Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Voyage de noces dans l'Est américain : Boston-NY-Washington

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Voyage de noces dans l'Est américain : Boston-NY-Washing

Messagepar isaleelee » Ven 11 Déc 2015 13:14

Eh bien puisque Madikéra a eu la bonne idée de remettre ce récit en surface, bonne occasion de le lire.
:)
isaleelee
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar mickdep » Mar 10 Jan 2017 22:22

:coucou: Locklan,

je suis en pleine préparation du voyage de l'été prochain, en particulier la première semaine à NYC.
J'ai donc lu avec attention ton carnet qui est plein de belles photos et de bonnes adresses. :clap:

En tout cas, c'était un beau voyage de noce. :super:
Merci pour le partage.

J'ai lu le carnet de ton premier voyage, mais la plupart des photos n'apparaissent pas, donc c'est un peu gênant. :(
Maintenant, je vais pouvoir lire celui de ton 3eme voyage. :)
mickdep
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar locklan » Mer 11 Jan 2017 16:06

Hi :coucou:

Merci à toi pour tes impressions sur un voyage qui date déjà de 4 ans. Que le temps passe vite :snif:

Pour notre 1er voyage à NY, à l'époque je ne connaissais malheureusement pas un site comme flickr.

Mes photos étaient hébergées sur des sites temporaires, voilà le résultat maintenant. Elles sont tombées dans les limbes d'internet :shock:
Mais bon, tu aurais vu les photos classiques d'un 1er séjour à NY, donc tu ne rates pas grand chose je pense :clin:
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA