Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

USA 2013 / Du rêve.......à la réalité !!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: USA 2013 / Du rêve.......à la réalité !!

Messagepar Opeth75 » Lun 24 Juin 2013 16:24

Samedi 25 Mai : This is the end !!

On se lève avec un sentiment mitigé ce matin, contents de repartir pour revoir nos filles qu'on a couvertes de cadeaux, mais on est triste aussi de quitter ce si beau pays et de mettre un terme à cette magnifique expérience, une chose est sûre, Nous reviendrons, dans 1 an ou dans 10 il y'a encore beaucoup à voire !! :super:

En attendant, nous repartons user nos derniers bouts de semelles sur les trottoirs de Frisco, ma femme m'a demandé de manger Italien ce midi, c'est donc vers le quartier Italien que nous nous dirigeons (logique non ? :lol: ), nous trouvons un restau qui répond a nos attentes, je prends une eternelle pizza et ma femme se dirige vers des pâtes fraîches aux fruits de mer !! il est midi et je percute que c'est la finale de la Champions League de Foot !! je regarde du coin de l'oeil :lol: la victoire du Bayern de Munich :clap: :clap: au moment ou nos plats arrivent !! excellents d'ailleurs pour moi et plus encore pour ma femme, des pâtes fraîches aux fruits de mer, c'est toujours un exercice périlleux pour un restau !! mais là pas de soucis, ça passe haut la mains !! :super:

Nous avons prévu de revenir vers 17h pour prendre notre shuttle, le départ n'étant qu'à 21h25, on a le temps !!!

Nous errons encore un peu, passage chez Hollister pour claquer quelques dollars puis retour à l'Hôtel, le Shuttle arrive 10mn plus tard, il y'a dejà 4 personnes dedans, le chauffeur est déconfit quand il voit tout nos bagages :lol: :lol: , je l'aide à tout charger puis direction l'aéroport, c'est bel et bien fini, le shuttle nous offre encore quelques belles vues sur la ville, c'était vachement bien quand même !!!

Le shuttle dépose les 4 autres passagers pour des départs sur des lignes intérieurs puis nous dépose à l'international, nous sommes juste en face des guichets Air-France, c'est cool !! une gentille hôtesse nous indique un endroit ou on peux peser nos valises et pas de soucis, 21, 20, 18 et 16 kgs !! on aurait pu encore en acheter !! :lol: :lol: :lol:
seule la valise cabine de ma femme fait 11kgs car elle est remplie de Mugs !! :lol:

Le passage à la douane se fait tranquille, puis nous allons dépenser nos derniers dollars dans les magasins du Duty free, nous achetons 5 boîtes de conserve de Clam Showder de chez Boudin (pour ceux qui connaissent !!), un sachet de boeuf séché à 12$ quand même :lol: puis on se pose pour l'embarquement ou nous discutons avec un charmant couple de Niçois qui se sont avérés être frère et soeur !! et qui ont fais 4 jours à Frisco, 4 à Los angeles et 4 à Las Vegas !! avec des lignes intérieures entre chaque.

L'embarquement se fait tranquillement aussi, nous avons juste attendu 10 mn dans le fond de l'avion que deux musulmans fnissent leur prière !! le stewart était assez embarassé et il nous a proposé un verre en attendant, un petit coca était le bienvenue avant de rejoindre notre place !! :lol: :lol: le Boeing 777 décolle à l'heure, nous quittons définitivement le sol Américain, nous ne tarderons pas à nous endormir, le vol se passe bien, nous sommes apparement protégés par Allah !! :lol:

C'était vraiment bien les States bordel !!! :super: :( :super: :( :super:
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar YLR » Lun 24 Juin 2013 18:02

:clap:
Merci de nous avoir fait partager ton voyage!
:coucou:
YLR
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Opeth75 » Lun 24 Juin 2013 18:10

Pas de soucis, ça m'a fait plaisir de vous faire partager mon voyage, et j'espère que ça pourra aider !!! :super:
Opeth75

Messagepar mano2a13 » Lun 24 Juin 2013 20:17

:snif: deja la fin !! :(

j'etais si impatiente de rentrer du boulot chaque soir pour pouvoir lire la suite comme si c'etait mon "livre de chevet"... en tout cas MERCI pour toutes ces infos, ces photos et ce recit !! :clap: :clap:
roadtrip du 08 au 25 oct 2013...... I love the USA.
mano2a13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar casenax » Mar 25 Juin 2013 13:18

Merci pour cet excellent récit, c'était génial :clin:
casenax
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar madmag » Mer 26 Juin 2013 13:11

Ayéééé c'est fini :snif:

Ben j'me suis bien marrée en lisant ton carnet alors merci beaucoup ! :clap:
J'ai déjà noté quelques infos utiles et fais quelques recherches complémentaires (j'ai vu qu'il y avait en fait des empreintes de Clint au Chinease Theatre mais pas sur le walk of fame !!! :hihi: ça va m'éviter de chercher un moment :langue: )

A très vite sur d'autres posts !

Magali
madmag
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Opeth75 » Mer 26 Juin 2013 13:41

Merci encore à tous, je vous prépare un report des dépenses, @++++ :lol:
Opeth75

Messagepar anSia » Mer 26 Juin 2013 14:24

Opeth75 a écrit:Merci encore à tous, je vous prépare un report des dépenses, @++++ :lol:

J'ai adoré ton carnet!
Super pour le report des dépenses, je prépare mon voyage en ce moment et ça aide toujours beaucoup!!!
anSia
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar casenax » Mer 26 Juin 2013 19:27

Tu vas nous préparer un petit film ?
casenax
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Opeth75 » Jeu 27 Juin 2013 07:14

J'ai pleins de petites séquences filmées avec mon Reflex, je vais voire ce que je peux faire avec tout ça mais pourquoi pas oui !! :lol:
Opeth75

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA