Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notre Aventure américaine Juillet 2013

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Notre Aventure Americaine Juillet 2013

Messagepar cyrange » Mer 21 Aoû 2013 20:01

Peach a écrit:Sympa l'hotel pour 40€... La chambre a l'air très jolie !

oui nous étions content de cet hôtel pas cher et surtout très propre je le conseille vivement pour une nuit d'étape.
cyrange
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar giorgio » Mer 21 Aoû 2013 20:58

bonjour Angélique,
je vois que tu as commencé ton carnet, c'est bien, je vais le suivre...
Je ne peux m'empêcher de revenir sur ce site, histoire de poursuivre le voyage et de découvrir encore ce merveilleux pays
a bientôt. Pascale
giorgio
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar cyrange » Mer 21 Aoû 2013 21:08

Le 10 juillet

Ce matin réveil à 6h, il fait déjà chaud, à 7h nous avions déjà 30° alors une dernière petite baignade dans la piscine et nous partons vers le Grand Canyon.
Aujourd'hui ce que nous allons beaucoup aimer est le fait que nous changions souvent de paysages en très peu de temps

Image

Image

nous arrivons en
Image

Image

Image

Image

Nous arrivons dans la ville de Kingman
Image
Image
Image

Nous serons assez déçu de cette ville alors nous continuons vers Seligman que nous avons adoré

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nous irons manger au Roadkill un bon petit restaurant à la décoration sympathique, je le conseille

Image
Image
Image

Nous reprenons la voiture pour continuer cette longue route
Image
Image
Image

Nous arrivons enfin à l'entrée du parc du Grand Canyon
Image

Nous allons faire une belle rencontre (les photos sont un peu flous)
Image
Image

On arrive à notre hôtel le Maswik Lodge 200€ la nuit c'est cher mais nous voulions être dans le parc et je n'avais pas trouvé moins cher pour cette période
Image

Nous déposons nos bagages et partons faire notre 1ère visite de ce gigantesque et somptueux parc

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce soir nous n'aurons pas droit à notre grande déception au coucher de soleil
Image
Nous rentrons dîner au restaurant de l'hôtel un peu cher mais bon.
Demain une grande journée nous attend, nous allons faire le survol en hélicoptère du Grand Canyon.
cyrange

Messagepar cyrange » Mer 21 Aoû 2013 21:13

giorgio a écrit:bonjour Angélique,
je vois que tu as commencé ton carnet, c'est bien, je vais le suivre...
Je ne peux m'empêcher de revenir sur ce site, histoire de poursuivre le voyage et de découvrir encore ce merveilleux pays
a bientôt. Pascale

coucou Pascale
en effet je me suis enfin mise à écrire notre carnet de voyage, ça me permet de me replonger dans ce magnifique voyage, j'ai dû mal à me refaire à notre vie de "boulot dodo boulot"
je suis aussi contente de pouvoir partager notre superbe expérience avec d'autres personnes qui sont ou qui vont partir. :cool:
a bientôt
cyrange

Messagepar blandinetcricri » Jeu 22 Aoû 2013 18:49

Bonjour Angélique,

Super début de carnet, j'adore les photos des surfeurs, et des animaux au Grand Canyon!! :super:

Je partage ton sentiment concernant Paramount Ranch. Nous l'avons visité car il était sur notre route, et c'était bien sympa comme ça, mais il n'est peut être pas essentiel de faire beaucoup de route exprès pour le voir...à moins d’être vraiment fan de Docteur Queen!! :lol:

Bonne continuation! :cool:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar cyrange » Jeu 22 Aoû 2013 20:39

blandinetcricri a écrit:Bonjour Angélique,

Super début de carnet, j'adore les photos des surfeurs, et des animaux au Grand Canyon!! :super:

Je partage ton sentiment concernant Paramount Ranch. Nous l'avons visité car il était sur notre route, et c'était bien sympa comme ça, mais il n'est peut être pas essentiel de faire beaucoup de route exprès pour le voir...à moins d’être vraiment fan de Docteur Queen!! :lol:

Bonne continuation! :cool:

Merci, mais c'est dommage que les photos des animaux ne soient pas plus net.
Pour Paramount Ranch comme tu dis il faut être vraiment fan de Docteur Queen, sauf que moi je ne l'ai jamais vu :clin:
cyrange

Messagepar cyrange » Jeu 22 Aoû 2013 22:13

Le 11 Juillet

Ce matin réveil 5h30 aujourd'hui une expérience unique nous attend, nous partons survoler le Grand Canyon en hélico avec la compagnie Papillon 300€ pour nous 3
Image

Nous y arrivons 30mn avant le départ pour faire l'enregistrement et là à ma grande surprise et surtout grande joie, on s'aperçois que je vais être devant avec le pilot :cool:
Image
Lea et Cyril seront donc derrière moi, notre petite Lèa n'a même pas eu peur au contraire elle était fier
Image

Le vol commence, on survol d'abord la forêt
Image
Image

et là le GRAND SPECTACLE peu commencer :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Notre vol se termine on en a pris plein les yeux alors si vous pouvez le faire, ça vaut vraiment le coup :hihi:

Nous repartons faire une petite balade, il est vrai qu'avec Léa, on a pas pu faire de grand trail mais on s'est bien amusé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous aussi, nous aurons laissé notre emprunte
Image

Il est temps pour nous de quitter cet endroit pour lequel je ne trouve pas de mot tellement c'est magnifique :super:

Nous reprenons la route toujours aussi belle pour notre prochaine destination Monument Valley

Image
Image
Image
Image

On s'arrêtera manger au Hogan Family Restaurant à Tuba City excellent nourriture indienne
Image

Notre route continue au milieu des ses paysages magnifiques

Image

Image

Image

Image

Quand enfin nous apercevons les mythiques buttes

Image

Je vais arrêter là pour ce soir il est tard je continuerais demain notre arrivée à Monument Valley :cool:
cyrange

Messagepar Camss91 » Ven 23 Aoû 2013 08:09

Vivement la suite! :)

Combien de temps dure la ballade en hélico?
Camss91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar cyrange » Ven 23 Aoû 2013 19:46

Camss91 a écrit:Vivement la suite! :)

Combien de temps dure la ballade en hélico?

bonsoir

la balade en hélico dure 45mn au total
cyrange

Messagepar cyrange » Ven 23 Aoû 2013 20:50

Le 11 juillet la suite

Nous voilà donc arrivés à

Image

Avant d'aller à notre hôtel nous partons faire une petite balade dans le parc et là, la phrase que nous dirons toutes les 5mn "mais qu'est ce que c'est beau!!"

Malgré le temps un peu couvert, nous profiterons bien de ce moment magique

Image
Image
Image
Image

Nous arrivons enfin au "John Ford's Point", on voulait voir l'homme à cheval et là une dame nous dit qu'il est trop tard que le cheval est parti trop fort il est juste à côté de nous :)
Image
nous repartons à notre hôtel, on se dit c'est pas grave on reviendra demain matin avec le soleil on l'espère.

On arrive au Goulding's Trading Post and Lodge 200€ la nuit, (lors de la réservation je me suis trompée d'hôtel mais en fait mon erreur va s'avérée une grande surprise pour nous :cool: )
Cyril demande au monsieur de l'accueil si il y a une machine à laver dans l'hôtel et là il nous répond "oui dans votre chambre" on se regarde "dans notre chambre" !!, il nous explique comment y accéder et voici la surprise qui nous attend

Image

nous avons une maison pour tous les 3 avec 4 chambres une vue splendide le rêve quoi :hihi:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'orage monte, il est temps pour nous d'aller dîner, on ira au restaurant de l'hôtel qui sera très bon :cool:

Image
Nous partons nous coucher encore tout émerveillé de cette journée.
cyrange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA