Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Montana, Oregon, Seattle

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Montana, Oregon, Seattle

Messagepar jerry » Mer 19 Juin 2013 14:58

Hi,

Nous terminons actuellement un trip de deux mois (il reste 15 jours) nous somme actuellement à Whitefish Montana avant d'attaquer l'Oregon et Seattle.
Je sais que ce sont des états pas trop référencés sur le blog, alors si il y a des intéressés ......http://dombex.free.fr (un blog sans prétention, juste un billet d'humeur, je ne suis pas calé en photos, ni en....)

Jerry
jerry
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Montana, Oregon...Seattle

Messagepar Jo89 » Mer 19 Juin 2013 16:57

Hello,

Ton blog est très sympa. Par contre c'est très lent, est ce que ça vient de chez moi ou de chez Free ? :pprr:

Profitez bien des 15 derniers jours

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Montana, Oregon, Seattle

Messagepar jerry » Lun 24 Juin 2013 01:20

HI,

Nous sommes actuellement en Oregon et ce n'est pas les grandes chaleurs de l'Arizona......mais c'est magnifique et Portland une ville qui pulse très fort......
Ce soir concert au Crystall Ballroom : Grace Potter .

Jerry
jerry
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Olivier8509 » Lun 24 Juin 2013 18:36

Salut,

Merci de documenter l'Oregon et Seattle, ça fera l'objet de mon prochain trip :)

Bon séjour!
Olivier8509
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar jerry » Mer 26 Juin 2013 03:38

Salut Olivier,

Si tu viens en Oregon, il faut passer plusieurs jours à ¨Portland....Nous n'y sommes restés que le w-end et c'est pas assez.
Nous venons d'arriver à Bend....sous la pluie..Pas terrible la météo en Oregon en cette fin Juin.
Normalement cela doit s'arranger, heureusement nous allons à un festival en fin de semaine et cela se passe en forêt...
Mais Portland un petit S.F.

Jerry
jerry
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Carnets de voyage aux USA