Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bear LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

USA 2013 / Du rêve.......à la réalité !!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: USA 2013 / Du rêve.......à la réalité !!

Messagepar MissVivi » Lun 3 Juin 2013 16:18

Bon ben voilà, encore une fois tu me fais regretter l'attraction King Kong qui était en panne à notre passage !
Allez ce soir, je continue à tanner mon mari pour que l'on retourne à LA !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Opeth75 » Lun 3 Juin 2013 16:48

Vendredi 3 Mai, Venice Beach - Santa Monica

Réveil encore trèèèèèèès tôt pour nous aujourd'hui, on se prépare doucement, Sabine me paie un café et nous avons une discussion philosophique sur la Senséo :lol: nous lui demandons le chemin le plus direct pour Santa Monica et elle nous dit, "c'est simple, vous prenez Sunset Boulevard et vous allez jusqu'au bout" !! je me vois encore me faire la reflexion :"top, y'en a pour 10mn !!" . Bon en fait, j'avais calculé le temps en Hors taxes :lol: car TTC, c'est presque une heure qu'il nous aura fallu pour rejoindre un des nombreux parking de la jetée de Santa monica !! :lol: nous sommes passé par Beverly Hills et Bel Air mais nous ne arrêterons pas, pas vraiment intéressé dans le fait de voire des bouts de maisons de stars !! :pprr:

Image

Nous nous acquittons de la somme de 12$ pour nous garer et c'est sous une chaleur déjà écrasante que débute cette journée.
Nous avons décidé de faire Santa-monica => Venice Beach à pied, mais avant nous faisons le tour de la jetée de Santa Monica, c'est sympa, nous avons une très belle vue sur la plage, il y'a du monde, c'est les vacances quoi !! :lol: petite pensée furtive pour tout ceux qui bossent en France puis retour à la réalité :lol:

Image

Image

Les plages sont gigantesques, c'est impressionant, tout est propre, il y'a des WC immense un peu partout, des points d'eau, des poubelles, bref, une fois de plus, organisation à l'américaine, bravo !!! :super:

Image

Image

Image

Image

Venice Beach, c'est un peu les "puces" version Californienne, un melting pot de genres, d'époques et de cultures différentes !!! beaucoup d'artistes aux talents parfois "douteux" :lol: mais le tout dans un esprit sympa, la Police veille bien sûr et le soir doit être un peu plus "tendu" niveau ambiance !! arrêt obligatoire à Muscle Beach ou quelques Bodybuilders surgonflés s'entraînent !! puis passage par le fameux terrain de basket d'American History X !! même si je n'aime pas le Basket, force est constater que ça joue fort et ça envoie même du lourd niveau technique !!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le clou du "spectacle", c'est le Skate Park !!! alors là, c'est violent !!! nous sommes restés plusieurs minutes à prendre des photos et c'était un vrai bonheur !! quel festival !!! ça saute dans tout les sens, c'est impressionnant de technique là encore !! et franchement qu'on aime ou pas le Skate, force est de constater qu'on a droit ici à des démonstrations complètement hallucinantes !!! cependant je sens quand même une tension palpable quand je vois un t-shirt "Local only" !!! et de me demander ce qu'il adviendrait d'un gusse comme moi qui voudrait aller se "frotter" aux locaux dans cette soupière géante !! :coucou: :lol:

Image

Midi, on se fait une brochette chinoise avec quelques nouilles sautées, assis faces aux passants, c'est marrant, on voit de tout, on rigole, on se moque gentillement comme des bons Français que nous sommes, puis nous reprenons notre chemin vers Santa Monica tranquillement, en tout presque 5 bornes allez/retour !! c'était vraiment super sympa et nous quittons la Côte enchantés et cramés !! :lol: :lol:
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Opeth75 » Lun 3 Juin 2013 19:27

MissVivi a écrit:Bon ben voilà, encore une fois tu me fais regretter l'attraction King Kong qui était en panne à notre passage !
Allez ce soir, je continue à tanner mon mari pour que l'on retourne à LA !

Si vraiment il ne veut pas repartir, moi je veux bien :lol: :lol:
Opeth75

Messagepar julianno77910 » Mar 4 Juin 2013 12:55

salut, simple question , dans quel catégorie à tu reserver le véhicule pour éventuellement etre tombé sur le chevrolet captiva?

MId SUV non ?

c'est bete mais je voudrais avoir la chance de conduire celui la pendant mon voyage.
merci
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Mar 4 Juin 2013 12:56

salut, simple question , dans quel catégorie à tu reserver le véhicule pour éventuellement etre tombé sur le chevrolet captiva?

MId SUV non ?

c'est bete mais je voudrais avoir la chance de conduire celui la pendant mon voyage.
merci
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MissVivi » Mar 4 Juin 2013 14:18

Julianno, je vois bien que pour ne plus être "gros lézard pas beau de Death Valley", tu postes tes messages en double....
Bon ben, je vais faire pareil ! :lol:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Opeth75 » Mar 4 Juin 2013 14:28

Le Captiva est dans la même catégorie que le Ford Escape, Mid Size SUV il me semble. J'ai trouvé le Captiva très sympa, confortable, spacieux pour 2, performant sans être trop gourmand, j'aurais bien voulu connaître la puissance moteur !!!

Pour les presque 6000 bornes parcourus, les quelques chemins de terre (Monument Valley, Bodie.....) j'ai trouvé ce SUV idéal.
Opeth75

Messagepar julianno77910 » Mar 4 Juin 2013 14:43

MissVivi a écrit:Julianno, je vois bien que pour ne plus être "gros lézard pas beau de Death Valley", tu postes tes messages en double....
Bon ben, je vais faire pareil ! :lol:

alors là lol missvivi, je n'ai vraiment pas fait exprès pour le coup !
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Mar 4 Juin 2013 14:43

Opeth75 a écrit:Le Captiva est dans la même catégorie que le Ford Escape, Mid Size SUV il me semble. J'ai trouvé le Captiva très sympa, confortable, spacieux pour 2, performant sans être trop gourmand, j'aurais bien voulu connaître la puissance moteur !!!

Pour les presque 6000 bornes parcourus, les quelques chemins de terre (Monument Valley, Bodie.....) j'ai trouvé ce SUV idéal.

merci beaucoup pour cet avis et cette confirmation!!
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MissVivi » Mar 4 Juin 2013 14:51

Ah, ben te voilà grosse dinde ! Pour le coup, je ne sais pas ce que je préfère maintenant ! :lol:
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA