Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

De retour de New York et environs

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: de retour de New York et environs

Messagepar Isabelle74 » Lun 4 Juin 2012 05:30

JazzOn a écrit:Je crois qu'il n'y a que des biches sur ces photos, ou alors je fais une fixation peut-être :hihi:

Pauvre de toi :( ...j'espère que tu arriveras à profiter du reste de ton trip
:coucou:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar izzie » Lun 4 Juin 2012 06:17

Sympa ce coin de verdure et merci pour les photos....

Il est beau le palmier fleuri ???? :hihihi:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Ven 8 Juin 2012 16:58

Vendredi 13 avril 2012
Dernière matinée à New York...nous récupérons la voiture de location ce matin, et je stresse un peu à l'idée de jouer les copilotes dans une ville aussi grande... Il s'agit de ne pas se tromper d'échangeur...
Une fois de plus je suis bluffée par la précision de g...maps : aucune fausse note grâce à l'itinéraire imprimé...ouf ! Nous sommes arrivés à bon port dans la vallée de l'Hudson, et nous faisons halte dans l'un des plus grands outlet du pays ( Woodbury premium outlet). Il y a 4 parkings différents...tous pleins. Il y a même des Québecois qui sont venus faire des emplettes. Certains acheteurs (compulsifs ?) ont même des valises pour stocker tous leurs trésors :shock: et pour certaines boutiques, il y a la queue jusque dehors...
Il y a tellement de boutiques, que nous n'avons pas tout vu...
On reviendra demain !
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Sam 9 Juin 2012 19:01

Samedi 14 avril 2012
Ce matin, après un petit déj pris dans l'hôtel en travaux, nous partons de quoi pique-niquer. Nous n'avons pas à aller bien loin : il y a un Walmart tout près. Le problème c'est que chaque membre de la famille y a ces rayons favoris... et on y passe facilement 2h.
Après le repas, nous partons faire une petite balade le long de l'Hudson, puis la fin des magasins de l'outlet :clin:

Dimanche 15 avril 2012
Lors de la préparation de notre séjour, j'avais beaucoup hésité à descendre jusqu'à Atlantic City, le petit Las Vegas de la côte est.
Finalement, nous avons décidé de faire cette incursion dans le New Jersey.
Nous partons donc plein sud et arrivons sur place en début d'après midi.
Autant nous aimons beaucoup Las Vegas, autant ici l'ambiance ne nous a pas emballée du tout :(
En plus, c'est un véritable défit de trouver une place de stationnement, même payante :pprr:
Nous n'y avons pas fait long feu.
En revanche, l'hôtel est bien...ouf !
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Dim 10 Juin 2012 07:57

Lundi 16 avril 2012

Sur les conseils d'une dame habitant près de Boston et rencontrée au Burger King du coin, nous nous rendons à Ocean City, au sud d'Atlantic City.
C'est une toute autre ambiance, vraiment station balnéaire avec une très belle promenade et beaucoup de monde sur la plage.
En revanche, il n'y a pas foule dans l'eau...normal, elle est glacée :(
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar izzie » Dim 10 Juin 2012 09:31

Isabelle74 a écrit:Vendredi 13 avril 2012
Il y a 4 parkings différents...tous pleins. Il y a même des Québecois qui sont venus faire des emplettes. Certains acheteurs (compulsifs ?) ont même des valises pour stocker tous leurs trésors :shock: et pour certaines boutiques, il y a la queue jusque dehors...
Il y a tellement de boutiques, que nous n'avons pas tout vu...
On reviendra demain !

Impressionnant !! Je ne suis jamais aller faire mes courses avec des valises à remplir !!! :hein: Ca doit être la folie...

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MissVivi » Jeu 22 Aoû 2013 22:19

Oh zuttt il n'y a pas la suite !
Je serai très intéressée par ton compte-rendu de Long Island !! :lol:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA