Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

A nous l'Ouest américain

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: A nous l'Ouest américain

Messagepar xajau » Mar 2 Juin 2015 21:18

Super le carnet et en plus je vois la photo de l'appartement à San francisco et étiez vous sur Stanyan St. Si oui ’est marrant nous y étions du 24 au 27 avril 2015 et nous étions également au red rock motel de Page. Les 2 sont vraiment biens. Il faut que je fasse mon compte rendu...
xajau
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: A nous l'Ouest américain

Messagepar lacia » Mar 2 Juin 2015 21:54

xajau a écrit:Super le carnet et en plus je vois la photo de l'appartement à San francisco et étiez vous sur Stanyan St. Si oui ’est marrant nous y étions du 24 au 27 avril 2015 et nous étions également au red rock motel de Page. Les 2 sont vraiment biens. Il faut que je fasse mon compte rendu...

Oui, Stanyan St chez Stacy :clin: On aurait presque pu se croiser...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA