Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

6 semaines à l'ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 6 semaines à l'ouest

Messagepar izzie » Mar 19 Juil 2011 06:25

Douglas a écrit:Nous sommes super contents - car ma famille et moi et le jeune étudiant français qui vit avec nous pendant un mois allons à Moab vendredi. Nous allons voir Isabelle et sa famille que nous avons rencontré l'année passée à Salt Lake City. Nous allons faire le rafting sur le Colorado River :)

Salut Douglas,

Je penserai à vous vendredi entrain de descendre les rapides du Colorado :cool:
Amusez vous bien et profitez du soleil car en France il ne fait pas beau on a l'impression d'être en automne !!

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Mar 19 Juil 2011 08:49

:clap:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Isabelle74 » Ven 22 Juil 2011 20:53

Bonjour de Moab amis roadtrippeurs,
cette matinée fût mémorable pour notre famille: nous avons survolé Arches en Montgolfière :super: puis nous sommes allés faire une super balade dans le lit d'une rivière qui serpente dans un canyon ; avec les température de Moab imaginez le régal...
A midi, nous avons retrouvé Doug et sa famille : toujours aussi sympathique !
Après une petite sieste, nous retournons tous marcher dans l'eau :cool:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar izzie » Ven 22 Juil 2011 21:27

Génial :super: bonne continuation...

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Sam 23 Juil 2011 12:26

:cool:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Isabelle74 » Dim 24 Juil 2011 04:52

Bonjour les amis :coucou:
Encore une très belle journée qui a commencé par un lever avant 4h pour aller voir Delicate Arch au lever du soleil ( histoire de comparer avec les images que nous avions d'elle au coucher !). Puis rafting sur le Colorado avec Doug et sa famille :super:
Pour finir, repas tous ensembles puis glace ( énorme pour nous français :shock: ) avec deux autres Roadtrippers forts sympathiques: David et Mélanie alias Dpann79. Un grand moment autour d'une passion commune...Il ne manquait que Joe89, car j'ai vu cet après midi qu'il était aussi à Moab.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Dim 24 Juil 2011 05:08

Hello,

Si ça tombe, on s'est croisé sans le savoir! En tout cas j'aime toujours autant Moab pour ses incroyables richesses naturelles!!

C'est vrais que si on avait su plutôt qu'on était à Moab aux mêmes dates on aurait pu organiser quelque chose!

Bonne continuation pour la suite! Le reste de ton itinéraire me fait rêver!!
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar izzie » Dim 24 Juil 2011 09:34

Isabelle74 a écrit:Pour finir, repas tous ensembles puis glace ( énorme pour nous français :shock: ) avec deux autres Roadtrippers forts sympathiques: David et Mélanie alias Dpann79.
Isabelle

Salut, je vois ce que tu veux dire pour la glace, moi je n'ai pas pu la terminer :hein:
Je trouve super de pouvoir rencontrer d'autres roadtrippers et de partager ces moments :clap:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Dim 24 Juil 2011 15:30

:coucou: Joe89
Nous aussi nous adorons Moab: chaque année nous y passons un jour de plus mais ça ne suffit jamais à faire ou voir ce que l'on veut.
Bonne continuation à toi aussi
Isabelle

:coucou: Izzie,
Cette glace "single" était énorme...on aurait dit une triple de chez nous : moi non plus je ne l'ai pas terminée :(
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Dim 31 Juil 2011 04:04

:coucou: du Dakota du Sud,
nous avons visité le Mont Rushmore ( Bof...il nous manque l'aspect historique pour apprécier pleinement, mais la région des Black Hills nous a beaucoup plu) et Badland NP que nous avons beaucoup aimé...Nous avons hâte d'y retourner demain.
Isabelle

PS: le sud est du Wyoming que nous avons traversé hier, est une immense pleine où il n'y a pas grand chose à voir...si ce n'est un peu de bétail de temps en temps.
En revanche, les Cheyenne Frontiers Days étaient sympas.
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA