Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Goblin Valley SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Retour voyage ouest USA + New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Retour voyage ouest USA + New York

Messagepar Noa » Mer 31 Mar 2010 08:56

Hello,

très très sympa ce blog ! très beau voyage et de très belles photos de l'Ouest (sous la neige) et de NY ! :super:

@+
Noa
Noa
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar zoreil50 » Mer 31 Mar 2010 09:18

Merci :)
zoreil50
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar tremondous4 » Mar 18 Mai 2010 14:52

C'est sympa de partager tous ces blogs et récits de voyage. Si vous aimez ca, je vous conseille d'aller sur http://www.voyage.dossierphoto.com/ qui est très bien fait. On y apprend plein de choses sympas sur le pays.

Dans un registre plus familier et surtout amateur voici le blog d'une copine http://voyage-usa-2008.skyrock.com/1.html que j'ai trouvé assez marrant. On découvre le pays d'une autre facon.

Dans le même style, si vous êtes un fan d'Amérique du sud ou d'Espagne, vous pouvez aller visiter http://www.espagne-actuel.com/tag/espagne/ qui est très bien fait. C'est un peu plus lationo mais ca vaut aussi le détour
tremondous4
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar HolyRoller » Jeu 20 Mai 2010 18:03

Bonjour Zoreil!

Bien aimé ton voyage car cela sera mon voyage au mois de juillet....
Ma petite question sur LA, j'arrive à LA au soir vers 19h35 et le lendemain je penserai faire une "visite éclaire" de la ville.
Je partirai très tôt vers les plages puis direct au théatre chinois pour voir Walk of fame puis prendre le Sightseen tour "star line" avec forfait pour 3h. Puis direct Las Vegas. Qu'est ce que tu en pense?
HolyRoller
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar zoreil50 » Ven 21 Mai 2010 08:46

HolyRoller a écrit:Bonjour Zoreil!

Bien aimé ton voyage car cela sera mon voyage au mois de juillet....
Ma petite question sur LA, j'arrive à LA au soir vers 19h35 et le lendemain je penserai faire une "visite éclaire" de la ville.
Je partirai très tôt vers les plages puis direct au théatre chinois pour voir Walk of fame puis prendre le Sightseen tour "star line" avec forfait pour 3h. Puis direct Las Vegas. Qu'est ce que tu en pense?

Je pense que c'est faisable si tu ne restes pas trop longtemps à chaque endroit. Et puis ça dépend à quelle heure tu veux partir pour Vegas!

Dans le Sightseen tour tu n'as pas le Walk of fame inclus avec?
zoreil50

Messagepar HolyRoller » Ven 21 Mai 2010 20:35

Hi!
je pense allez assez tôt sur Santa Monica puis direct au Theatre qui apparemment d'après tes info le Star of Fame serait plus intéressant puis prendre le sightseeing tour pour une durée de +ou - 3 heures. Enfin pour le départ vers vers LV environ vers 15h maxi pour arriver fin de soirée (si je compte bien vers 22h).
HolyRoller
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA