Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

USA 2015 part 2 - Retour en vidéo

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

USA 2015 part 2 - Retour en vidéo

Messagepar Straw » Mar 25 Aoû 2015 23:31

Hello,

Devant l'insistance de mon entourage, j'ai du bricoler une vidéo en 2 temps 3 mouvements (un peu en miroir de l'avant voyage quoi). Du coup je la partage. J'ai même pas eu le temps de glisser de la vidéo, il n'y a que des photos, sans indications, ni transitions.
Celle ou celui qui trouve tous les lieux gagnera ... mon entière gratitude :lol:
Bon visionnage à ceux qui prendront le temps.
Cheers

Straw
Jeune otarie de San Francisco

Re: USA 2015 part 2 - Retour en vidéo

Messagepar duke » Mer 26 Aoû 2015 00:41

Hello Straw !
Mais que c'est magnifique ! Les Etats Unis sont définitivement un pays splendide :love: :love: :love:
et tu es définitivement un formidable photographe ! :clap: :clap: :clap:
Encore bravo pour tout ce que tu nous fais partager.
Désolée, je ne recevrai de ta part qu'un tout petit peu de gratitude car je confonds certains endroits et j'ai oublié
le nom de tant d'autres...Mais il me suffira d'y aller pour les graver à jamais dans ma mémoire ! :hihihi:
Ce montage photo ne peut en effet me donner qu'une envie : y retourner, et en principe, j'y retourne au printemps ! Youpi !!! :content: :content: :content:
A très bientôt donc !
Bye bye :coucou:
Anne
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar JMZ45 » Mer 26 Aoû 2015 19:36

Hello Straw,

Si c'est juste les photos de ton dernier voyage, c'est un festival ! Je suis resté scotché 6'30 devant ce diaporama sans équivalent. :super: :clap: :clap: :clap: :clap: :cool:
Les mots me manquent pour décrire l'admiration que ce travail de professionnel suscite. Il faudrait que tu trouves le moyen d'en vivre et de valoriser ce talent. mais je ne sais pas s'il est possible encore de vivre des oeuvres de l'esprit dans la société du tout gratuit. :(
Dans tous les cas, tu n'as pratiquement manqué aucun des essentiels "nature" du Grand Cercle. j'ai cru reconnaître Canyonlands, très sollicité contrairement à Arches, Dead Horse point, Capitol Reef, Grand Staircase Escalante (très riche), Bryce (sans abuser), Cedar Breaks (reconnu formellement, un bon point pour toi), Zion (encore !, notamment les Kolobs et le Subway)), Kanarra Creek (pas de gamelle cette fois ?), et bien sîr et surtout les Vermillion Cliffs, avec les Coyote Buttes (south ?) je crois et la White Pocket, un zeste de Grand Canyon, mais aussi le Shiprock, Bisti Badlands (les cracked eggs au petit matin ou le soir ?), des slot canyons (sans doute le Little Wild Horse Canyon et d'autres que je n'ai pas reconnu), La Valley of Fire et Vegas à la fin, et j'en ai oublié tellement ça passe vite et dans le désordre (pas très pédago tout de même...). N'en jetez plus, la cour est pleine...
Bon, maintenant on attend un récit circonstancié avec tous les détails... :bave:
JMZ45
Orignal
Orignal

Messagepar valerie49 » Mer 26 Aoû 2015 19:53

:coucou: Straw
Splendide condensé de superbes clichés, je suis fan !!! je craque sur Mesa arch :super:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar blandinetcricri » Mer 26 Aoû 2015 20:22

Que c'est booooooooooooo!!

Merci beaucoup Straw! :clap: :clap: :clap:

Vivement le carnet, si tu as l'occasion de le rédiger (please please pleaaaaaase!)

A bientôt,

Blandine
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar dommm063 » Mer 26 Aoû 2015 21:25

:clap: :clap: :clap: :clap:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar philippe78 » Mer 26 Aoû 2015 22:13

:clap: Merci de nous faire profiter de ces clichés magnifiques :clap: :love:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar einna67 » Jeu 27 Aoû 2015 20:52

C'est absolument splendide. J'ai passé un merveilleux moment! Bravo :clap:
J'ai cru reconnaître également False Kiva et les White Dômes.
J'espère qu'il y aura bientôt un carnet...
Annie
einna67
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Straw » Sam 29 Aoû 2015 11:36

Merci à vous !

Et bravo, presque tous les lieux. Quelqu'un en plus mais j'avoue que c'est pas facile. C'est plutôt chronologique, contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais j'ai fait un A/R et plusieurs fois les lieux donc ça embrouille un peu :lol:

J'ai un peu hésité pour le carnet, mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et y'a 2/3 anecdotes "marrantes" donc si ça peut aider. Clair que je ne conseille pas pour une première !

Let's go ...
Straw

Messagepar bea » Sam 29 Aoû 2015 12:07

Waouh ... que c'est beau ! :love: il ne manque plus que les anecdotes :langue:

See you soon
bea
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Suivante