Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cottonwood Canyon RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

A l'ouest again...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: A l'ouest again...

Messagepar Lulla » Lun 30 Juil 2012 19:19

Génial ce récit en live :) vivement les photos qui iront avec
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Douglas » Mer 1 Aoû 2012 13:54

Wow! un ours pres de Mesa Verde! très bien.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar izzie » Ven 3 Aoû 2012 06:24

Salut "Isabelle74",

Merci pour ce retour en live et surtout profitez en bien...ça passe trop vite !!!

Isa (de retour de voyage :snif: )
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Dim 5 Aoû 2012 16:19

Nous avons découvert au autre endroit bien sympa ; il s'agit de Colorado National Monument près de Grand Junction et surtout de Rattlesnake Canyon qui comporte 7 arches dans les roches rouges...on a adoré! ( mais elles se méritent...il y a de la piste pour y accéder)
:coucou:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Lun 6 Aoû 2012 13:56

:coucou: :super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Isabelle74 » Mar 14 Aoû 2012 02:31

Hello Folks,

y a encore du monde dans l'hexagone :lol: ? parce qu'entre les français croisés dans la région de Moab puis à Bryce Canyon, on commence à se poser des questions...
Nous avons terminé notre boucle dans l'ouest...dans 3 jours, nous nous envolons pour Boston, histoire de voir si la Nouvelle Angleterre est jolie. Je vous raconterai ça.
@ Izzie : tu es allée en Floride ? j'ai essayé d'aller sur ton site, mais je n'ai pas pu accéder :(

Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar izzie » Mar 14 Aoû 2012 06:21

Isabelle74 a écrit:Hello Folks,

y a encore du monde dans l'hexagone :lol: ? parce qu'entre les français croisés dans la région de Moab puis à Bryce Canyon, on commence à se poser des questions...
Nous avons terminé notre boucle dans l'ouest...dans 3 jours, nous nous envolons pour Boston, histoire de voir si la Nouvelle Angleterre est jolie. Je vous raconterai ça.
@ Izzie : tu es allée en Floride ? j'ai essayé d'aller sur ton site, mais je n'ai pas pu accéder :(

Isabelle

Salut Isabelle,

J'étais en Floride/Bahamas en juillet et c'était SUPERBE !! Je n'ai pas encore actualisé mon site. Les vacances sont vite passées.... Et j'ai déjà repris le boulot :snif:
Alors comment ça vous avez rencontré pleins de Français mais je te rassure il y en a encore ici :langue:

Tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter à ton retour. En tout cas profitez en bien :super:
Bonne continuation.

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar licare » Jeu 16 Aoû 2012 09:33

ben, dans l'hexagone, y a nous... :( ... qui rêvons un peu grâce aux carnets des roadtrippers :)

Profitez bien de vos quinze derniers jours dans le nord-est !

A+
Claire
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Sam 18 Aoû 2012 01:44

Nous avons visité un peu Boston aujourd'hui...
Elle n'a certes pas l'envergure de New York, mais ce doit être une ville agréable.
Nous sommes passés par Harvard et tout près du MIT qui viennent d'être classées première et troisième université mondiale ; je ne pense pas que l'on soit plus intelligents pour antant :hihi:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Dim 19 Aoû 2012 07:13

Isabelle74 a écrit:Nous avons visité un peu Boston aujourd'hui...
Elle n'a certes pas l'envergure de New York, mais ce doit être une ville agréable.
Nous sommes passés par Harvard et tout près du MIT qui viennent d'être classées première et troisième université mondiale ; je ne pense pas que l'on soit plus intelligents pour antant :hihi:
Isabelle

Génial, tu nous feras un petit retour sur Boston plus détaillé ? Car je compte bien y aller un jour car la ville semble super sympa :cool:

Bonne continuation

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA