Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Apache Trail Historic RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notre voyage aux usa en Mai Juin 2010

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Notre voyage aux usa en Mai Juin 2010

Messagepar elisabeth » Mer 22 Sep 2010 13:55

Bonjour à tous

Nous voici rentrés depuis quelques semaines et je voulais vous remercier pour toutes les infos que ce forum nous a apportées. J'ai pu, grâce aux carnets de route, préparer notre voyage dans les moindres détails et le séjour a été parfait !

Je ne vous étonnerais pas si je vous dis que nous n'avons qu'une idée: y retourner !

Plutôt que de réaliser un carnet de route, nous avons choisi l'option site internet. Je viens de le terminer. Il y a peut-être encore quelques retouches à apporter, mais rien d'important. Il n'a pas pour but de conseiller les internautes mais simplement de vous faire partager notre merveilleux séjour.

L'adresse :
http://www.4amisenamerique.com

Merci encore à tous et vos critiques seront les bienvenues.
elisabeth
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Notre voyage aux usa en Mai Juin 2010

Messagepar dommm063 » Mer 22 Sep 2010 14:04

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Jeu 23 Sep 2010 02:14

votre site web est super! Merci
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Nat38 » Jeu 23 Sep 2010 18:07

bonjour !
un site qui n'a qu'un défaut (mais en est-ce vraiment un ?) : vous donner une envie folle d'aller aux US !
Bravo pour ce carnet de voyages .
Vous parlez de Back roads : avez vous fait appel à eux pour vos résas (hotels/voiture/vols )?
à bientôt
Nat
Nat38
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar elisabeth » Jeu 23 Sep 2010 21:40

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie pour votre message, ça fait vraiment plaisir.

Par l'agence nous avons réservé les vols ( moins chers par Back Roads qu'à l'agence Air France d'Opéra)
- la plupart des hotels ( sauf le Wynn de Las Vegas par agoda.fr et le Sofitel par Booking )
- la voiture chez Alamo ainsi que les excursions tour de ville SF et New-york.

Leurs prix sont très compétitifs, ils sont efficaces et surtout ils connaissent très bien les Usa.
Pour les hôtels, je pense que c'est un peu moins cher si l'on réserve par soi-même mais ils faut bien qu'ils gagnent leur vie

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. A bientôt. Elisabeth
elisabeth
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Carnets de voyage aux USA