Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

De LA à SF... un rêve se réalise

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: De LA à SF....... un rêve se réalise

Messagepar sebetman » Ven 24 Oct 2014 19:23

MERCREDI 27 AOUT: 2eme partie

Apres etre revenu sur le Pier a 11H45 on repasse par l hotel afin de quitter nos pulls, et les enfants avaient envie d emprunter les bus rouge qui font le tour de la ville avec la possibilité de monter et descendre a tout moment.

Premier arret: Chinatown..... Dépaysement total
Image
Image
Image
Image
Image

Arret suivant: Union square
Image
Image
Image

Apres etre allé manger dans un restaurant Italien a deux pas d U.Square, direction le City Hall
Image
Petit footing
Image

On remonte vers les painted ladies a pied, malheureusement une est en travaux
[img]https://farm6.staticflickr.com/5616/14[img]990587004_1a1511b097_c.jpg[/img]

Apres avoir fait un aller/retour sur le Golden Bridge on va voir un lieu que les fans adoreront....... le cas de nos deux loulous ( et des parents aussi)
Le siege de Lucas Film :love: :love: :love:
Image
Image
Splendide
Image
Image
Image
un autre grans classique
Image

Parc Presidio
Image
Image

Et retour par le downtown
Image
Image

le bus c est cool
Image

On trouve des trams de differentes villes du monde qui circulent en ville
Image

Fin de la balade qui etait tres sympa....... a suivre un petit tour sur le Pier 39
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar sebetman » Ven 24 Oct 2014 22:25

MERCREDI 27 AOUT : Fin de la journée

Pour terminer la journée, balade sur le pier
Image
Image

Passage obligé par les sea lions
Image
Quand il n y a plus de place......on superpose
Image

Image
Seance fofolle
Image

On ne pouvait pas quitter SF sans deguster un clam chowder, au restaurant Pier Market (tres bien)......un regal
Image
Image

FIn de cette journée..... Demain au programme: visite de SF le matin et surprise pour Hugo ( et j attends cela avec impatience)....
sebetman

Messagepar Chewbaccabe » Lun 27 Oct 2014 09:00

Et la visite de Lucas film globalement tu en as pensé quoi? Bon deja c'est cool tu as la photo de Maitre Yoda ;-)
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar sebetman » Lun 27 Oct 2014 20:46

Chewbaccabe a écrit:Et la visite de Lucas film globalement tu en as pensé quoi? Bon deja c'est cool tu as la photo de Maitre Yoda ;-)

On est resté que dans le hall, je ne sais pas si le reste se visite.
sebetman

Messagepar sebetman » Lun 27 Oct 2014 21:24

JEUDI 28 AOUT..... The Last day

Pour cette derniere journée une surprise attend Hugo en fin de journée, mais pour commencer on se rend sur Baker Beach afin d avoir une vue differente du Golden Gate.
Le brouillard le rend original ce matin
Image

Apres ce petit detour on retourne a l hotel afin de prendre le Cable Car, il est 11H et personne au depart :super:
Image

Comme on est seul on peu se mettre a le meilleure place......sur le marche pied..... sympa
Image
Image
Image
Image

Un beau specimen :love: :love:
Image

Suite de la journée a la decouverte de Twin Peaks, on a une jolie vue sur la ville
Image
Image
Image

Dernier incontournable..... Lombard Street, tres marrant de conduire dans cette rue..... mais que ce doit etre penible pour ceux qui habitent ici
Image
Image

Il est 16h et on va se rendre sur Oakland
Image

Au Coliseum afin d assister a un match de football, l equipe locale les Raiders recoivent les tenants du titre les Seahawks de Seattle.
Les fans des raiders sont connus pour etre les plus chaud du pays
Image

Image

L entrée des joueurs
Image
Image

Image
Image
Image

Touch Down..... :content: :content: :content:
Image
Image

Un supporter d un autre genre
Image

23h....fin du match et large victoire des Raiders, jolie vue sur l Oracle Center ( equipe de basket des Golden State Warriors)
Image

Minuit de retour a l hotel......un brin nostalgique car demain on doit etre a 10h a l aeroport....... mais quel voyage.
Voila fin du carnet illustré merci aux lecteurs.

Demain je mettrais un bilan financier du voyage, et une chose est sure..... on est tombé amoureux de ce pays, apres la Floride, New York et L ouest, le prochain voyage dans ce pays sera en Aout 2016 ( faut refaire les livrets A....)et cette fois ci Hawaï (je compte sur ceux qui y sont allé pour des bons tuyaux)

Ecrire ce carnet m a empeché d avoir le blues du retour..... j ai prolongé de deux mois le voyage et cela fait la jonction avec notre nouveau voyage..... depart vendredi
sebetman

Messagepar xajau » Mar 28 Oct 2014 10:11

Bonjour,

super compte rendu avec des jolies photos. J'ai 2 petites questions. Ton fils n'a pas pu faire l'attraction à Las Vegas du à sa taille (il fait quelle taille stp). A partir de quelle taille peut on la faire.

Sinon niveau trajet et rythme. Est ce dur pour les enfants? En effet, je pars en avril prochain avec mon fils de 8 ans.

Merci
xajau
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar mimi3365 » Mar 28 Oct 2014 10:46

Hello,

Un final en beauté :super: les enfants devaient être super contents (et vous aussi...) :content:

ça a l'air sympa "le bus rouge", il a un nom et on le trouve où ?
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Val37 » Mar 28 Oct 2014 20:29

Très chouette ton carnet!!! Ah et SF sous le soleil :)

Et pour répondre à Xajau la taille limite pour le roller coaster est 54" soit 1m37, chez nous non plus deux de mes gars n'ont pas pu le faire.
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar MisfitGeek » Mar 28 Oct 2014 23:10

Ahhh le Cable-Car :love: :love: :love:
Mes enfants ont beau être bien plus grands que les tiens (19 et 17 ans) ils avaient la même tête radieuse sur les photos au départ du Cable-Car... On a même du refaire un tour le soir.
Par contre grosse chance de ne pas avoir eu de queue... Nous avions eu une heure d'attente environ. Et en effet cela fait une belle fin de voyage.
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar MisfitGeek » Mar 28 Oct 2014 23:14

mimi3365 a écrit:Hello,

Un final en beauté :super: les enfants devaient être super contents (et vous aussi...) :content:
ça a l'air sympa "le bus rouge", il a un nom et on le trouve où ?

Si tu cherches "hop on hop off" ou big bus tour sur San Francisco ça devrait te sortir quelques société. Il y a différentes options et pour ma part j'avoue que ça aurait peut-être été une bonne alternative au tour que nous avons fait en vélo.... J'ai même vu que certains passent sur le Golden Gate... Ca doit être sympa aussi.
MisfitGeek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA