Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Manhattan, une semaine dans le coeur de New York City

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Manhattan, une semaine dans le coeur de New York City

Messagepar TiphaineB » Mar 29 Déc 2015 17:22

Super carnet ! :clap:

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ! :(
TiphaineB
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar licare » Mar 29 Déc 2015 18:01

:clap: :super:
Marrant comme votre séjour à NY fait écho au notre (mis à part les bars) !
Même quartier pour l'hôtel (pas le Waldorf, hein, l'autre :lol: ), même avis sur les musées, même goût pour les "points hauts" (super le OWTC !).

Et bien sûr, superbes photos !

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar blandinetcricri » Mer 13 Jan 2016 08:29

Bonjour Fabian!

J'avais adoré le carnet dans les parcs de l'Ouest (et Vegas!). C'est avec grand plaisir que je suis repartie à New York grâce à ce superbe citytrip. :clap: :clap:

Magnifiques photos et bonnes adresses! :super:

Entre les grands classiques qui nous avait emballés également, et les découvertes, je :bave: Le seul problème, maintenant je veux y retourner.... tester quelques rooftops (si vous passez par LA, The Roof on Wilshire pourrait vous plaire, bon c'est à l'autre bout du pays mais sait-on jamais??! :lol: ), visiter le Whitney Museum, faire un tour dans Harlem, admirer la vue du OWO.... si j'ai bien compris ta description de la montée, dans l'ascenseur on ne voit pas la ville? On ne la découvre qu'à l'arrivée?

Merci et vivement une autre balade et un autre carnet!

Blandine
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA