Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bodie SHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Retour après 1 mois dans l'ouest des USA!!!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Retour après 1 mois dans l'ouest des USA!!!

Messagepar JISMOUT » Jeu 1 Oct 2009 16:46

Salut à tous , après avoir péché pleins d'infos sur ce superbe site , c'est à notre tour de débriefer, on s'est éclaté pour voir quelques photos je vous donne l'adresse de notre blog que nous avons tenu à jour pour que la famille puisse nous suivre, http://boumartteam.over-blog.com/ voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas....
JISMOUT
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Retour après 1 mois dans l'ouest des USA!!!

Messagepar PATAKIO » Ven 2 Oct 2009 10:29

De très belles photos !!! Ines Top-Model :super:
JISMOUT sur le blog: Aujourd'hui nous somme allés au family search center, c'est le plus grand centre de recherche de généalogie au monde. En effet les mormons qui sont en mission à travers le monde entier vont dans les mairies et les églises et copient tous les actes de naissance, décés,mariage et ils conservent tous ces documents précieusement dans un abri sous une montagne!!!!
très intéréssant pour moi qui aime la généalogie. Quelques jolies photos sur le site ??? :hihi: pour les "roadtrappeurs" pour information ce serait bien!
Moi aussi il faut que je le fasse :oops:
à +, Kio.
PATAKIO
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar balp » Mar 10 Nov 2009 17:33

bonjour
formidable votre blog :shock: pouvez vous me tuyauter sur le téléphone local

merci :lol:
balp
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar JISMOUT » Mar 17 Nov 2009 09:11

Salut Balp, désolé pour le retard mais je n'étais pas là pendant 15 jours...
Pour le téléphone nous en avions acheté un (19$+ une recharge à 20$) dans un magasin Radioshack de la marque Virgin mobile mais nous avons regretté notre choix car dans les parcs on ne captait jamais rien!! Il n'y a que dans les grosses villes que l'on avait du réseau. Je pense que c'est leur réseau qui n'est pas encore assez étendu. La famille pouvait nous appeler gratuitement soit par Free soit par télérabais .Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes sinon n'hésite pas à me recontacter....
JISMOUT
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Carnets de voyage aux USA