Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

PREMIER SEJOUR AUX STATES DE NEW YORK A SAN FRANCISCO

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: PREMIER SEJOUR AUX STATES DE NEW YORK A SAN FRANCISCO

Messagepar BAir » Mer 27 Juin 2012 15:30

Je suis pressée de lire la suite !! Très belles photos de New York surtout la nuit, et la vue de l'ESB .... WOW !!!!
:super:
BAir
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar badmin » Jeu 28 Juin 2012 14:32

izzie a écrit:Merci pour ce beau récit et toutes ces photos :super: :clap:

J'ai été impressionnée de voir qu'ils avaient pût récupérer la sphère qui était sur la place près des twins towers...J'étais à New York au mois de juin 2001, deux mois juste avant les attentats et ça fait bizarre de voir cette photo :(

Le survol du Grand Canyon devait être génial :super:

A plus pour la suite de votre récit

Isa

C'est clair que cela doit te faire une drôle d'impréssion de voir cette sphère dans cet état....

quand au survol, je te confirme, cela est super génial... :super:

BAir a écrit:Je suis pressée de lire la suite !! Très belles photos de New York surtout la nuit, et la vue de l'ESB .... WOW !!!!
:super:

Merci, c'est vrai que la vue de l'ESB est géniale....
badmin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar badmin » Jeu 28 Juin 2012 15:20

J7 Vendredi 11 Mai 2012
Ce matin, nous nous rendons à Page, mais avant nous décidons de faire quelques points de vues jusqu'à Desert View...
DSC_0641.JPG
DSC_0650.JPG

Ce coté-ci du Grand Canyon me semble plus grand encore.....
DSC_0653.JPG
DSC_0668.JPG

Quelle sensation de calme...la nature est grandiose...
DSC_0670.JPG
DSC_0671.JPG

Nous arrivons à Desert View...
DSC_0674.JPG
DSC_0676.JPG

Nous prenons ensuite la route pour Page....Vers 12h45, nous sommes à Antelope Canyon,mais comme il y a foule à Upper Antelope, nous décidons d'aller plutot à Lower Antelope, bien nous en a pris.Nous nous retrouvons à 6 personnes pour la visite dont un couple de jeunes français qui revient d'upper antelope et qui a été déçu par celui-ci...trop de monde et peut être pas à la bonne heure pour cette visite.
La visite est relativement chère, avec en plus du ticket d'entrée, un droit d'entrée à payer aux indiens..ils ont trouvé le bon filon...mais ne boudons pas,car ce site est fabuleux.Pour ce mettre en forme , notre guide, un indien navajo, se roule comment dirais-je...un gros pétard aux herbes qui rendent bizarre.... :shock: et c'est parti pour cette visite...sous 40 degrés au soleil...
DSC_0688.JPG
DSC_0692.JPG

Pour trier les photos cela est trés difficile tellement j'en ai pris..voici un petit aperçu de Lower Antelope...
DSC_0705.JPG
DSC_0707.JPG
DSC_0713.JPG
DSC_0726.JPG
DSC_0728.JPG
DSC_0740.JPG
DSC_0742.JPG
DSC_0745.JPG
DSC_0746.JPG
DSC_0761.JPG
DSC_0778.JPG

Les escaliers de Lower...
DSC_0790.JPG
DSC_0792.JPG

Voici notre guide....
DSC_0791.JPG
DSC_0794.JPG

Et voila la sortie..nous avons pris tout notre temps pour cette visite...vraiment c'est top à faire...
DSC_0799.JPG
DSC_0801.JPG
DSC_0802.JPG
DSC_0808.JPG
[attachment=0]
J'espère que je n'ai pas abusé sur le nombre de photos mais j'ai vraiment été emballé par ce lieu...
badmin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar izzie » Jeu 28 Juin 2012 16:38

badmin a écrit:J7 Vendredi 11 Mai 2012
La visite est relativement chère, avec en plus du ticket d'entrée, un droit d'entrée à payer aux indiens..ils ont trouvé le bon filon...mais ne boudons pas,car ce site est fabuleux.Pour ce mettre en forme , notre guide, un indien navajo, se roule comment dirais-je...un gros pétard aux herbes qui rendent bizarre.... :shock: et c'est parti pour cette visite...sous 40 degrés au soleil
Pour trier les photos cela est trés difficile tellement j'en ai pris..voici un petit aperçu de Lower Antelope=1]
J'espère que je n'ai pas abusé sur le nombre de photos mais j'ai vraiment été emballé par ce lieu...

Sous 40 degré, il doit être frileux votre guide car sa veste a l'air de chauffer !!
Vos photos sont superbes :super: :clap:

Il me tarde de lire la suite :lol:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar eliotness3 » Jeu 28 Juin 2012 20:03

sympa, cela confirme notre choix pour lower !!
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar abione » Jeu 28 Juin 2012 22:03

:clap:
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Elk6 » Ven 29 Juin 2012 08:10

J'espère que je n'ai pas abusé sur le nombre...

Au contraire !
Nous n'avions pas eu le temps de faire "Lower" et nous le regrettons encore plus quand on voit tes photos !
Va peut-être falloir retourner à Page.... :hihi:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar emiliemilia » Ven 29 Juin 2012 08:14

Salut!
merci pour ce super carnet!
J'ai une question concernant antelope canyon. Est-ce que le upper est vraiment pris d'assaut? :)
J'aimerais mieux faire le lower, mais mon ami est plutot claustrophobe, est-ce que c'est vraiment serré dedans? j'ai lu dans le routard je crois que le upper est un plus "aéré" :lol:
merci pour tout renseignement!
emiliemilia
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar badmin » Ven 29 Juin 2012 10:49

Elk6 a écrit:
J'espère que je n'ai pas abusé sur le nombre...

Au contraire !
Nous n'avions pas eu le temps de faire "Lower" et nous le regrettons encore plus quand on voit tes photos !
Va peut-être falloir retourner à Page.... :hihi:

Idem pour moi en se qui concerne l'upper..j'aimerai bien y retourner....
badmin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar badmin » Ven 29 Juin 2012 10:55

emiliemilia a écrit:Salut!
merci pour ce super carnet!
J'ai une question concernant antelope canyon. Est-ce que le upper est vraiment pris d'assaut? :)
J'aimerais mieux faire le lower, mais mon ami est plutot claustrophobe, est-ce que c'est vraiment serré dedans? j'ai lu dans le routard je crois que le upper est un plus "aéré" :lol:
merci pour tout renseignement!

Hello...n'ayant pas fait l'upper ..je ne pourrais pas te répondre...mais sur le parking...vraiment beaucoups de voitures...
quand à savoir si c'est serré...et bien moi je n'est pas été oppréssé par ça...se n'est quand même pas de la spéléo...il y a des endroits ou il faut se tortiller mais pas plus...et puis on voit souvent le ciel..donc on a pas l'impréssion d'être enfermé...
Bye.
badmin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA