Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Ouest USA en Harley Septembre 2011

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: OUEST USA EN HARLEY SEPT 2011

Messagepar Zouzoute » Dim 26 Mai 2013 16:37

Désolée pour ton accident :-(
Contente que ça ne soit pas trop grave pour toi et que tu récupères bientôt ta moto!
Si j'en crois ce que m'ont dit mes proches pdt mon séjour aux USA, tu n'as pas loupé trop de balades sous le soleil avec ta moto, vu le mauvais temps qui régnait, il faut positiver ;-)
Espérons qu'il arrive maintenant! Je vais essayer de penser à mettre un mot sur Roadtrippin quand j'aurai fini mon blog!
Dommage que ta video, je ne puisse pas la lire sur mon smatphone! J'irai la voir plus tard!
Zouzoute
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: OUEST USA EN HARLEY SEPT 2011

Messagepar jmporto » Dim 18 Aoû 2013 23:26

Zouzoute a écrit:Bonjour,
Je reviens à l'instant ( mon avion à atterri à Roissy à 7h30 ce matin! ) d'un périple à moto en Harley ( location de 9 jours ) dans quelques grands parcs de l'Ouest américain ( boucle de Las Vegas à Las Vegas ).

Et encore merci à "jmporto" pour tous ses bons tuyaux avant mon départ :-)

:coucou: Alors Zouzoute, il en est ou ce carnet de voyage ??? On s'impatiente !! :pprr:
Amicalement
Jean Marc
Rien de mieux que lacher les gaz pour larger une caisse !
jmporto
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Ouest USA en Harley Septembre 2011

Messagepar Zouzoute » Lun 19 Aoû 2013 07:39

Ah ben justement, je viens de contacter le gars qui s'occupe des "rédacteurs" pour lui demander de l'aide!
J'ai bien fini ( assez récemment, ça a été long à rédiger! ) mon blog, mais comme je ne suis pas douée en informatique ( du tout, du tout :-( ), je ne sais pas comment faire le transfert des textes et photos de mon blog vers Roadtrippin!
Zouzoute

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA