Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

7 semaines entre SF et SF, 12 000 km en RV

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 7 semaines entre SF et SF, 12 000 km en RV

Messagepar Cover » Jeu 5 Nov 2015 18:26

Et la suite ? :clin:
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: 7 semaines entre SF et SF, 12 000 km en RV

Messagepar poupette1 » Jeu 17 Déc 2015 15:54

Hello regis69,

Je viens de tomber sur ton carnet.

Waou :bave: 7 semaines en camping-car. Quelle chance !!!

Je suis très intéressée par ton récit car il n'y en a pas beaucoup en camping-car (cc). Personnellement, je suis partie 5 semaines l'année passée en cc de Las Vegas à Salt Lake City en passant par pleins de magnifiques parcs dont Yellowstone. Et en 2016, je longerai la côte californienne de San Francisco à San Diego avec ma filleule, toujours en cc.

Tu dis l'avoir loué chez campingcar online, mais il s'agit d'un intermédiaire. D'après la photo, il s'agirait de l'agence de location "Apollo/Star RV", à 14273 Washington Avenue à San Leandro, c'est bien cela ? Si oui, avais-tu un cc Apollo (plus ancien et moins cher à la location) ou Star RV (1 an maxi mais plus cher) ? Comment était le cc ? Je pars avec Star RV l'année prochaine et j'aimerais connaître ton avis.

J'attends avec impatience la suite de ton carnet.

Merci d'avance pour ton retour.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA