Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

5 semaines et demie

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 5 semaines et demie

Messagepar mrspeel » Ven 1 Oct 2010 10:12

Isabelle74 a écrit:Si non dans le parc, presque tout est géré par Xanterra ( je crois que c'est ce nom là ) et il faut téléphoner! Il est conseillé de réviser la prononciation de l'alphabet en anglais car il faut tout épeler :hein:

On peut en effet réserver par téléphone, mais la réservation est fort heureusement possible sur Internet, via le site de Xanterra. Je ne peux pas encore parler des charmes des hébergements de Yellowstone car c'est prévu pour 2011, mais je confirme que la réservation fonctionne très bien sur Internet.
En revanche, il ne faut pas trop trainer car les hôtels et cabins du parc sont prix d'assault, longtemps avant. J'avais repéré en Avril dernier des cabins à mes prix et quand je suis retournée sur le site début Septembre (donc 1 an avant mon départ !), elles n'étaient déjà plus disponibles (mais attention, pas à mes prix, il en restait, mais beaucoup plus chères) ! :shock:
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Nat38 » Ven 1 Oct 2010 12:13

bonjour,
effectivement nous avions également repéré des cabins à YS à des prix pas trop élevés pour juillet 2011.
A l'heure actuelle, elles ne sont plus toutes dispos.
Dès que nous aurons nos billets d'avion (ça ne saurait plus tarder), nous reserverons les cabins dans YS par Xanterra et sur le site internet.
Merci pour vos réponses.
à bientot
Nat
Nat38
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Elk6 » Sam 2 Oct 2010 20:33

Hello Folks, :)
en 2008 nous avions réservé tous nos hébergements "Xanterra" via l'agence de voyage Backroads ( http://www.backroads.fr/)
question tarifs, je ne pense pas que ce soit très différents mais question dispo ils ont pas mal de stock. Nous avions réservé une cabin à Mammoth hot Springs début février pour septembre.....
ça peut-être une solution alternative intéressante
Elk6
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA