoir pas mal de dollars en pièces de monnaie… et ce n’est jamais notre cas. On se retrouve donc devant le parcmètre sans pouvoir payer. GRRRR !

Il va falloir que je cours dans un petit casino que j’ai repéré pour pouvoir aller faire de la monnaie puisque évidemment personne ne veut se dévouer pour y aller.
Monnaie en main, on peut payer le parking et partir à l’assaut de Fremont Street.


Image


L’endroit est vraiment sympa et très festif. On voit vraiment de tout et on rigole bien. On passera du temps à faire les boutiques… toutes un peu les mêmes mais ce n’est pas grave.

Image

Image


Pour dîner, j’ai prévu qu’on aille au « Heart attack grill ». Déjà à l’extérieur, on nous annonce la couleur. Un pèse personne géant est installé. On s’amuse dessus…


Un inconnu vient me jouer des tours et me rajouter des kilos en posant son pied en douce !!!!


Image


On entre… l’ambiance et la déco sont vraiment particulières. Dès l’entrée, on nous enfile une blouse de malade. C’est trop marrant !

Image


Pour la commande, je ne parviens pas à me décider. Je sature des burgers et autres trucs dans le genre, et puis je n’ai pas très faim. Je prendrai des frites avec une espèce de sauce façon chili déversée dessus. Dégueulasse. Je laisserai tout. Benji et Stéphanie prennent un burger simple classique tandis que Romain choisira un triple pontage (burger trois steacks)… et dire qu’ils en vendent jusque 8 !!!!!

Image


La nourriture n’est pas fameuse mais le lieu est tellement atypique que ça vaut vraiment le coup. Pendant que l’on mange, un homme monte sur la balance à l’intérieur du restaurant et là, elle se met à sonner de toutes parts et tout le monde applaudit. Vu qu’il dépasse un certain poids (je ne sais plus combien), son repas va lui être offert. On est vraiment dans l’extrême ici.

A la fin du repas, une « infirmière » vient vérifier que chacun a bien terminé son assiette. Euh… je suis dans la merde !!!!
Elle veut que je me lève pour me mettre la fessée devant tout le monde mais Benji (un peu trop protecteur), demandera à Romain d’y aller à ma place. Voilà ce que ça donne :

Image

Elle frappe vraiment fort…

A noter ques les restrooms sont très originaux :

Image

Image


Après être sorti du heart attack grill, on se promènera de nouveau dans l’allée.
Les garçons se feront plaisir :

Image

Nous regagnerons ensuite la voiture.

A notre arrivée à l’hôtel, on décidera d’aller faire un tour sur le strip de nuit. On est fatigué mais on y va quand même car demain on quitte Vegas. On n’ira pas très loin de toute façon.

Image

Image


On rentre à la chambre vers minuit. J’en peux plus… Benji me fera un petit massage des pieds avant extinction des feux.


A suivre...
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
 
Messages: 387
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 09:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Camss91, Gomet et 2 invités