Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

De LA à SF... un rêve se réalise

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: De LA à SF....... un rêve se réalise

Messagepar mimi3365 » Sam 27 Sep 2014 22:10

Super ton carnet, j'adore !!! :love:
Toujours de très très belles photos... beaucoup de chance avec tous ces animaux ! :super:
Tu te souviens du nom du resto à Zion ?
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar sebetman » Sam 27 Sep 2014 22:36

mimi3365 a écrit:Super ton carnet, j'adore !!! :love:
Toujours de très très belles photos... beaucoup de chance avec tous ces animaux ! :super:
Tu te souviens du nom du resto à Zion ?

Merci.....
Oui le restaurant a Zion c est le Switchback Steakhouse
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Pellok1 » Dim 28 Sep 2014 07:35

Très belle photos, en effet!

Sympa de voir la pluie à Zion avec l'eau qui ravine! Bon peut-être que sur le moment, c'est moins rigolo...

Bonne rédaction, à +

Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Prisc » Dim 28 Sep 2014 10:26

Salut à toi et bravo pour ton carnet !
Très belles photos, mention spéciales au lever de soleil de Monument Valley, j'adore ! Nous n'avons pas eu la chance de le voir avec un temps dégagé lorsque nous y étions.

On attend la suite !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar cath76 » Dim 28 Sep 2014 21:08

Bonjour, et félicitations pour ce carnet, qui nous fait rêver.

Nouvelle sur ce forum, et en pleine préparation de mon voyage pour l'été 2015 (départ entre le 20 et 25 juillet - retour entre le 10 et le 15 août), pour l'instant ton itinéraire ressemble fort à ce que je projette, et j'attends la suite avec impatience !!

Je posterai mon projet dans quelques temps, mais j'aurais une petite question pour toi concernant le vol : nous souhaitons également prendre un vol direct Air France en A380, pour l'instant il est entre 1420 et 1430 € par personne, j'espérais un peu moins, peux-tu me dire combien tu as payé pour le tien, et quand as-tu réservé STP ?
J'ai vu par ailleurs sur le forum que les prix pouvaient baisser, et que décembre semblait un bon mois pour acheter pour l'été qui suit, mais je ne sais pas si cela s'applique aussi aux vols réguliers des grandes compagnies.

D'avance merci, et à bientôt pour la suite de ce magnifique voyage :coucou:
cath76
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar sebetman » Dim 28 Sep 2014 22:04

Pellok1 a écrit:Très belle photos, en effet!

Sympa de voir la pluie à Zion avec l'eau qui ravine! Bon peut-être que sur le moment, c'est moins rigolo...

Bonne rédaction, à +

Pascal

Non on a apprécié voir l eau qui ravine de partout.... et on a eu une belle apres midi
sebetman

Messagepar sebetman » Dim 28 Sep 2014 22:07

cath76 a écrit:Bonjour, et félicitations pour ce carnet, qui nous fait rêver.

Nouvelle sur ce forum, et en pleine préparation de mon voyage pour l'été 2015 (départ entre le 20 et 25 juillet - retour entre le 10 et le 15 août), pour l'instant ton itinéraire ressemble fort à ce que je projette, et j'attends la suite avec impatience !!

Je posterai mon projet dans quelques temps, mais j'aurais une petite question pour toi concernant le vol : nous souhaitons également prendre un vol direct Air France en A380, pour l'instant il est entre 1420 et 1430 € par personne, j'espérais un peu moins, peux-tu me dire combien tu as payé pour le tien, et quand as-tu réservé STP ?
J'ai vu par ailleurs sur le forum que les prix pouvaient baisser, et que décembre semblait un bon mois pour acheter pour l'été qui suit, mais je ne sais pas si cela s'applique aussi aux vols réguliers des grandes compagnies.

D'avance merci, et à bientôt pour la suite de ce magnifique voyage :coucou:

Bonjour, en ce qui concerne le vol, on a reservé ca en Octobre et nous avons payé 5200€ pour 4 avec les diverses assurances. J ai surveillé par la suite les prix et ils n ont jamais baisés sous ce que l on avait payé.
sebetman

Messagepar MisfitGeek » Dim 28 Sep 2014 22:10

Trop sympa les photos où les écureuils posent avec madame et la petite !
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar sebetman » Mer 1 Oct 2014 22:35

JEUDI 21 AOUT: Bryce canyon To Las Vegas.....

Ce jour grosse etape au niveau de la route, on part donc vers 8h pour ne pas perdre de temps car deux etapes sont au programme avant d arriver a notre destination:

Premiere etape: Sand Hollow Reservoir. Endroit apparement pas trop connu, jolie plage de sable orange donnant dans un lac tres agreable pour une petite baignade.
Image
Image
Image
La superficie du lac est importante, il y a la possibilité de louer bateaux ou jet ski.

Arret ce petit arret destination notre seconde etape: Valley of fire
Par l entrée Est le reglement de l entrée dans le parc se fait grace a une petite enveloppe que l on glisse dans la boite
Image

Elephant Rock
Image

Le parc est splendide, avec une splendide varieté de couleurs
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On se contentera des points de vue car il fait vraiment tres chaud...... on reprend la route destination Vegas.....
Sur la route nos deux telephones sonnent simultanement, pour nous signaler une alerte flash flood dans la zone ou nous sommes. En effet une grosse pluie est tombée 5 minutes plus tard....
Image

Au loin on commence a apercevoir la ville
Image

Destination Le Venitian, on sera au 34 em, chambre splendide
Image
Image

Vue sur une piscine de l hotel
Image

On s installe avant d aller balader sur le Strip ............a suivre
sebetman

Messagepar sebetman » Jeu 9 Oct 2014 21:34

Désolé pour le retard.....il est temps de reprendre le recit de notre premiere journée a LVegas
Apres avoir pris possession de notre chambre au 34 em etage, direction le Stip.

Voici quelques photos,
Image
Image
Image

Le NY, grosse deception d hugo, il est trop petit pour faire le roller coaster
Image

Petit passage pas M&M s World, tres sympa mais horriblement cher
Image

Image

Pret pour le spectacle....
Image
En route......
Image
Image
Image

Image

Au retour a l hotel passage par la galerie commerciale, et long arrêt dans une superbe boutique pour le fans de sport, casque, maillot, gant..... portés et dédicacés par les plus grandes stars Américaines........ Hugo a longtemps admiré le maillot d un de ses idoles Lebron James ..... ( 3000 $ le maillot)

Bilan de la journée, Valley of fire est splendide et tres peu visitée, par contre sentiment mitigé pour Vegas, sans enfants pourquoi pas mais sinon bof (voir les rabatteurs pour les boites de strip tout les 10 metres est pas top)
sebetman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA