Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Récit de notre voyage dans l'Ouest des US Juillet 2011

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Récit de notre voyage dans l'Ouest des US Juillet 2011

Messagepar MissPiratos » Dim 1 Avr 2012 11:08

Superbe récit, superbes photos, je dirai même AMAAAAAZING !!!!
On en prends plein les yeux, cela invite au voyage. Moi qui part dans 28 jours avec un groupe d'amis, j'ai hâââââââte!
Merci beaucoup pour cet avant goût :P
Et félicitations aux parents
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar melmiel » Lun 2 Avr 2012 07:36

Toujours aussi magnifiques tes photos !!!

Bienvenue au p'tiot, et félicitations à vous 2 !!!

:coucou:
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar dpann79 » Mar 3 Avr 2012 20:18

lilouw a écrit:Félicitations!!! (et la photo de l'araignée me fait flipper! :shock: )

Merci Lilouw, C'est vrai que la photo de l'araignée fait peur surtout que lorsque nous sommes rentrés des US j'ai fait mes recherches sur cette petite araignée ... résultat : c'est une veuve noir :

L'alpha-latrotoxine contenue dans le venin de cette espèce est quinze fois plus toxique que celui du serpent à sonnettes, détruit les vésicules synaptiques, et confère à ce venin une action neurotoxique plus dangereuse que celle du venin d'un cobra.

Bref une rencontre sympa mais de loin ... :hein:

Bonne soirée

dpann79
dpann79
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dpann79 » Mar 3 Avr 2012 20:23

MissPiratos a écrit:Superbe récit, superbes photos, je dirai même AMAAAAAZING !!!!
On en prends plein les yeux, cela invite au voyage. Moi qui part dans 28 jours avec un groupe d'amis, j'ai hâââââââte!
Merci beaucoup pour cet avant goût :P
Et félicitations aux parents

Bonsoir MissPiratos,

Merci pour votre message !!! Ah la la quelle chance ... si c'est la 1ère fois la bas,vous allez voir c'est un pays magique !!! Faites nous de belles photos ! pour que nous puissions en profiter à votre retour.

Bonne soirée et bon voyage :coucou:
dpann79
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dpann79 » Mar 3 Avr 2012 20:30

Isabelle74 a écrit:Félicitations à tous les deux et bienvenue au petit gars :super:
Je vais me replonger dans votre blog sur New York car nous partons samedi prochain :cool:
Bises à tous les 3
Isabelle and Co

Coucou Isabelle74,

Merci pour ton message !!! J'ai hate de pouvoir repartir à la bas à 3 ... et dire que lorsque nous étions rencontrer à Moab Mél éatit enceinte de 1 mois ... le temps passe vite.

N'hésites pas si tu as des questions sur New York !!!

Bises à la p'tite famille.

Dpann79
dpann79
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dpann79 » Mar 3 Avr 2012 20:34

dommm063 a écrit:Encore de très belles photos ! Et j'espère que le petit dpann va bien ! :coucou:

Bonsoir Dom,

Le p'tit Baptiste va très bien !!! Même si les nuits sont terribles :snif: mais bon ... Nous avons hate de pouvoir lui faire découvrir les US mais bon nous allons devoir attendre un p'tit peu ...

Bonne soirée

dpann79
dpann79
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar titetan » Sam 12 Jan 2013 16:32

Hello !

Je suis en train de préparer mon voyage de 15 jours en avril prochain sur une partie de la Côte Ouest, et je suis tombé par hasard sur ce site et cet article. Je ne le regrettes pas du tout.
Tes photos sont magnifiques :shock: :shock:
j'adore !!!!! :clap: :clap:
On en demanderai encore et encore...
Merci d'avoir partagé ton expérience !! Ainsi que tes conseils en photographie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne envie, j'ai trop hâte d'y être!!!
Si j'ai des photos correctes, je promets de faire partager mon séjour également :langue:

Titetan
titetan
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar dpann79 » Sam 12 Jan 2013 16:44

Bonjour Titetan,

Merci pour ton message ! Ca fait toujours plaisir ...Tu veras roadtrippin.fr et LE site qui m'a donné envie de partir aux US et la communauté en plus d'être sympatique et très efficace !

Quoiqu'il en soit lors de ton retour ce serait sympa de venir partager tes impressions et ou remarques etc ... (même si tes photos ne sont pas correctes ;-)

Bonnes préparations !

David
dpann79
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar blandinetcricri » Dim 27 Jan 2013 21:57

Bonjour!

Juste un petit message.... je rejoins tous les commentaires précédents! :clap: Quel magnifique carnet de voyage! Je pars en Juillet et cela me rassure de voir que l'on peut faire l'Ouest Américain à cette période là!

Que d'informations et de bons tuyaux dans ces carnets!! Et il m'en reste encore, y compris les blogs etc... quel boulot!!

Comme Titetan, j’essaierai à mon tour de vous faire partager mon voyage, (les photos risquent de ne pas être de la même qualité!)

Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de mettre ces carnets en ligne, et à bientôt!!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Pellok1 » Mar 19 Fév 2013 21:35

Salut,

J'ai lu attentivement ton récit. Félicitations pour ces prises de vues. Mais si je t'écris, c'est pour une autre raison. En effet, ma femme est enceinte et nous prévoyons notre voyage pour le mois de mai, soit au 4e à 5e mois de grossesse.
Comme Mélanie était enceinte lors de votre voyage de 2011, as-tu des conseils à me donner? Visiblement, tout s'est bien passé pour vous. J'ai déduis de ton récit qu'il faut éviter le rafting. Quant est-il des pistes, par exemple à Monument Valley?

Merci d'avance pour tes conseils !

Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA