Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar titicab » Ven 28 Sep 2012 19:53

Les photos de ton coucher de soleil au Grand Canyon sont magnifiques :super:
Des fois les "nuages" sont un avantage.... nous le coucher de soleil n'était pas aussi beau :pprr:

Vivement la suite :clap:
titicab
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP
 
Messages: 294
Inscription: Dim 5 Fév 2012 11:30
Localisation: Région Parisienne


Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar nanou77510 » Mar 2 Oct 2012 09:18

J'adore vraiment ton carnet !!!
Il est bien détaillé c'est très agréable à lire.
VIVEMENT LA SUITE :clap: :clap: :clap:
Image
nanou77510
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP
 
Messages: 6
Inscription: Mar 15 Mai 2012 12:57

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar tatan200 » Mer 3 Oct 2012 22:12

Ravis de voir que ca vous plait... :-)

C'est vrai que les nuages donnent un très bel effet sur les photos. Tant qu'ils se contente de passer sans nous arroser, ils ne me dérangent pas...
Par contre, ils auront un moins bel effet sur les photos de Bryce Canyon... :pprr:

J'ai suis en train d'écrire le jour suivant. Il arrive bientôt... Patience... :hihi:
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:22
Localisation: Belgique

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar tatan200 » Dim 7 Oct 2012 16:01

Voici la suite...

Mardi 10 juillet 2012:

07:00: On se lève… L’heure nous devient habituelle maintenant. On se prépare et on met nos affaires dans la voiture. On prend notre petit déjeuner à l’hôtel… Vraiment pas terrible et cher. On aurait mieux fait d’aller voir au General Store. Le restaurant est un espèce de Self-service et la qualité n’y est pas vraiment au rendez-vous.

Notre hôtel:
Image

09:00: On se rend via la navette au Visitor Center. On fait vite le tour (il n’est pas vraiment très grand en fait). On décide alors de prendre le bus qui fait la ligne jaune (Kailab Rim Route). On s’arrêtera sur quelques points pour y faire encore quelques photos.

Kailab Rim Route:
Image
Image
Image

10:30: On revient dans le village. On se promène un peu à l’arrière des hôtels. Et là… surprise 2 vautours étaient en train de s’y promener aussi.

Les vautours:
Image
Image

12:00: On reprend la voiture sur la Desert View Drive et ainsi se diriger vers la sortie du parc en direction de notre prochaine étape (Monument Valley). On s’arrête à Desert View Point pour y jeter un dernier coup d’œil sur le « grand trou ».

Desert View:
Image
Image
Image

14:00: On s’arrête à Tuba City pour manger notre dîner (oui il est temps)… On choisira un Denny’s, cette chaine est vraiment pas mal… Elle offre des plats qui sortent des traditionnels hamburgers en ayant des prix corrects.

15:00: Après avoir bien rempli notre estomac et aussi celui de la voiture, on continue notre chemin vers Monument Valley. Un peu après la sortie de la petite ville, on est bloqué sur la route. En effet quelques dizaines de mètres plus loin, il y a un accident qui a l’air assez grave (ambulance et pompier sont sur place et barrent la route dans les deux sens. Après une demi-heure d’attente, on remarque que des voitures venant en sens inverse ont décidé de contourner l’accident à travers champ. Seulement à notre endroit, l’entrée dans le champ est fermée par une barrière. Jusqu’au moment… Où arrive un gros pickup (de toute façon, là il n’y a rien de petit) qui arrive dans le champ à notre hauteur. Le conducteur remarque la sortie… La suite est un terrible duel entre la barrière contre pickup. Le vainqueur, le pickup et son conducteur qui fait ça d’un air tout à fait normal. (C’est ce qu’on appelle une solution à l’américaine.)

17:00: On arrive enfin à Monument Valley. Premier contact avec les indiens… Le péage… Eh oui, Monument Valley est géré par les Navajo. Il ne fait donc pas partie des National Parks et la carte ne sert à rien. On se dégourdi quelques minutes les jambes, on fait quelques photos devant les fameuses 3 Buttes. Une fois fait, en piste… et ici le mot est bien choisi… C’est ici qu’on est bien heureux d’avoir finalement choisi le SUV ! Le chemin qui nous permet de visiter le site est dans un état désastreux. La vitesse est limitée à 15 mph on fera rarement plus de 10. Ceci mis à part, le site est absolument superbe et vaut la peine ? Comme conseillé sur ce site on a décidé de visiter Monument Valley en fin d’après-midi. Bonne idée car il est vrai que le soleil donne de beaux effets. De plus, il n’y a pas beaucoup de monde.

Sur la route de Monument Valley:
Image
Welcome to Utah!
Image
Monument Valley:
Image
Image
Camel Bute:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20:00: On revient sur le parking du visitor center. On visite un peu la boutique puis on va assister au coucher de soleil sur les 3 Buttes. Superbe moment. Mon avis sur Monument Valley, superbe endroit mais où l’on sent un peu le business indien (qui demande de payer mais n’ont pas l’air d’entretenir des masses).

Image

21:30: On arrive à notre hôtel. On prendra un petit sandwich dans la pompe d’en face (vu le copieux Denny’s du midi).
Commentaire hôtel : Monument Valley Inn Kayenta : L’hôtel se situe à quelques dizaines de kilomètres de Monument Valley à la jonction des routes 190 et 193. L’hôtel est assez bien équipé (piscine, (très) petite salle de fitness,…) Il est assez bien tenu, les chambres spacieuses (sauf la salle de bain) et propres. On a testé le restaurant pour le petit déjeuner (sous forme de buffet) et ce n’était pas trop mal servi. Un bon hôtel.
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:22
Localisation: Belgique

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar dommm063 » Dim 7 Oct 2012 19:33

:clap: Que de belles photos !
Avatar de l’utilisateur
dommm063
Administrateur du site
 
Messages: 16334
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 23:23
Localisation: Clermont-Ferrand, France

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar tatan200 » Dim 7 Oct 2012 23:03

Allez... Aujourd'hui, je suis généreux! Voici le récit d'une autre journée.

Mercredi 11 juillet 2012:

07:00: Comme d’habitude… Même routine… Lever, se laver, s’habiller et ranger nos affaires. On va ensuite prendre notre petit déjeuner (buffet) dans le restaurant de l’hôtel.

09:00: Sur le chemin, on croise le Navajo National Monument, on décide donc d’y faire un petit arrêt. Ca nous permet de faire un mini trail matinal. Ca fait du bien pour une fois de trouver un parc avec presque personne. De plus, le paysage que donne le parc n’est pas mal. On fait un petit tour d’environ 1h30 puis on reprend la route.

Navajo National Monument:
Image
Image
Image
Image

13:00: Ca roule bien aujourd’hui. On arrive rapidement aux alentours du Lake Powell. On ira manger au restaurant Ranch House Grille (restaurant se trouvant dans le Routard). Comme on avait apprécié ceux de Williams, on retente tous un hamburger et c’est à nouveau un super choix. Ce type de restaurant nous les aura fait complètement redécouvrir. Une fois fini, on se dirige vers l’hôtel pour y déposer nos valises et mettre nos shorts maillots.

L'hamburger au Ranch House Grille:
Image

15:00: On se dirige alors vers Wahweap Marina. On n’a pas vraiment trouvé d’endroit pour aller faire de petit plongeon… Les rives de Wahweap étant apparemment plus réservées aux bateaux. On se balade un peu dans l’endroit. On se décide finalement de faire un tour guidé en bateau.

Wahweap Marina:
Image

16:00: On a choisi un tour d’environ 1h30, il fait un aller – retour jusqu’à Antelope Canyon (la partie immergée, pas la grotte) en passant par le barrage. Le tour se fait sur un beau bateau avec un audio comme celui qu’on a eu à Alcatraz. L’audio guide nous raconte des histoires sur les Navajo, le lac,… Le canyon est aussi intéressant à voir dans sa partie immergée mais il est clair que ça ne vaut pas la grotte (qu’on fera le lendemain). Au final, un tour intéressant et calme qui change des trail et de la voiture.

Wahweap Marina:
Image
Glen Dam Canyon:
Image
Image
Antelope Canyon:
Image
Image
Image
Image
Image

18:00: Le tour en bateau est fini. Sur le chemin du retour, on s’arrête à Glen Canyon Dam pour visiter un peu se fameux barrage qui donne naissance au Lake Powell. Là, petite déception… Contrairement à Hoover Dam, l’accès au chemin qui passe sur le barrage est interdit d’accès. Même les piétons ne peuvent pas y aller. On fait malgré tout un petit tour, on prend quelques photos puis on continue.

Glen Dam Canyon:
Image
Image
Le modèle d'une des turbines du barrage.
Image

19:00: On se dirige désormais vers Horseshoe Bend. Cependant, on remarque dès qu’on a passé la première montée que le soleil y est très mal mis pour prendre des photos… Ca donne d’enormes contres-jour ! On décide donc d’aretter là et qu’on reviendra le lendemain avant ou après l’excurions d’Antelope Canyon. Sur le retour, on passera par le Wallmart de Page, pour entre y prendre notre souper… L’hamburger de midi ayant bien rempli mon estomac… Je choisi une « petite » (entre guillemet car rien n’est petit dans la nourriture là-bas…) salade préparée.

20:00: On retourne à l’hôtel avec comme envie de piquer une tête devant la piscine… Mais là nouvelle déception ! Quand on arrive à l’hôtel, on passe devant la piscine… qui vient d’être vidée pour des raisons d’entretien (en plein mois de juillet). On retourne donc dans notre chambre pour manger et regarder un peu la TV. On s’endormira un peu plus tôt que d’habitude.

Commentaire hôtel : Quality Inn Page : L’hôtel est assez bien situé dans Page, pas trop loin du lac. La grosse déception se situait comme vous venez de le lire, au niveau de la piscine. Les chambres étaient assez grandes et propres mais la clim y faisait un bruit d’enfer! Le petit déjeuner n’était pas fort terrible non plus.
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:22
Localisation: Belgique

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar tatan200 » Dim 14 Oct 2012 10:29

Jeudi 12 juillet 2012:
8:00: La matinée n’étant pas chargée… On se permet une grasse matinée aujourd’hui. On prend notre petit déjeuner, pas vraiment terrible (il manquait pas mal de choses dans le buffet).

09:00: On se dirige vers Horseshoe bend pour aller y prendre quelques photos. Les conditions y sont mieux que le soir… On a cette fois le soleil dans le dos, ce qui évite les contrejours. On admire donc ce morceau de Colorado. On se prend en photo puis on retourne à la voiture.

Horseshoe Bend:
Image
Image

10:00: On a rendez-vous à 10h30 pour l’excursion vers Antelope Canyon. On a réservé l’excursion via Jetair (comme pour les hôtels), sur le bon ils indiquent l’adresse (South Lake Powell Boulevard, 26(si je me souviens bien)) et le nom de la société (originalement appelée « Antelope Canyon Tour »). Petit problème… les numéros des bâtiments ne sont pas vraiment affiché par là et presque tous les organisateurs de cette excursion on une enseigne Antelope Canyon Tour. Après avoir tourné environ 15 minutes, on trouve le bon… Mais !!! On a oublié un gros détail dans l’histoire… On n’est plus sur le même fuseau horaire… Il n’est pas 10h00 et bien 9h00, on est donc trop tôt ! On décide alors d’aller tuer notre heure en allant voir un verre et flaner dans les quelques magasins du quartier.

10:00 bis: On revient près de la société… Il y a plus de monde cette fois-ci… La responsable commence à appeler les différents groupes de personnes pour les faire monter dans les pickups… On tombe les derniers de la liste… où elle nous annonce (avec un autre groupe de français) qu’elle n’a plus de pickup disponible (un étant en panne)! Elle nous parle de remboursement puis non car réservé via un tour opérateur. Voyant sa mauvaise foi, je décide alors de lui demander un téléphone pour contacter le responsable local. Celui-ci me demandera de lui passer la responsable et négocie qu’elle s’arrange avec un concurrent. Elle nous enverra finalement directement à l’entrée d’Antelope Canyon pour faire l’excursion avec une autre société.

12:00: Après avoir du négocier à l’entrée pour nous laisser passer (l’excursion réservée incluait la taxe d’entrée). Nous arrivons auprès de l’organisateur sur place qui ne sait nous faire partir qu’à 12:00. Cela fout un beau bordel dans notre planning, mais on n’a pas le choix si on ne veut pas louper l’excursion. Pendant l’attente, on discute avec quelques autres personnes francophones. Puis vient enfin l’excursion !!! Première étape, le 4X4 pour rejoindre l’entrée de la « grotte ». Le trajet est assez comique. La grotte en elle-même est superbe, le guide nous montre quelques endroits pour faire de très belles photos (que je prends naturellement plaisir de faire). Petit coté négatif par contre… Il y a beaucoup de monde… On se marche presque sur les pieds.

Trajet en 4x4 vers Antelope Canyon:
Image
Entrée de la grotte
Image
Intérieur d'Antelope Canyon:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

13:45: Fin de l’excursion… Direction voiture, on quitte rapidement Page… En effet, on est bonnement 2 en retard par rapport au planning et on doit se rendre à Bryce Canyon. On roulera donc sans faire trop d’arrêts. Plus on avance sur la route, plus le temps se rafraichi et se couvre… On aura même droit à notre première grosse drache.

17:00: Arrivée Bryce Canyon. On dépose nos affaires rapidement à l’hôtel, puis on se rend au visitor center. On tombe là sur un jeune ranger super sympa qui vu le temps qui nous reste pour la soirée nous conseille de faire le Queens Garden trail. Seule incertitude, le temps… Il fait fort couvert cette après-midi-là, on entend même le tonnerre au loin.

Sunrise Point:
Image
Image
Image

18:00: On commence le Queens Garden Trail en partant de Sunrise Point. On descend en admirant les fameux Hoodoos. La balade est magnifique et très agréable. Seule inquiétude… le temps. On entend toujours grogner aux alentour mais heureusement, l’amphithéâtre reste au sec.

Queens Garden Trail:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sunset Point:
Image

19:30: On termine le trail… Vu la couverture nuageuse, on n’aura pas notre beau couché de soleil. On quitte alors Sunset Point pour retrouver notre voiture.

20:00: On est de retour dans la zone des hôtels. On va tout d’abords manger dans le Fast food de l’autre côté de la route. Une fois fini, on se dirige alors vers les quelques magasins près la zone d’hôtels.

Commentaire hôtel: Bryce View Lodge : Cet hôtel se trouve près de l’entrée du parc. Les chambres y sont propres mais assez petites. Ils ne proposent pas de petit déjeuner. Il convient donc comme hôtel de passage, mais pas forcément pour y rester plusieurs jours.
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:22
Localisation: Belgique

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar tatan200 » Dim 21 Oct 2012 18:38

Vendredi 13 juillet 2012:

7:00: Rituel désormais bien connus... On se lève, on se prépare et on met nos valises dans la voiture. On prendra notre petit déjeuner à l’américaine, c’est-à-dire au fast food du coin… (On essaye d’économiser encore un peu de dollars avant d’aller se faire plumer à Las Vegas.)

Magasins près de l'hôtel:
Image

8:30: Le ciel étant légèrement plus clément que la veille, on se dirige vers Sunrise en espérant y avoir des photos un peu moins sombres. On réussira plus ou moins. Quelques rayons de soleil arrivent à percer les nuages.

Sunrise Point:
Image
Image

9:00: Pas encore rassasier de Bryce… On se décide de faire quelques autres points de vue avant de le quitter… On agrandira donc notre album souvenir en allant à des points de vue comme Bryce Point et Inspiration Point.

Inspiration Point:
Image
Image
Bryce Point:
Image
Image
Image
Image
Image

10:30: On retourne à l’entrée du parc pour y faire le plein et quelques courses avant de continuer notre route.

Sur la route en quittant Bryce:
Image

12:00: On fait la route vers le dernier parc national de ce roadtrip… Zion. On a un peu peur car plus on avance et plus le temps est mauvais. On se dit que c’est pour nous re-familiariser avec notre climat belge. On a ce temps-là jusqu’à notre arrivée au tunnel. Une fois passé, les nuages commencent à disparaître. Pourvu que ça dure !

Entrée de Zion:
Image
Points de vue à l'entrée de Zion:
Image
Image
Image
Image

13:00: Après une petite visite au visitor center, on se décide d’aller manger un petit bout. On tombera sur un petit snack « français » qui se situe juste avant l’entrée Sud du parc.

14:30: Comme conseillé par le ranger au visitor center, on prendra la navette (sur la Zion Canyon scenic drive) pour aller à Riverside Walk en s’arrêtant à 2-3 points de vue (The Court of the Patriarch,…) .

Court of the Patriarch:
Image
Image
Autres points de vue sur la Zion Scenic drive:
Image
Image

15:15: On arrive à la fin de la boucle de la navette. On commence la promenade (car ce n’est pas vraiment un trail), Riverside Walk. Cette balade le long de la Virgin River est très agréable… On y rencontre pas mal d’écureuils. On y fait l’aller-retour sur le chemin balisé puis on reprend la navette vers le visitor center.

Riverside walk:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

17:00: Il est temps pour de quitter ce magnifique parc… (visite un peu courte mais on le savait au départ). On a encore une belle route à faire pour arriver à Las Vegas. On roule à peine depuis 5 minutes qu’on se retape une bonne drache… On aura vraiment eu de la chance avec la météo pour notre visite à Zion.

20:00: Voilà notre dernier long trajet terminé… On arrive donc à Sin City ! On se dirige donc vers notre hôtel New York New York. Ce sera notre premier contact avec les casinos et ses machines à sous frénétiques… On se dirige vers la réception, où on nous propose des options payantes pour notre chambre (vue sur le Strip,…). Héhé… Déjà là on en veut à nos Dollars… On refuse naturellement les options. On va ensuite déposer nos affaires dans nos chambres. Les chambres sont superbes, spacieuses et bien équipées. En même temps cet hôtel est aussi le plus cher du séjour !

22:00: Après avoir mangé dans le resto de l’hôtel, on commence notre découverte du Strip. On fera un aller-retour jusqu’à hauteur du Bellagio. Notre première balade sur le Las Vegas Boulevard se fait donc by night. On commence par les fameux magasins Coca et M&M’s… On continue ensuite vers le nord… On passera devant quelques gros casinos et centres commerciaux. Quelques lieux qu’on retient sur cette soirée : Le Bellagio avec ses fameuses fontaines, le Paris Paris, les magasins Coca et M&M’s…

New York In Sin City:
Image
Image
Image
Image
Excalibur:
Image
Strip by night:
Image
M&M's world:
Image
Image
Image
Harley Davidson:
Image
Paris Paris:
Image
Bellagio:
Image
Caesars Palace:
Image
Coca Cola:
Image

1:00: On se dirige vers l’hôtel, on y perd quelques dollars en passant dans le casino. On va se coucher pas trop tard… En effet, on a déjà notre longue journée (et le reste du voyage) dans les pattes et on est tous bien crevé…

Commentaire hôtel: New York New York Las Vegas : Comme son nom l’indique, cet hôtel a pour thème la plus grande ville des USA. Sa décoration le rend bien. De l’extérieur, il ressemble aux tours qui forment Manhattan, ils y ont même refait la statue de la liberté (en plus petite). Il se situe sur le Strip (plutôt au Sud). A l’intérieur la décoration tourne toujours autour de New York, en faisant appel à son côté vintage. On y retrouve bien sur restaurant (vraiment pas mauvais) et magasins. Comme dit plus haut, les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la nuit par contre (mais c’est un peu le cas partout à Vegas apparemment).
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:22
Localisation: Belgique

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar Jo89 » Lun 22 Oct 2012 07:42

Très sympa la suite de ton récit :cool:

Les photos de Bryce et Las Vegas sont bien belles !

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant
 
Messages: 5875
Inscription: Sam 23 Jan 2010 21:20
Localisation: Belgique

Re: LA -> SF -> Parcs Nationaux -> LV entre potes. (16 jours)

Messagepar tatan200 » Lun 22 Oct 2012 22:58

Samedi 14 juillet 2012:

9:00: Grasse matinée aujourd’hui !!! En effet, Las Vegas n’est pas vraiment actif aux petites heures du matin… Ca ne sert à rien de se lever tôt.

10:00: Après un bon petit déjeuner sous forme de buffet pris dans notre hôtel (on n’avait pas envie de « chercher »). On traine un peu dans la salle des jeux, on s’essaye à quelques machines… sans gagner…

Quelques photos de notre hôtel:
Image
Image
Image
Image

11:15: Pour commencer notre visite de jour de Las Vegas, on choisi de commencer par Downtown (Fremont Street). On y retrouve quelques anciens casinos célèbres dans certains (anciens) films. Perso, ca me rappelle, « Chérie, j’ai agrandi le bébé… » ! On ne verra par contre pas le fameux plafond s’illuminer (il ne fonctionne pas le matin apparemment). On passera aussi devant le fameux « Heart Attack Grill », un fast food qui fait la course aux calories… mais pas dans le bon sens…

Fremont Street:
Image
Image
Golden Nugget:
Image
Heart Attack Grill:
Image
L'hamburger qui nous donne des calories pour 4 jours au moins...
Image

13:00: On se dirige désormais vers l’hôtel Casino Stratosphère… On visite un peu la salle de jeu… Mes amis ne voudront pas monter (à cause du prix)… Dommage je serais bien allé voir moi…

Stratosphère:
Image

13:45: On se rend au Circus Circus. Cet hôtel casino est un des rares (avec l’Excalibur peut-être) à s’occuper aussi bien des enfants que des adultes. Mais attention… si vous y allez avec des enfants, il peut devenir votre cauchemar tant il pousse les enfants à la tentation de dépenser l’argent de leur parents (qui sont déjà eux mis à mal par les machines à sous pour adultes).

Intérieur du Circus Circus:
Image

14:30: Direction maintenant The Venitian, avec son beau centre commercial et sa déco superbe à l’intérieur on se croirait dans la ville de Venise. Il y a même les gondoles.

The Venetian:
Image
Image
Image

16:00: Petit tour des casinos aux alentours (The Mirage, Treasure Island, Palazzo…).

The Mirage:
Image
Palazzo:
Image
Image
Treasure Island:
Image


17:00: On retourne garer notre voiture au New York… On commence alors à se balader sur le Strip dans l’autre sens… C’est là qu’on remarque à quel point il est long ! On s’arête à nouveau au shop Coca Cola, on achète un plateau qui reprends 16 variétés de soda produits par la marque… J’ai découvert des boisons épicées (ca pique comme si ils l’avaient poivrées) ou encore, avec un gout plus sucré que le Coca lui-même (il faut dejà y aller).

Les 16 sodas:
Image

19:00: On arrive à hauteur du Bellagio. On attend près du plan d’eau afin de voir les fameuses fontaines. Ca vaut la peine… Elles sont vraiment impressionnantes. On se dirige ensuite à l’intérieur, un autre film me revient… Ocean 11/12/13… Et c’est là que mon frère a du bol… Il arrive à gagner sans même avoir commencé à jouer… En effet, on se met chacun à une machine qui simule la roulette, il remarque qu’il ne sait pas mettre son billet… Un vigile arrive pour contrôler son âge, puis on lui dit le problème… La cause un billet de 100$ coincé dedans… Le vigile ouvre la machine et lui remet le billet. Voilà gagné sans jouer…

Bellagio:
Image
Image
Image
Image
Image

20:00: On continue notre tour… On visite cette fois-ci le Ceasar Palace… Quel luxe ! The Venitian était déjà terrible mais le Ceasar a bien l’air de le battre. On se balade dans l’immense galerie commerciale qui propose également pas mal de produits de luxe…

Caesars Palace:
Image
Image
Image
Image
Image

21:00: Pour souper, on ira dans un Denny’s près du Mirage

22:00: On continue notre balade sur le Strip et on rentre cette fois dans le Paris Paris. La déco y est pas mal réussie aussi. On continue ensuite sur le boulevard en direction de notre hôtel

Paris Paris:
Image
Image
Image

[img]23:00:[/img] On continuera même dans l’autre sens pour voir l’Excalibur et le Luxor. L’intérieur du Luxor est impressionnant!

Excalibur:
Image
Luxor:
Image
Image
Image

0:00: On rentre à notre hôtel… On se boit un petit verre… et on joue quelques machines…

2:00: Retour dans nos chambres…
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:22
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Cessie, MSNbot Media, patriciajerome et 1 invité