Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Retour de Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Retour de Yellowstone

Messagepar bea » Mer 26 Nov 2014 15:01

Merci pour vos commentaires ! je mettrai une autre photo du lapin, il était énorme^^
A bientôt :coucou:
bea
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar rosasalvatore » Jeu 27 Nov 2014 14:56

Superbe ton carnet. Et dis donc tu en as vu des ours hein!!!!
Qu'est ce que j'aimerais en voir. Malheureusement, mon copain flippe à mort lui. :hihihi:

A bientôt pour la super suite :coucou:
rosasalvatore
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar bea » Jeu 27 Nov 2014 15:49

Bonjour à tous !

Oui on a été gâtés côté ours ! le grizzly que du bonheur^^ et les autres aussi ! mais là au bord de la rivière avec l'ourson ... c'était vraiment beau ! en plus on les voyait bien^^ il y avait de la distance entre nous hein ! mais bon quand on les voit se déplacer ... ben ça va vite ! c'est trompeur ce côté gros nounours que t'as envie de tripoter ... quand ça bouge c'est souple, agile ... et rapide ! très rapide même :)
Voilà une autre photo du lapin et je confirme les pattes arrières c'est pas de la blague !
Image
bea

Messagepar bea » Jeu 27 Nov 2014 16:06

Si je sais compter on est à J16 et quitte Cody direction Sheridan en passant parLittle Bighorn Battelfield NM.
Je vais y faire très peu de photos ! on va revivre la bataille qui a eu lieu entre Custer et les tribus indiennes et c'est assez émouvant. On y passera l'après-midi à refaire les trajets empruntés par les uns et les autres, à constater le nombre de morts via les tombes disséminées un peu partout ...
Que cela soit Park City, Sheridan, Cheyenne on retrouve partout des sculptures en hommage aux indiens (faut bien ça).
De ce qu'on a constaté en visitant par la suite les Badlands puis Fort Laramie c'est qu'on les a viré de partout !

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-J1Nvb1gXcWI/VHc4CxPamvI/AAAAAAAAAx4/fjLC1z4e56c/s800/PA182427.JPG?gl=FR[img]
Image
Vallée de Little Bighorn
Image
Mémorial en l'honneur des indiens morts lors de cette bataille
bea

Messagepar Val37 » Jeu 27 Nov 2014 16:21

J'aime beaucoup les photos de la brume au petit matin!
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar bea » Sam 29 Nov 2014 19:09

Nous voilà à J17 et on va sur Rapid City en faisant un arrêt au Devils Tower NM ! il fait très beau et bon et on va même transpirer en faisant le trail qui fait le tour de la Devils Tower. Do a bien vu au moins 10 000 fois "Rencontre du 3è type" et essaie de reconnaitre les lieux mais pas facile hein ^^
Il y a de l'escalade et de temps à autre on regarde où en sont les avancées ... ça ne m'a pas l'air très facile tout ça !

Image
On va le retrouver là bas :)
Image
Enfin !
Image
Là c'est un camping (fermé) sur la route qui mène à Devils Tower
Image
Image
Notre premier chien de prairie :lol: pour lui aussi j'ai cassé les pieds au conducteur :oops:
Image
Au "pied" de la Devils Tower ... quand on lit comment ça c'est formé on en reste cois
Image
Image
Image
la vallée en bas
Image
au détour du trail ...
Image
Image
Oui oui ! j'arrive ! j'ai fini avec les photos :hihi:
bea

Messagepar MurielPingouin » Sam 29 Nov 2014 20:38

ah la Devils Tower! si culte depuis Rencontres du 3ème type!!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Pellok1 » Dim 30 Nov 2014 08:18

Toujours aussi sympa ce carnet!

Une question pour Devils Tower : les chiens de prairie se laissent facilement observer? On peut les voir de près (sans jumelles) ? Je pense que ce sera un grand moment pour mon fils qui aura alors 21 mois...

Merci d'avance et vivement la suite

A+ Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA