Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Little Wild Horse CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

1 mois dans l'Ouest sauvage

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 1 mois dans l'Ouest sauvage

Messagepar JMZ45 » Lun 19 Oct 2015 07:36

Bonjour Seb,

Non vraiment, mes photos sont quelconques comparées aux vôtres. je viens encore de me régaler avec le chapitre sur Zion, quelle splendeur ! :cool: :super: :clap: :bave: :love:
J'ai marqué votre blog dans mes favoris et je le dégusterai petit à petit. J'aime finalement beaucoup mieux la formule blog que la formule carnet de route, car cela met beaucoup mieux en valeur le contenu.
JMZ45
Orignal
Orignal

Messagepar gege062 » Sam 31 Oct 2015 15:27

je suis allée faire un tour sur votre blog....juste WAOUWWWWWW :shock: :love: :bave: magnifiques les photos !!
gege062
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar defauneenflore » Mer 4 Nov 2015 20:54

JMZ45 a écrit:Bonjour Seb,

Non vraiment, mes photos sont quelconques comparées aux vôtres. je viens encore de me régaler avec le chapitre sur Zion, quelle splendeur ! :cool: :super: :clap: :bave: :love:
J'ai marqué votre blog dans mes favoris et je le dégusterai petit à petit. J'aime finalement beaucoup mieux la formule blog que la formule carnet de route, car cela met beaucoup mieux en valeur le contenu.

Merci beaucoup Jean-Marc, je suis très flatté :oops: et ravi de vous conter parmi mes lecteurs.
J'ai pris beaucoup de retard sur le forum et sur vos posts faute de temps libre mais je compte bien me rattraper bientôt, en particulier en flânant du côté de l'Idaho et de l'Oregon :clin: (Les Painted Hills ont l'air grandiose !!!)

Amitiés

Seb
defauneenflore
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar defauneenflore » Mer 4 Nov 2015 20:55

gege062 a écrit:je suis allée faire un tour sur votre blog....juste WAOUWWWWWW :shock: :love: :bave: magnifiques les photos !!

Merci beaucoup pour le compliment, c'est très sympa de votre part :)

Au plaisir de vous lire,
Amitiés

Seb
defauneenflore
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA