Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Black Canyon of the Gunnison NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Retour de Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Retour de Yellowstone

Messagepar bea » Dim 23 Nov 2014 17:09

Allez hop il nous faut aller sur Norris Geyser Bassin et en route on croise devinez quoi ...
Image
Il y a un Ranger qui fait la loi^^ pour rejoindre la voiture on doit marcher là où il nous le demande, soit dans le bushier et non sur la route^^

Norris Geyser Bassin en vrac :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un grand regret ... l'absence de soleil pour illuminer tout ça :(
bea
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Straw » Dim 23 Nov 2014 17:37

Ayant pris ton carnet :clap: pour yellowstone et les animaux (ce moose!!)
J'ai vu que tu avais fait Crater of the moon, je ne sais pas si tu as aimé? L'ayant fait après Yellowstone, j'ai trouvé que c'était passé de la technicolor au n&b donc sensation très désagréable.
Et je trouve scandaleux que certaine personne récupère tous les ours lors de leur passage et ne laisse rien pour les autres :lol:
Straw
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar bea » Dim 23 Nov 2014 18:19

On est mitigés pour Craters of the Moon ... on ne regrette pas l'avoir fait mais on n'y retournera pas^^
Déjà ça fait un détour, c'est sur la route de ... rien du tout^^ on avait du temps donc on en a pris pour aller voir comment c'était fichu ! on fait le tour en voiture et il n'y a pas vraiment de trail, on marche quand même mais ça n'a rien à voir avec les autres parcs !
J'ai pas trop aimé cette absence de couleur en fait ! tu vois des tunnels, des grottes, cratères mais tout ça en noir ... après c'est de la lave on est d'accord^^ mais à choisir j'aurai ajouté une journée à Grand Teton ou Yellowstone.
Ca c'est mon avis à moi et il ne faut pas que ça décourage à y aller :) la route est sympa à faire et on traverse de beaux espaces !
bea

Messagepar bea » Mar 25 Nov 2014 20:29

On en est à J15 et là c'est le départ de Yellowstone pour Cody ... on y passerait bien plus de temps ! :love:
Ce matin il fait -8°C :hein: mais avec un beau soleil ! On traverse le parc vers la sortie est et on va croiser un autre ours :langue: et autre chose ! il manquait au palmarès des animaux du parc^^

Image
Image
Image
Image
Image
Un coyote ! je pensais ne pas en croiser ...
bea

Messagepar bea » Mar 25 Nov 2014 20:51

La route vers Cody est chouette ! le midi on mangera au niveau de Réservoir Buffalo Bill et on s'arrêtera un peu plus loin pour voir le barrage mais c'est fermé ! c'est pas grave il y a des panneaux qui expliquent comment il a été conçu.

On arrive sur Cody dans l'après-midi mais on n'ira pas au musée, on va se balader dans les rues et trainer^^ ça fait du bien !
L'Old Trail Town est pile en face de l'hôtel mais en Octobre c'est fermé :humm: on regardera de loin^^

En nous promenant on voit le stade de Cody et il y a un match de foot américain ! hop c'est ouvert et on va s'installer sur les gradins, pas trop loin des parents qui viennent supporter leurs ados^^
Il y a du vent et il y a des A/R de spectateurs qui vont se chercher des couvertures et des cafés^^
Un papy passe par là et engage la causette ! et d'où l'on vient ! où on va ! si ça nous plait ! ça fait chaud au cœur^^ c'est pas chez nous que ça se passerait comme ça ... lui c'est un vétéran des Cody Bronc Football ! et il a aussi fait le débarquement en Normandie :)
On va passer un très bon moment à regarder le foot !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pour les couleurs^^
Image
Image
Image
Image
bea

Messagepar Pellok1 » Mer 26 Nov 2014 05:56

Toujours aussi sympa à lire. Vous avez décidément été gâtés avec les animaux! La photo du lapin me plait beaucoup; ses pattes arrières sont énormes...
J'ai l'impression que les visiteurs en début et fin de saison voient beaucoup plus d'animaux qu'en plein été...
Merci du partage,
A+ Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar bbrigitte » Mer 26 Nov 2014 10:59

Hello,

Quelle tête il a ce lapin, il est magnifique! Le coyote aussi est superbe et vous avez eu la chance de le voir de près et longtemps assez que pour prendre des photos.
J'adore les photos de Yellowstone le matin avec la brume, ça donne une ambiance très sympa.

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar elviscalico61 » Mer 26 Nov 2014 11:28

:coucou: Toujours aussi bien ce carnet !!! :clap: :love:
elviscalico61
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP