Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Première à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Première à l'Ouest

Messagepar thesmathilde » Mer 20 Nov 2013 16:02

:clap: vraiment génial ce montage! ça doit prendre énormément de temps....
quel courage! le résultat :super:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar rimbert » Mer 20 Nov 2013 19:41

thesmathilde a écrit::clap: vraiment génial ce montage! ça doit prendre énormément de temps....
quel courage! le résultat :super:

Bonsoir
Un grand merci pour ce commentaire . Effectivement j'ai passé pas mal de temps à le réaliser choix des photos de la musique et ensuite les commentaires et la c'est ma chérie qui les a écrit puis ensuite le montage , pour nous c'était une grande première de plus je ne suis absolument pas doué en informatique mais patiente on y arrive .
A plus Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar TheDude » Mar 1 Avr 2014 19:38

I'm lovin' it ! :oui:

Avec la musique on est dans une autre dimension encore ! J'aime beaucoup la playlist :fete: La chanson des Notting Hillbillies est une belle découverte.

Bravo pour cette vidéo ! :super:
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar rimbert » Ven 4 Avr 2014 12:02

Hello
Merci The Dude ça fait toujours plaisir , surtout si je t'ai fait découvrir un groupe . Je ne vois pas de carnet a ton nom , serais tu en pleine préparation d'un voyage a l'ouest ?
Pour nous , nous préparons le 2eme en juin 2015 normalement ; l'ouest est tellement magique que nous avons attrapé le virus .
A plus Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar TheDude » Ven 4 Avr 2014 13:07

Salut Michel,

J'ai fait un voyage là-bas en 2011. En découvrant Roadtrippin, j'ai commencé à préparer un carnet, mais je dois encore le peaufiner, certains ici ont mis la barre très haut :lol:

Je ne sais pas encore quand j'y retournerai, mais je prends des notes pour un futur voyage à partir des expériences des roadtrippeurs, ça c'est sûr :oui:
TheDude

Messagepar rimbert » Ven 4 Avr 2014 21:05

Re-bonjour The Dude

Alors on attends ton carnet , quand j'ai réalisé le mien je me suis posé plein de questions car la prose n'est pas mon fort et l'orthographe non plus . Tout en faisant du mieux possible je me suis dit que partager notre aventure a l'ouest et quelques photos n'était que pure plaisir et en faire profiter d'autres lecteurs pouvait peut-être les faire voyager . Sans vouloir me prendre pour une star en toute humilité , simplement . Pouvoir échanger ne peut-être qu'enrichissant . Et chacun son niveau .

A plus Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA