Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Il y a un an...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Il y a un an...

Messagepar mimi3365 » Ven 27 Fév 2015 19:37

Superbes photos de Valley of Fire !!! :clap: Vous y avez vu plein de belles choses ... :love:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar HPR38 » Sam 28 Fév 2015 16:26

Bonjour,

Quand je vois certaines photos de Valley of fire et parmis les miennes, j'ai l'impression que tu étais à côté de moi quand je les ai prise :clin:
Tu n'as pas mis de photo de Fire wave. Nous ne l'avez pas fait ?

Ce petit parc est extra et perso je l'ai beaucoup aimé (un vrai coup de coeur, avec Goblin valley) :love:

C'est pour cela que je le conseille systématiquement dans les parcours

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar bea » Sam 28 Fév 2015 18:08

Merci pour vos commentaires :)

Et non nous n'avons pas fait Fire wave ... et je me demande encore comment on a pu louper cet endroit !!! à lire les différents carnets et en regardant les photos, je vois bien qu'on a rater quelque chose :shock:
Goblin Valley a aussi été un :love: ^^ ça nous a fait penser à un immense terrain de jeu pour enfants, et par moments on se croyait transportés sur une autre planète^^ nan nan je suis pas folle :lol:
Comme je le disais auparavant, on refera les "ratés" (j'espère bientôt^^) et les autres aussi mais en calant plus de jours pour ne pas trop courir^^

Et comme dit Solène "à bientôt pour un autre carnet" :coucou:

Béa
bea
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Alex2035 » Mar 5 Mai 2015 17:10

hey =)

nous partons pour l'ouest en septembre...peux tu nous en dire plus sur valley of fire ? tes conseils ? tes impressions ? as tu des cartes ? plan du parc ? est ce que l'on trouve facilement les sites en question ?

merci =)
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar bea » Mar 5 Mai 2015 20:11

Alex2035 a écrit:hey =)

nous partons pour l'ouest en septembre...peux tu nous en dire plus sur valley of fire ? tes conseils ? tes impressions ? as tu des cartes ? plan du parc ? est ce que l'on trouve facilement les sites en question ?

merci =)

Salut !

Comme dit un peu plus haut Valley of fire est à refaire^^on était en fin de séjour et je n'ai pas profité à fond du parc ! les infos je les ai trouvé juste ici ! http://www.roadtrippin.fr/nevada/valley-fire/valley-fire.php^^ (pas besoin d'aller très loin, le forum regorge de liens et d'autres infos que tu trouves sur les différents carnets des roadtrippers). A l'entrée du parc tu auras une carte avec toutes les indications.
On va également y être en Septembre pour trainer un peu plus dans le parc et notamment faire Fire Wave, le grand loupé du parc :oops:

Béa
bea

Messagepar Alex2035 » Mar 5 Mai 2015 20:45

AH OUEP ? cool .... bah j'arrive pas trop à trouver sur les différents blogs ou carnets de voyages...j'ai peur de ne pas trouver les curiosités du parc sans gps =(...
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar abione » Lun 11 Mai 2015 20:31

Bonsoir Alex,

Si tu veux j'ai quelques docs et cartes sur VoF. Envoi moi ton adresse par MP et je te les fait suivre...
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA