Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Un petit coucou de Zion Park!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Un petit coucou de Zion Park!

Messagepar marionnette » Dim 23 Mai 2010 03:57

Hi!!!

Juste ce petit message pour vous dire que je suis arrivée aux USA le 14 mai... c'est magique, vous aviez bien raison!
Nous avons visités LA (bof), la Route 66 et Williams (on se croirait dans les années 50!), le Grand Canyon (wouahhhhhh!), Monument Valley (comme dans les films!), Antelope canyon (magnifique!), Bryce Canyon (des couleurs superbes) et là, nous venons d'arriver à Springdale pour visiter Zion demain et ensuite départ pour deux nuits à Las Vegas et etc. jusqu'au 2 juin (si on peut partir car BA est en grève!).

Je vous écrirais plus en détail à mon retour pour vous faire partager à mon tours notre voyage... en tout cas maintenant je comprend mieux pourquoi beaucoup d'entre vous sont allés plusieurs fois dans l'ouest américain et compte y retourner... je ferai pareil dès que je le pourrais! :)

Bises à tous!

Marion
marionnette
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Un petit coucou de Zion Park!

Messagepar dommm063 » Dim 23 Mai 2010 08:24

:coucou:
En espérant que la grève de BA continue, ça te fera des vacances en + ! :lol:
dommm063
Administrateur du site

Re: Un petit coucou de Zion Park!

Messagepar Douglas » Dim 23 Mai 2010 15:20

Bienvenus! Je vais rencontrer un autre roadtripper au centre ville de Salt Lake City ce matin. :)
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Carnets de voyage aux USA