Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Road Trip Grand Ouest USA

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Road Trip Grand Ouest USA

Messagepar Nikolas » Mar 15 Jan 2013 19:12

Salut à tous,

Je viens de finaliser le récit photos et vidéos de mon road trip dans le Grand Ouest des USA qui a duré tout le mois de Septembre 2012.
7000km, 150 pages word noircies, 3500 photos et 18 vidéos montées, ça commence aujourd'hui sur mon site et je mets en ligne quotidiennement pendant un mois!

Ça se passe ici : http://www.intomywild.com/...n-jour-1-los-angeles

Le trailer de présentation :

Image

Merci à tous pour vos infos il y a quelques mois!

:)
Nikolas
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Road Trip Grand Ouest USA

Messagepar Jo89 » Mar 15 Jan 2013 20:58

Hello,

Très sympa ta vidéo et votre petite marque de fabrique où l'on vous voit courir dans les différents parcs.

La première page du site donne envie également, vivement la suite.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Opeth75 » Mar 15 Jan 2013 21:10

ça Zlatan dur ta vidéo !! vivement la suite !!!
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar ridodedouche » Mer 16 Jan 2013 11:34

terrible la video !!!
ridodedouche
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar abione » Jeu 17 Jan 2013 14:25

:super: Superbe début de récit et très belle photos.

Pourrais tu SVP poster une bafouille sur Roadtrippin des que tu mets a jour ton Site afin que l'on soit averti.
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Nikolas » Jeu 17 Jan 2013 15:34

Salut,

Merci pour vos retours c'est sympa! :)

Je met une journée de voyage en ligne tous les jours en fait!

Voici les 3 premières, la 4ème demain et ainsi de suite, je posterai les autres liens ici par la suite!

Jour 1 : présentation et arrivé à Los Angeles

Jour 2 : visite de LA, Manhattan, Hermosa et Venice Beach, Hollywood Sign, Griffith Observatory, Mullohand Drive

Jour 3 : San Diego, outlet Las Americas et Sea World

:coucou:
Nikolas

Messagepar Jo89 » Jeu 17 Jan 2013 20:39

Génial la suite :super:

Tu utilises quoi comme matériel photo? Car elles sont superbes.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nikolas » Jeu 17 Jan 2013 20:57

On avait un Nex 3 et un Nex 5, un 18-55 de base, un 16/2.8 et l'adaptateur grand angle et un 55-210, je suis en coloc' avec mon pote avec qui je suis parti, et je dis "avait" parce qu'on s'est fait cambrioler en Novembre et ils nous ont tout piqué, y compris mon macbook air où j'avais bien avancé sur les photos (avec lightroom), heureusement ils n'ont pas pris un petit disque dur portable où j'avais fais une copie de tout...

Si je suis bien remboursé (deux mois qu'on attend déjà...), je pense me prendre un Nex 6!
Il a l'air super et j'ai besoin d'un truc pas trop lourd comme je cours pas mal, en montagne ou ailleurs, et pour l'instant j'ai pas trouvé de compact qui me convienne, j'ai pas testé le récent Sony RX100 mais difficile de faire aussi bien qu'un reflex ou hybride avec un plus gros capteur et des objectifs de qualités, et ils sortent des trucs sympa maintenant en monture E pour les Nex!
Nikolas

Messagepar Jo89 » Jeu 17 Jan 2013 21:15

Nikolas a écrit:On avait un Nex 3 et un Nex 5, un 18-55 de base, un 16/2.8 et l'adaptateur grand angle et un 55-210, je suis en coloc' avec mon pote avec qui je suis parti, et je dis "avait" parce qu'on s'est fait cambrioler en Novembre et ils nous ont tout piqué, y compris mon macbook air où j'avais bien avancé sur les photos (avec lightroom), heureusement ils n'ont pas pris un petit disque dur portable où j'avais fais une copie de tout...

Si je suis bien remboursé (deux mois qu'on attend déjà...), je pense me prendre un Nex 6!
Il a l'air super et j'ai besoin d'un truc pas trop lourd comme je cours pas mal, en montagne ou ailleurs, et pour l'instant j'ai pas trouvé de compact qui me convienne, j'ai pas testé le récent Sony RX100 mais difficile de faire aussi bien qu'un reflex ou hybride avec un plus gros capteur et des objectifs de qualités, et ils sortent des trucs sympa maintenant en monture E pour les Nex!

Merci pour les infos :super:

Je vais bientôt me mettre à Lightroom, qui semble bien plus complet que Gimp que j'utilise pour l'instant, en espérant avoir d'aussi beaux résultats.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Suivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA