Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

LA TETE ENCORE AUX US !!!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

LA TETE ENCORE AUX US !!!

Messagepar patleg91 » Jeu 14 Oct 2010 20:44

Salut à tous,

Nous sommes rentrés fin aout de notre voyage de 4 semaines aux US. J'ai encore la tête, pas dans les nuages, mais dans tous ces parcs merveilleux, grandioses, je suis parfois restée sans voix, et parfois aussi j'ai eu la larme à l'oeil !! (surtout quand nous nous sommes trouvés à 15m d'un jeune ours qui mangeait des pommes dans le parc Yosemite !!!

en un mot FANTASTIQUE..................... et dire qu'avant de préparer ce voyage que nous fait à 5, le mari et les 3 enfants, je n'étais pas vraiment tentée par les US !!! Aujourd'hui je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner :clin:

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et conseillé à travers ce forum, et un grand merci et :clap: :clap: à DOM, ROAD TRIPPIN est vraiment un forum super très convivial et je vais rester en contacte !!

Salut à tous et bon voyage à ceux qui doivent partir........ veinards

Béa
patleg91
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: LA TETE ENCORE AUX US !!!

Messagepar dommm063 » Ven 15 Oct 2010 08:56

:cool:
Et voilà, le virus des US a fait une nouvelle victime ! :lol:
dommm063
Administrateur du site

Re: LA TETE ENCORE AUX US !!!

Messagepar AlainG » Ven 22 Oct 2010 18:30

tout pareil que béa !!! et nous sommes rentrés depuis la mi-août ...
J'osais plus dire que j'avais encore la tête là bas !!! Vivement que nous puissions y repartir
Un grand MERCI à Dom et à tous pour ce site et ce forum qui nous ont permis de faire un magnifique voyage
:super:
Alain
AlainG
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Retourner vers Carnets de voyage aux USA