Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

1 mois dans l'Ouest sauvage

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 1 mois dans l'Ouest sauvage

Messagepar andre1980 » Lun 14 Sep 2015 07:45

J'aime bien tes photos (je suis un adepte du contraste au dessus de la normal) même si souvent, il y a un peu trop de vibrance et de saturation. Après, on voit que c'est un choix délibéré de pousser pas mal les curseurs.

Ta prose est agréable a lire. Une sensation de calme et de plénitude s'en dégage.
andre1980
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar mickdep » Ven 18 Sep 2015 11:14

Merci pour ton carnet très agréable à lire et tes superbes photos. :clap:
Mickaël

En cours de rédaction Les chtis sur les routes de l'ouest - été 2016
En préparation pour juillet 2017 : Yellowstone au départ de Denver
mickdep
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar defauneenflore » Dim 20 Sep 2015 22:04

andre1980 a écrit:J'aime bien tes photos (je suis un adepte du contraste au dessus de la normal) même si souvent, il y a un peu trop de vibrance et de saturation. Après, on voit que c'est un choix délibéré de pousser pas mal les curseurs.

Ta prose est agréable a lire. Une sensation de calme et de plénitude s'en dégage.

Ah, les goûts et les couleurs (surtout !), désolé que tu ne te retrouves pas tout à fait dans mon style photo mais j’ai appris avec le temps à ne pas vouloir plaire à tous ;)

Merci en tout cas pour ta visite et tes remarques avisées André.

Amitiés

Seb
defauneenflore
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar defauneenflore » Dim 20 Sep 2015 22:12

mickdep a écrit:Merci pour ton carnet très agréable à lire et tes superbes photos. :clap:

Merci beaucoup Mickaël, c'est très sympa de ta part :)

Je ne doute pas que tu prendras bien plus de plaisir encore à vivre la fantastique aventure que tu prépares pour 2016 ;)

Si tu as besoin d'infos sur les sites magiques présentés dans mon carnet et qui sont à ton programme, n'hésite pas !

Bonne préparation en tout cas ;)

Amitiés

Seb
defauneenflore
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Straw » Dim 20 Sep 2015 22:22

Je trouve que tes photos déchirent (épaté par celles de the Wave). Un peu trop de fleur et d'oiseaux (c'est personnel) mais les paysages sont à couper le souffe :clap: :clap:
Straw
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar defauneenflore » Mer 23 Sep 2015 20:48

Straw a écrit:Je trouve que tes photos déchirent (épaté par celles de the Wave). Un peu trop de fleur et d'oiseaux (c'est personnel) mais les paysages sont à couper le souffe :clap: :clap:

Merci, merci, c'est super sympa :oops: . Pour les zozios, désolé c'est mon dada :)

Amitiés

Seb
defauneenflore
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar HPR38 » Jeu 8 Oct 2015 23:03

Bonjour;

Tout est superbe. Merci de nous épater les yeux (et pourtant j'ai souvent du mal quand le contraste est vraiment trop poussé : donc tu as trouvé la bonne mesure :super: )

Une question sur la carte du départ : avec quoi et comment l'as-tu faite, STP ?

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar defauneenflore » Lun 12 Oct 2015 19:53

HPR38 a écrit:Bonjour;

Tout est superbe. Merci de nous épater les yeux (et pourtant j'ai souvent du mal quand le contraste est vraiment trop poussé : donc tu as trouvé la bonne mesure :super: )

Une question sur la carte du départ : avec quoi et comment l'as-tu faite, STP ?

:coucou:

Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part :)

Pour la carte, elle est tirée du logiciel Aperture d'Apple qui malheureusement n'est plus en vente. Iphoto et Aperture ont en effet été remplacés par le soft Photos, une version édulcorée qui ne plaît pas à tous, c'est le moins qu'on puisse dire... Ne l'utilisant pas, je ne sais pas si ce type de carte est présent sous Photos.

Sinon, J'ai effectué quelques retouches perso et la mise en anim avec Photoshop. Voili voilou, en espérant avoir éclairé ta lanterne ;)

Amitiés

Seb
defauneenflore
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar defauneenflore » Dim 18 Oct 2015 21:43

JMZ45 a écrit:Bonjour,

Je tiens à vous féliciter pour la haute tenue de votre blog et sa grande beauté.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci beaucoup, je suis très sincèrement touché :love:

J'ai découvert votre blog et vos posts avec votre message et j'en suis resté baba, tous vos posts sont une mine d'informations et les photos sont magnifiques. J'apprécie en particulier de découvrir des coins enchanteurs hors des sentiers classiques qui me donnent de nouvelles envies de voyage. Je n'ai pas encore eu le loisir de tout parcourir mais dès que j'aurai un peu de temps pour cela, je reviendrai chez vous c'est certain :super:

Merci encore.

Amitiés

Seb
defauneenflore
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA