Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Un petit voyage

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Un petit voyage

Messagepar izzie » Mer 13 Avr 2011 20:18

Merci Douglas pour ces belles photos et tes conseils pour la visite :super:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar boya64 » Sam 16 Avr 2011 09:38

Douglas a écrit:Nous avons visité Goblin Valley samedi et mes enfants l'ont aimé. l'après-midi nous avons fait un rando - "Little Wild Horse Canyon". C'est un gorge étroit un peu comme dans le film 127 heures - mais pas besoin d'amputer mon bras :lol: . Nous avons fait le boucle de Little Wild Horse Canyon et Bell Canyon dans 4 heures. Il faisait un peu froid mais il y avait du soleil. C'était à peu près 13 km. Nous n'avons pas prévu faire tant de km mais nous avons rencontré une famille qui le faisait et nous avons dit "nous aussi - nous allons faire le boucle". Le premier 1 heure de "Little Wild Horse" est la partie le plus spectaculaire. Alors je conseille juste cette partie.

Salut, Douglas ! Content pour ton bras ;-) :hihihi:

Le chemin d'accès pour trouver Little Wild Horse Canyon est facile à trouver depuis Goblin Valley ?

Temps frais, au vu des photos ! Pas de pluie ni de neige ?!
boya64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Douglas » Sam 16 Avr 2011 18:34

Pas de pluie ni de neige pendant notre randonée mais de temps en temps un vent froid et fort. Il y a un chemin en terre (dirt road) tres bien indiqué 100 metres avant le visitor center de Goblin Valley. Apres a peu pres 5 km Il y a un parking à l'entré de Little Wild Horse Canyon avec toilets, une carte et registre. Normalement tu veras autres voitures au parking. Little Wild Horse canyon ne fait pas parti du State Park de Goblin Valley donc tu ne le veras pas indiqué dans les infos donnés par le parc à l'entré. Mais dans le visitor center il y a des cartes qui l'indique.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar safarisept » Mar 17 Mai 2011 06:15

Salut et merci pour ces belles photos.

Je voulais savoir, penses tu que la Cathedral Valley peut se faire avec un GMC Savana 3500 et de bons pneus "All Terrain"?

voici le model:

http://www.safaricondo.com/LC/index.php

C'est plus au niveau de la garde au sol car au niveau pneu, ils seront ok.

Merci de vos conseils!

Sébastien
safarisept
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Douglas » Ven 20 Mai 2011 04:31

La route était bonne le jour que nous étions là - mais ça change après les orages. Ce qui m'inquiet c'est les escaliers sur les cotés - ils sont très proches au sol. Trop peut être.

Doug
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar safarisept » Sam 21 Mai 2011 05:33

Disons que les marche pieds sur les safaris condos sont effectivement un peu plus bas qu'un Savana 3500 sans modification. Disons aussi que quelques condistes en ont arracher certaines parties :grrrr:

Je vais partir pour 6 mois en famille en début 2013. Je vais voir en passant. Peut être les marches pieds seront déjà arachés :clin:

Merci de vos commentaires!
safarisept
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA