Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Notre Aventure américaine Juillet 2013

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Notre Aventure Americaine Juillet 2013

Messagepar cyrange » Ven 23 Aoû 2013 21:32

Le 12 Juillet

Ce matin je lève tôt car je veut voir le levé de soleil sur Monument Valley

Image

Nous prendrons notre petit déjeuner sur la terrasse de notre maison et non à l'hôtel avec la vue que nous avions. Il fait très beau aujourd'hui, on va profiter de ce temps magnifique pour refaire une balade dans le parc

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Aujourd'hui avec le soleil, nous aurons la chance de rencontrer l'homme à cheval au John Ford's Point

Image

Cyril
Image

Lea
Image

Et moi
Image
on aura payé 5 dollars par personne pour prendre la photo, on a bien rigolé :super:

Nous finissons notre tour, nous avons adoré Monument Valley c'est un endroit splendide et apaisant, la piste est en assez bon état mais par endroit nous avons quand même eu la trouille de s'enliser!! on a bien rigolé :hihihi:
nous laissons notre empreinte
Image

Nous reprenons la route direction Page.
cyrange
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar cyrange » Mar 27 Aoû 2013 21:23

Le 12 Juillet Suite

Nous quittons Monument Valley à notre grand regret, nous avons adoré cet endroit si calme et si beau avec ses couleurs magnifiques.

Image

on quitte donc l'
Image

nous retrouvons ses grandes routes que nous trouvons très agréables, Cyril adore y conduire
Image

ses paysages toujours aussi magnifiques
Image

Image

Image

Image

Nous arrivons enfin à notre hôtel à Page le Courtyard By Marriott 234€ pour 2 nuits très bon hôtel calme et agréable

Image
Image

On part de suite se promener et se baigner au Lake Powell, il fait très chaud aujourd'hui 37°

Image
Image
Image

Nous découvrons une nouvelle fois la démesure des Américains (des bateaux énormes!!)
Image

des rapides
Image

les plages
Image

Image

Image

Petite anecdote du jour, sur la plage juste derrière nous se trouvait par le grand hasard Pascale et ses amis que j'avais connu sur ce forum, comme on dit, le monde est petit on se rencontre à 8000kms de chez nous. :cool: Nous discuterons un long moment quand soudain l'orage monte, les couleurs du lac deviennent magnifiques

Image

Image

Image

nous aurons même droit à un superbe arc en ciel sur le lac simplement magnifique

Image

nous aurons passé une soirée très agrèable et comme bons Français nous avons fini à l'apéro :clin:
avec le coucher du soleil

Image

La pluie ne viendra pas jusqu'à nous, il est temps d'aller dîner, nous irons à La Fiesta Mexicana un bon petit restaurant, Cyril prendra un petit chili :humm:

Image

Il est tard, nous allons nous coucher, demain une journée bien remplie nous attend.
cyrange

Messagepar Taiboo » Mer 28 Aoû 2013 09:45

Superbes journées et les photos sont tout simplement magnifique!! Coup de coeur pour le coucher de soleil/orage sur le Lac Powell :)
Taiboo !

De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
Taiboo
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar cyrange » Mer 28 Aoû 2013 12:42

Taiboo a écrit:Superbes journées et les photos sont tout simplement magnifique!! Coup de coeur pour le coucher de soleil/orage sur le Lac Powell :)

Effectivement nous avons passé une super journée le coucher de soleil était super mais l'arc en ciel encore plus beau je trouve ce lac splendide
Angélique
cyrange

Messagepar Fred » Mer 28 Aoû 2013 20:06

salut

sympa, il y a de plus en plus de fans pour suivre les carnets (et en écrire), c'est vrai que cela fait revivre de bons moments :super:

par contre la petite dédicace (indélébile ?) au Grand Canyon, je n'approuve pas, si tout le monde fait ça... :snif:

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar giorgio » Mer 28 Aoû 2013 20:15

je confirme que nous avons passé un bon moment ensemble, c'était vraiment sympa de se rencontrer sur la plage sans que ce soit programmé. A bientôt Pascale
giorgio
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar cyrange » Mer 28 Aoû 2013 21:58

Fred a écrit:salut

sympa, il y a de plus en plus de fans pour suivre les carnets (et en écrire), c'est vrai que cela fait revivre de bons moments :super:

par contre la petite dédicace (indélébile ?) au Grand Canyon, je n'approuve pas, si tout le monde fait ça... :snif:

Fred

Pou la dédicace nous l'avons fait avec un stylo feutré de lea (lavable en machine) on n'y avait pense que c'était pas cool de le faire au feutre indélébile :clin:
cyrange

Re: Notre Aventure américaine Juillet 2013

Messagepar dommm063 » Jeu 29 Aoû 2013 13:39

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Jeu 29 Aoû 2013 18:22

:cool:
ok, tout va bien alors ! Ni vu ni connu.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar cyrange » Dim 1 Sep 2013 21:26

Le 13 Juillet

Aujourd'hui une longue journée nous attends, nous allons louer un bateau pour 4h (si je me souviens 280€) pour visiter le lac Powell à notre façon (pour info le permis ne nous a pas été demandé :) )
et ensuite nous irons visiter Antelope Canyon lOWER.
Nous partons de l'hôtel à 9h, on espère avoir un bateau en effet hier on a voulu en réserver un, mais la personne nous a dit que ce n'était pas la peine, on arrive à la marina et après une attente de 45mn, nous récupérons notre bateau :hihi:

Notre balade commence, et on en prend déjà plein les yeux c'est un endroit magnifique
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

notre lieu de baignade, y a pire non !!! :clin:
Image

Image

Image

Image

la démesure des Américains
Image

Nous finissons notre promenade nous sommes enchantés et je regrette même de ne pas avoir pris la location à la journée c'est tellement beau.

Nous reprenons la voiture pour aller visiter Antelope Canyon Lower, ce n'est pas comme le Upper, on y accède à pied, c'est à 5mn du parking, même s'il est déjà tard 15h, nous avons trouvé que les couleurs étaient superbes

Image

L'entrée, un peu étonnante à 1ère vue , on se demande par où nous allons passer :hihihi:

Image

et après je pense que tout se passe de commentaires, on se demande comment un endroit si magique a pu se créer je n'ai pas trouvé de mot pour décrire ce lieu tout ce que je peux dire c'est tout simplement SPLENDIDE :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous finissons notre visite qui aura bien durée 1h30 quel bonheur,
Image

Image

Ce soir nous irons manger au Glen Canyon Steak House, bon petit restaurant avec une belle vue nous y avons très bien mangé

Image

on a même eu droit à un petit concert très bonne ambiance

Image

et un coucher de soleil

Image

Image

Notre journée se termine, nous sommes épuisés, demain Horseshoe bend et départ Las Végas.
cyrange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA