Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Retour de mon voyage dans l'Ouest américain !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Retour de mon voyage dans l'Ouest américain !

Messagepar Fredou » Jeu 10 Juil 2014 19:17

Bonjour à tous !!

Voilà je suis revenu de mon voyage chez les Américains !

Je suis partie deux semaines : du 2 au 17 juin. C'était juste génial !! Que du positif, le seul point négatif : deux semaines c'est trop court !! Mais ce n'est pas grave, ça me donnera une occasion d'y retourner !

J'ai préparé ce voyage depuis le mois d'octobre, qd j'ai acheté les billets d'avion. La préparation était déjà super et le voyage encore plus : forcément !!

Je tiens à vous remercier tous, car grâce à vous, j'ai obtenu plein d'infos pour préparer ce voyage, je me suis d'ailleurs basé presque que sur votre site. UN GRAND MERCI !!

Je vous fais part du site que je suis en train de faire où je racontes mon voyage :

http://ouestamericain.jimdo.com/

Je n'en suis qu'au premier jour ms je vais essayer d'avancer. J'espère que ça vous intéressera. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou questions.

A bientôt.

Fredou
Fredou
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Retour de mon Voyage dans l'ouest Américain !

Messagepar Pellok1 » Jeu 10 Juil 2014 20:59

Hello,
je vais essayer de suivre ton blog, mais je t'encourage à poster ton carnet ici, c'est plus commode à suivre...

A+ Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar elinou » Jeu 10 Juil 2014 23:03

Moi j'aime bien ton blog, un onglet par jour c'est pratique! Très intéressant aussi et tes belles photos me rappellent des souvenirs! :)
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Fredou » Ven 11 Juil 2014 07:34

Merci c'est gentil ! Je vais essayer de compléter ça !!
Fredou
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Carnets de voyage aux USA