Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Première à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Première à l'Ouest

Messagepar rimbert » Mer 2 Jan 2013 20:31

Bonjour a tous les roadtrippers .

Notre "Première à l'Ouest " date de 2011 juin , après avoir fait un carnet de voyage a notre retour que vous avez lu et regardé voici un petit montage video que j' ai réalisé .

bonne séance a tous . Et aussi une très bonne année 2013
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: premiere a l' ouest

Messagepar Jo89 » Mer 2 Jan 2013 21:07

Hello,

J'ai écouté les premières minutes, c'est sympa avec les commentaires :cool:

La suite pour demain matin :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar rimbert » Mer 2 Jan 2013 21:21

Salut

ok merci et j' attend les critiques.

Bonne soirée

a + Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar popo77 » Mer 2 Jan 2013 22:04

Super ta vidéo! j'ai hâte d'y être. :super:
popo77
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar rimbert » Mer 2 Jan 2013 22:46

Tu verras , sur place s' est magique
merci pour ton commentaire .
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Première à l'Ouest

Messagepar dommm063 » Ven 15 Fév 2013 21:17

:cool:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar elviscalico61 » Dim 17 Mar 2013 15:38

:clap: Super sympa ta vidéo, ça donne envie d'y retourner, encore tellement de choses à voir ou à revoir ! En temps que nouvelle sur ce forum, je n'est pas encore lu ton carnet de voyage mais la vidéo me donne envie d'avoir des détails , alors encore de la lecture en perspective. Je les manges les uns derrière les autres vos carnets de voyage et je m'en régale toujours autant :hihi:
Encore bravo et super les musiques
elviscalico61
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar rimbert » Dim 17 Mar 2013 16:33

Merci pour tes commentaires sympa . Je comprends et partage cet envie d y retourner. Mon carnet n'est sans doute pas genial ; pour nous c' est une grande premiére . Comme tu le dis une seule envie y retourner refaire quelques parcs en approfondissant plus puis nous diriger sur yellowstone espérons 2014 ou 2015 . n' hesite pas si tu as des questions après avoir lu notre carnet de voyage, c' est toujours sympa de pouvoir partager notre petite et premiére experience . Bienvenue a toi sur ce forum qui est d' une aide précieuse pour la préparation des voyages .

A plus Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pascale » Lun 24 Juin 2013 16:46

Superbe vidéo, bien faite, de belles photos, de la musique, ça donne des fourmis dans les jambes :)
Je vois que vous vous êtes fait prendre vous aussi, quand on y a été une fois on est scotchés et pour longtemps! Notre première visite dans l'Ouest date de 1999 et on va encore y retourner l'an prochain, avec l'incontournable Grand Canyon Rive Sud... pour la sixième fois!

Pascale
pascale
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar rimbert » Lun 24 Juin 2013 19:59

Ah oui pour la 6ieme fois si je comprend bien vous êtes tombés dedans ? pour nous il n'y a qu'une fois ce n'est pas l'envie qui nous manque d'y retourner , un peu de patience et ce sera bon pour 2015 ou 2016 .Eh oui nous aussi le grand canyon nous a scotchés et aussi bryce ,archees,antelope canyon, monument valley,death valley et tous les autres ,l'ouest une pure merveille . Que dire d'autre les mots ne suffisent pas . merci des compliments pour la vidéo et des réponses sur vos photos . pour nous, nous avons un sony A300 avec un 18/70 sony , un 100/200 et un 70/300 tameron . Pour notre prochain trip j'éspère avoir un deuxieme boitier j'hesite entre sony et canon pour la raison suivante si c'est un canon il me faut racheter des objectifs alors ......... :pprr:

Pour le prochain trip ce sera certain parc deja fait ou en partie plus, grand teton ,le must Yellowstone et on verra .

Merci de m'avoir répondu ,partager ses aventures dans l'ouest n'est que plaisir .

Et peut être dans un prochain trip sur les routes de l'ouest.

Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA