Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vidéo West trip avril 2015

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vidéo West trip avril 2015

Messagepar jemdan62 » Lun 17 Aoû 2015 18:39

Hi guys !!!

Avant d'entamer le carnet de voyage, je poste le petit montage vidéo retraçant notre trip effectué en Avril dernier...

Il s'agit d'une boucle LA-LA de 24 jours effectuée en couple, il s'agissait de notre second voyage aux USA et un autre est déjà en préparation pour Avril 2016.... :content:

N'hésitez pas à y laisser vos commentaires ou critiques car il s'agit seulement de notre deuxième montage vidéo effectué avec Imovie et les images capturées par Gopro Hero 3.... :)

jemdan62
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Vidéo west trip avril 2015

Messagepar Krysto77 » Mar 18 Aoû 2015 13:31

Hello,

Très beau montage je trouve. J'ai bien aimé l'annonce des titres.

J'espère faire aussi bien en septembre.

Le plus dur c'est d'arriver à avoir une vidéo qui ne donne pas le mal de mer :oops:
Krysto77
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Vidéo west trip avril 2015

Messagepar philippe78 » Mar 18 Aoû 2015 14:13

Je trouve toujours ca marrant de croiser des gens avec leur gopro à bout de bras, à se filmer en marchant, mais c'est vrai que ca fait des vidéos sympas, bravo :cool:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Carnets de voyage aux USA