Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Souvenirs de notre voyage dans l'ouest des USA en 2009

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Souvenirs de notre voyage dans l'ouest des USA en 2009

Messagepar jerome34 » Dim 8 Juil 2012 21:14

salut fabian !!

Tout d'abord un grand MERCI pour tes images et tes commentaires c'est juste énorme ! J'envisage avec des amis de faire un peu le méme style de road trip que vous mais j'ai une petite question ! vous avez acheté le matèriel de camping en arrivant à wallmart si je me souviens bien, mais lors de votre retour qu'avez vous fait de tout ça ? vous l'avez ramené en france ? si oui des taxes supplémentaires ? Merci a toi !
jerome34
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Fabian » Dim 8 Juil 2012 21:41

jerome34 a écrit:salut fabian !!

Tout d'abord un grand MERCI pour tes images et tes commentaires c'est juste énorme ! J'envisage avec des amis de faire un peu le méme style de road trip que vous mais j'ai une petite question ! vous avez acheté le matèriel de camping en arrivant à wallmart si je me souviens bien, mais lors de votre retour qu'avez vous fait de tout ça ? vous l'avez ramené en france ? si oui des taxes supplémentaires ? Merci a toi !

Salut,

Nous avons faits les courses dans le premier walmart :
1 Réchaud (15$)
+ bouteilles de gaz (5$) ;
+ Frigo box (40$) ;
+ jeu de casseroles de camping (30$) ;
+ set de couvert (15$) ;
+ coussins (15$)
Le tout pour environ 120 $ soit 90 €. C'est vraiment pas trop cher

On à tout distribué au dernier camping car les frais d'un deuxième bagage avec Delta c’était 75 $
Les tentes qu'on avait apportées de Belgique on les à laissé là aussi.

Le sac a couchage, le matelas auto-gonflant et la lampe de poche on avait ça dans la valise.

Je te souhaite une bonne prépa.
tu es sur le bon forum pour ça. Joe89, Licare, Chopper, Douglas, Dommm et tous les autres sont une mine d'info
Fabian
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Zewustyle » Sam 18 Aoû 2012 23:29

Juste superrrrrrr !!!

merci pour toutes ces infos, je viens de lire tes deux passionnant compte rendu et j'ai hâte d'y être !!!

Nous allons faire le même style de voyage que toi, voiture + camping pour une grande partie (sauf les grandes villes) et du coups ça rassure d'avoir tes impressions et votre expérience !!!

J'espère que tu vas très vite repartir pour pouvoir lire ton prochain carnet de voyage

Amicalement

Max
Zewustyle
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA