Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Récit de nos 4 semaines passées dans l'Ouest américain

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Récit de nos 4 semaines passées dans l'Ouest américain

Messagepar Tomze » Dim 27 Oct 2013 08:45

Merci pour ce superbe carnet ! :super: :clap: Ma hantise en voyage c'est le vol de mon appareil photo, donc je le garde toujours avec moi et je ne décharge jamais mes cartes sur un support, évidemment pour la même cause. Je garde toujours mes cartes sur moi dans mes poches.
Tomze
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar elviscalico61 » Dim 27 Oct 2013 18:04

Bonjour, merci et bravo :clap: pour ton superbe carnet, tu nous a fait voyagé et quel voyage !! C'est vrai que sans photos ça n'aurait pas été pareil. :clin: Ils vous restent plus qu'à préparer le prochain voyage, moi c'est comme ça que j'ai arrêter de déprimer après notre retour. Merci encore :cool:
elviscalico61
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar ch3rpy » Dim 27 Oct 2013 22:07

Très joli carnet, les photos sont vraiment réussies. Est-ce que l'on peut savoir quel appareil photo vous avez ?
Carnet de voyage avril 2014 : 15 jours Arizona/Utah/Nevada/Californie
www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... tml#p78581
ch3rpy
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar blandinetcricri » Lun 28 Oct 2013 06:49

Ouf l'appareil photo!

Je crois que tout le monde a peur de ce genre d'oubli ou de vol! Cricri a déjà oublié mon appareil photo dans un taxi à Séville... heureusement c'était au début du voyage.....Alors nous prenons quarante milles précautions, avec la tablette et 2 sauvegardes sur deux clefs différentes... paranos! Et une demie heure de boulot tous les soirs! :shock:

En tout cas tout est bien qui finit bien, et le carnet aussi d'ailleurs, qui est super! Merci beaucoup et à bientôt pour la vidéo! :cool:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar zouzou38 » Lun 28 Oct 2013 20:51

ch3rpy a écrit:Très joli carnet, les photos sont vraiment réussies. Est-ce que l'on peut savoir quel appareil photo vous avez ?

Bonsoir,

J'utilise un Nikon D5000 avec 2 objectifs un 18/55 et un 55/200

Brigitte
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semaines-passees-dans-ouest-americain-t6515.html
zouzou38
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar zouzou38 » Lun 28 Oct 2013 20:55

blandinetcricri a écrit:Ouf l'appareil photo!

Je crois que tout le monde a peur de ce genre d'oubli ou de vol! Cricri a déjà oublié mon appareil photo dans un taxi à Séville... heureusement c'était au début du voyage.....Alors nous prenons quarante milles précautions, avec la tablette et 2 sauvegardes sur deux clefs différentes... paranos! Et une demie heure de boulot tous les soirs! :shock:

En tout cas tout est bien qui finit bien, et le carnet aussi d'ailleurs, qui est super! Merci beaucoup et à bientôt pour la vidéo! :cool:

Bonsoir Blandine,

Heureusement que finalement tout s'est bien terminé sinon je ne m'en serai jamais remise.... pour un prochain voyage peut- être que nous prendrons plus de précautions ....

Brigitte
4 semaines en famille dans l'ouest américain été 2013 : carnets-voyage-usa-f25/recit-nos-semaines-passees-dans-ouest-americain-t6515.html
zouzou38

Messagepar Etincelle » Lun 4 Nov 2013 21:10

super récit , ça m'as rappelé pleins de beaux souvenirs.
en lisant le passage sur Antelope Canyon , j'étais trop triste pour vous , je me disais devant mon ordi " oh non les pauvres"... heureusement plus loin j'ai lu que vous aviez pu y aller !
merci pour toute ces belles photos
Etincelle
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar zouzou38 » Sam 9 Nov 2013 14:11

Merci Etincelle ;

Effectivement on l'a échappé belle pour Antelop Canyon .....

Brigitte
zouzou38

Messagepar zouzou38 » Sam 9 Nov 2013 16:03

Comme promis, voici la video de notre périple de 4 semaines en famille (elle dure 10 mn : ca n'a pas été facile de choisir parmi les 6h de video que nous avons fait) filmé avec une Go Pro Hero 3 silver edition et monté avec le logiciel gratuit "gro pro studio 2" ; c'est mon 1er montage, alors c'est loin d'être parfait, mais je suis assez contente du rendu....

Brigitte
zouzou38

Messagepar elviscalico61 » Dim 10 Nov 2013 09:57

:coucou: je n'aurais qu'une chose à dire :clap: . Non, sérieux, ça donne vraiment très bien. Tu as du passé beaucoup de temps à revisionner tes vidéos, choisir ... Nous, ça fait plus d'un an que l'on est rentré et toujours pas de montage vidéo de fait, mais ton film me donne envie de m'y mettre. Encore bravo de nous avoir partager ton voyage, merci :clap: :cool:
elviscalico61

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA