Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cottonwood Canyon RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Video de mon RoadTrip dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Video de mon RoadTrip dans l'Ouest

Messagepar Lulla » Dim 3 Juin 2012 14:07

Vraiment top votre vidéo et super montage. Ca replonge encore plus dans le voyage et ca donne déjà des idées pour le prochain notamment partir en Juin (vous avez eu l'air d'avoir du beau temps presque tout le temps :lol:), je ne sais pas si tu à mis votre budget quelque part (je n'ai pas trouvé) mais je me demandais combien vous avait coûté vos billet (histoire de savoir si c'est plus cher qu'en mars-avril)
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar freco9177 » Dim 3 Juin 2012 19:06

Salut, oui beau temps à 99% en Juin, c'etait génial, les billets par airfrance (reservé en novembre 2010) nous ont couté 800 euros par tête en vol direct, avec retour en A 380 (surclassé en 1ere, gros coup de chance).
Merci pour le compliment! :)
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Lulla » Dim 3 Juin 2012 20:07

merci pour ta réponse rapide, ca vaut sacrément le coup, même sans le surclassement :lol: (bon quand ca arrive on ne refuse pas :langue: )

on a regardé la vidéo avec plaisir et visiblement ca a finit par convaincre mon copain de prendre une go pro, même si ca va faire beaucoup avec son nex et son gorilla pod :langue:

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla

Messagepar freco9177 » Dim 3 Juin 2012 20:10

Encore une Gopro de vendue!!! :lol: elle fait un tabas cette petite camera!! par contre je veux voir le film à votre retour! :langue:
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Lulla » Dim 3 Juin 2012 20:42

:hihi: pour la go pro, ça sera pour notre prochain voyage là nous n'avions "que" le nex 5, c'est déjà pas mal :clin:

Lulla

Messagepar abione » Lun 4 Juin 2012 08:40

Perso j'ai repéré un magasion qui en vends sur NY donc a mon arrivé au mois d'aout je m'en paie une et puis je film mon trip car c vrai que ça en jette. :clap: :clap:

AbiOne
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar eliotness3 » Lun 4 Juin 2012 16:14

Idem pour moi, mais je l'achèterai à Las Vegas
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA