Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Salt Lake City - Sites touristiques

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Salt Lake City - Sites touristiques

Messagepar Noa » Lun 24 Mai 2010 05:19

hello,

ravie d'avoir rencontré Douglas aujourd'hui à Salt Lake City ! c'était vraiment sympa de pouvoir faire des visites avec quelqu'un du coin :)

un immense merci à Doug pour m'avoir emmenée à travers la ville ! et merci pour le partage ! le groupe dans le Capitol s'était trouvé un nouveau guide ! :hihi:

je posterais aussi qq photos à mon retour mais celles de Doug sont très représentatives de cette bonne journée !

@+
Noa
Noa
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar dommm063 » Lun 24 Mai 2010 08:53

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Mar 6 Juil 2010 02:03

J'étais au centre commercial "Gateway" à Salt Lake City aujourd'hui dans un magasin de telephones mobiles - et j'ai rencontré une famille française qui cherchaient des téléphones mobiles pour leur voyage. Ils sont arrivés à Salt Lake City hier. Ils m'ont dit qu'ils ont beaucoup utilisé www.roadtrippin.fr pour plannifier leur voyage. :super:

On peut acheté un téléphone de Verizon (le meilleur réseau aux USA) pour $20 - mais ils ont trouvé qu'il faut aussi payer $25 pour l'activation. Puis des forfaits pour chaque jour, quelques centimes pour chaque minute. Ils ont décidé de chercher ailleurs.

Je crois que beaucoup de roadtrippeurs ont acheté un "Tracfone" chez Walmart. Ils coutent entre $20 et $40 selon le modèle. Puis on achète du temps pour le telephone - des cartes de minutes - facile et pas cher.

Bon Voyage Elisabeth et famille. J'espère que vous avez trouvé un téléphone.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar soniap » Dim 2 Jan 2011 16:54

Merci Douglas,

Les informations sont génial :lol:

Je planifie de passer une semaine a salt lake. Je vais a une convention et en meme temps je veux aller visiter la ville.
soniap
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar anso5000 » Mer 16 Mar 2011 17:59

Merci merci merci! Pour ne pas faire que Yellowstone et Grand Teton cet été (et faire plaisir à ma moitié qui est plutôt tourisme urbain), j'avais décidé de passer par Salt Lake City, tout ça me donne des idées!
anso5000
Geai de Steller
Geai de Steller

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA