Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Afton, WYRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Road Trip de Las Vegas à San Francisco - octobre 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Road Trip de Las Vegas à San Francisco - octobre 2014

Messagepar bibi2604 » Jeu 2 Oct 2014 22:11

Bonjour,

Ce topic car je vais effectuer un "road trip" de Las Vegas à San Francisco à la mi-octobre 2014. J'ai vu beaucoup de sujets sur le trajet dans l'autre sens, de SF à LV, aussi j'assemble les pièces du puzzle, mais je pense que si certains l'ont fait dans ce sens-là, cela peut m'être utile pour être sûre de ne passer à côté de rien !
J'ai vu les horaires de lever et coucher du soleil, les tarifs de parcs, je crois qu'il faut prévoir le pack d'eau et on réfléchit à acheter un GPS vu le prix prohibitif des agences de locations..

Pour la petite histoire et situer le contexte, je me marie avec mon ami à San Francisco. Nous faisons les enterrements de vie de garçon/jeune fille à Las Vegas, et nous emmenons nos amis pour ce voyage inoubliable avec nos amis de longue date, afin de fêter au passage nos 30 ans à tous ! :)
Les hébergements sont déjàs réservés, nous partons à 3 voitures (réservations à finaliser selon les comparateurs de locations de voiture), mais si vous avez des conseils sur les itinéraires / routes à prendre / endroits à ne pas louper / resto ou dinners que vous avez appréciés sur le circuit, je suis preneuse et vous remercie d'avance de tout coeur !

Le circuit prévu est le suivant :
- J1 : Las Vegas à Death Valley (à Panamint springs), on pensait s'arrêter en route pour voir Red rock canyon ou bryce canyon
- J2 : Death Valley à Visalia (via Sequioa National Park)
- J3 : Visalia à Yosemite (et 2 nuits au Scenic Wonder Yosemite)
- J4 : Yosemite
- J5 : Yosemite à San Francisco.

Aussi je serais heureuse de partager avec ceux et celles qui ont fait ce trajet, afin d'en garder nous aussi un souvenir mémorable.
D'avance un grand merci aux roadtrippers ! :)
Laura
bibi2604
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Carnets de voyage aux USA